14/07/2009 15:53

YouTube: Une vidéo homophobe française fait scandale

C'est le site internet Tetu.com qui dénonce depuis plusieurs jours cette vidéo homophobe qui reste en ligne sur le site Youtube.

On y voit le «Parti solidaire français», un groupuscule nationaliste et anti-sioniste, se rassembler «contre la gay pride et la pieuvre maçonnique».

Elle commence par un discours, devant le Collège de France à Paris (5e arrondissement). Thomas Werlet, qui dirige ce mouvement, s'insurge au nom des «valeurs morales» contre la dernière Marche des fiertés. La «propagande» gay, estime-t-il, est responsable de ce «décret maçonnique diabolique»  qui a déclassifié la transsexualité de la liste des maladies mentales en France.

Plus inquiétant encore, Thomas Werlet annonce son intention d'empêcher de futurs rassemblements gays. «Nous manifestons et nous manifesterons tant que ce défilé sera autorisé dans le seul but de réunir les citoyens qui en ont assez de l'affront public gay», dit-t-il.

«Nous ne voulons plus subir les ignobles slogans, souvent à la limite de la pornographie, diffusés à l'occasion de ces défilés de la décadence nommés gay pride. Sachez que nous lutterons sans cesse et sans relâche. Que nous multiplierons nos actions et nos interventions dans le monde gay afin de faire entendre notre voix.»

Intégralité de l'article: http://www.tetu.com/actualites/france/cette-video-homophobe-qui-reste-en-ligne-15087




Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lapinou92
25/juillet/2009 - 02h27

video supprimée

ENFIN!!!

Portrait de inconnu25
24/juillet/2009 - 23h59

honteux cette video

Portrait de stephtek
19/juillet/2009 - 12h12

Pour en revenir au sujet qui m'a fait intervenir ici, et que tu sembles avoir oublié, c'est cette bande de nazillons du parti solidaire français qui tient des propos homophobes à longueur de temps.
Alors si ces fachos ont droit à la liberté d'expression , je vois pas bien pourquoi les gays ne pourraient y répondre.

Portrait de stephtek
19/juillet/2009 - 10h57

Tu penses sérieusement qu'un gay qui a techniquement 'fait du sexe' avec une lesbienne pour avoir un enfant est un hétéro?
L'acte en lui même est bien un rapport hétéro mais cela ne fait ni de la lesbienne ni du gay des hétéros.
De toutes façons à la base il faudra toujours un ovocyte et un spermatozoïde pour procréer. C'est ça ton scoop?????

Portrait de stephtek
19/juillet/2009 - 10h33

L'un n'empêche pas l'autre.
Des milliers de gays et de lesbiennes ont déjà fait des enfants ensemble en France de manière naturelle.
Mais la science va dans notre sens..

Portrait de stephtek
19/juillet/2009 - 10h07

Quels raisonnements pertinents? heu.. je vois pas de raisonnement pertinent.
Je dirais plutôt que ton homophobie anesthésie ta capacité à raisonner.
Sérieusement tu penses vraiment qu'on a besoin d'un mec hétéro pour faire un enfant? Je t'assure que je peux faire un enfant avec une lesbienne. Sans soucis. Sans science. ET SANS HéTéRO!!!

Portrait de DjKay
19/juillet/2009 - 01h06

Je vois que la gay pride à toujours ses détracteurs... toujours à l'esprit aussi fermé :D

Portrait de stephtek
18/juillet/2009 - 23h46

Détrompe toi, déjà les lesbiennes utilisent les mecs hétéros depuis belle lurette comme boite à sperme arf arf arf pour fonder leurs familles et gràce à la science les gays deviennent père aussi.
Va falloir vous y faire les moyennageux!
:o :p :o

Portrait de stephtek
18/juillet/2009 - 22h05

pourtant ça en fait du bruit et ça nous en fait dépenser des tunes pour rien!

Portrait de stephtek
18/juillet/2009 - 12h10

secret story? on peut pas TOUS les virer? lol

Portrait de stephtek
18/juillet/2009 - 11h57

étant moi même gay et ce message m'étant à la base destiné j'pensais avoir le droit d'en rire

Portrait de stephtek
18/juillet/2009 - 11h55

je fais jamais de sieste.
mes propos sont confus ou mon raisonnement trop sophistiqué pour toi?

je te rappelle quand-même (le devrais-je vu que cela est censé être un dialogue) que mes propos sont en réaction à toutes les idées préconçues, jugements à l'emporte-pièce et contre-vérités que tu ne cesses de déblatérer à longueur de temps, et aux déformations et interprétations que TU fais des propos des autres.

De plus tu évacues tout ce qui ne va pas dans ton sens.

Alors fête de la musique? plus ou moins gênante que la gay pride?
:D

Portrait de stephtek
18/juillet/2009 - 11h21

d'abord c'est en pleine journée la gay pride.
ensuite le bruit fait partie de nos vies à paris. chez moi boulevard de sebastopol: 4 voies de circulation, rue réaumur : 4 voies de circulation, des embouteillages; des klaxons et des livraisons incessantes..

mais tout ça c'était juste pour dire qu'un tas de gens différents vont à la gay pride pour s'amuser, ouais s'amuser! (ça te dit quelque chose?) et en plus certains n'y vont pas par obligation parcequ'ils auraient pas le choix parceque ça se passerait en bas de chez eux, et en plus ils doivent se deplacer pour y aller, et en plus ils sont meme pas gays, et en plus ils sont meme pas fauchés du tout mais alors pas du tout, sont plutôt du genre à partir en we tout le temps, et en plus ils y rencardent leurs amis, et en plus ils aiment ça parcequ'ils m'ont dit que la prochaine on la ferait ensemble.
moi perso la gay pride ça m'amuse moyennement je préfere la techno parade ou la fête de la musique qui entre nous est beaucoup plus bruyante car c'est dans TOUS LES QUARTIERS et que ça dure JUSQU'A PAS D'HEURE DANS LA NUIT.
mais j'imagine que la fête de la musique te dérange moins car c'est pas gay.. et que c'est ça le principal probleme je crois comprendre..

Portrait de stephtek
18/juillet/2009 - 10h54

3 - mes voisins pas les moyens de partir en vacances??? mmmdddrrrrr
sont tous médecins, psy, ou consultants en informatique
sont tous proprios avec le m² à 7000 euro dans mon immeuble
bienvenue à boboland
franchement faut arreter de parler sans savoir ghosttruc

Portrait de stephtek
18/juillet/2009 - 10h49

1 la gay pride ne passait pas en bas de chez nous
2 ils y sont allés parcequ'ils aiment faire la fête et non parcequ'ils sont désoeuvrés. mais c'est quoi ces jugements à l'emporte piece?????

Portrait de cristobal93
18/juillet/2009 - 09h27

Qu'on laisse les gens s'amuser à se prendre pr Doriot, Le Pen, Gollnish, Himmler... Ignorons-les, ca vaut mieux, ils n'en valent vraiment pas la peine.

Portrait de stephtek
17/juillet/2009 - 21h52

:mrgreen: et ce que je constate c'est qu'un tas de voisins à moi hétéros et parents étaient très étonnés que je ne sois pas allé à la gay pride parceque eux y étaient avec poussettes, gamins et tous leurs potes malgré la chaleur infernale qu'il faisait à paris ce jour-là. vive les gens de la vraie vie!

Portrait de stephtek
17/juillet/2009 - 21h44

vrai. et c'est pas les discours homophobes de groupuscules nazillons qui pourront changer ça!!

Portrait de stephtek
17/juillet/2009 - 21h42

bah 'gaystapo' ça m'a fait marrer vu les trucs super graves que je lis depuis ce matin ici.
de toutes façons y'a visiblement un tas de gens ici qui adhérent à des idées de groupuscules nazis. ils se sont trompés d'époque, ils auraient du naître y' a 70 ans.. ça vaut vraiment pas la peine de s'énerver. laisse-les déblatérer leur haine du monde qui les entoure. j'espere juste pour eux qu'ils vivent pas à paris-centre vu comment ils detestent les gays mmddrrr

Portrait de zours
17/juillet/2009 - 20h37

et si les reste du monde avait le courage de faire des actions contre les demeurés et les gens aussi stupide que ceux là .......
où sont ils pendant les manifestations contre les massacres , les viols, les tortures , les violences sur les femmes et les enfants ....le chimpanzé est notre plus proche cousin et eux en sont la dernière branche de la famille....

Portrait de www_virna_fr
17/juillet/2009 - 17h12


je ne la trouve pas

:|

Portrait de www_virna_fr
17/juillet/2009 - 17h04

le lien n'est plus valide .... :oops:

Portrait de stephtek
17/juillet/2009 - 17h03

:D :D :D :D :D :D :D

Portrait de stephtek
17/juillet/2009 - 17h02

inch'allah :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de jarum
17/juillet/2009 - 16h55

Le parti solidaire français peut se réunir dans une cabine telephonique. il ne représente que lui-même, et est surtout connu pour ses prises de position antisionistes.

ce coup d'éclat vise à faire davantage connaître le mouvement, trop groupusculaire. sans moyens, sans ressources et sans relais, il s'éteindra lentement...

Portrait de stephtek
17/juillet/2009 - 15h38

amis nazillons bonjour vous etes bien au parti solidaire français, groupe qui sur facebook compte comme amie la tres frequentable alessandra mussolini qui fait des déclarations du genre "meglio fascista che frocio !" (Mieux vaut être fasciste que pédé ! lors d'un débat télévisé le 9 mars 2006 ) yeah!!

Portrait de tvm
17/juillet/2009 - 14h36

"Faut arrêter certains : dès qu'on parle d'homos, faut qu'ils parlent de pédophilie et de zoophilie."

Démagogie à deux balles. Il ne faut pas seulement lire les mots et insister sur les mots tabous qui suscitent un émoi particulier, mais également voire surtout comprendre le sens des phrases et des textes.

"Sauf que tout cet argumentaire a déjà été démonté en pièce... "

Pas démonté mais esquivé. Nuance ! ^^
En outre, ton exemple sur la Belgique (ce pays voulant d'ailleurs être le clone de son voisin hollandais en matière d'immoralité !) ne m'a pas convaincu non plus, désolé de te décevoir. Parmi les autres types de décadences sexuelles qu'on peut trouver dans ce charmant pays, on a notamment les "tapins en vitrines". Ce pays n'a lui non plus rien à m'apprendre sur la moralité et la décence.
Je suis contre toutes ces formes de décadences sexuelles, aussi bien monnayées que non monnayées, aussi bien consenties que non consenties. Je suis intransigeant là-dessus. Je ne fais pas partie de la branchouille et ce genre de "progrès" ne va qu'accélérer le déclin occidental. Les gens aveugles ne voient RIEN venir, ce sont eux qui ne vont rien comprendre...

"Mais on continuera à défiler tant que nous aurons des revendications à défendre, tant que nous aurons à défendre nos vies !"

Ouais, dans le genre "Je veux, j'ordonne, j'impose, sans réfléchir, sans me soucier des autres, je veux que tous mes caprices soient entendus et satisfaits !"... Mode nombrilisme activé !
Au lieu de défendre l'indéfendable, de mettre de vains coups d'épée dans l'eau et de se battre contre le vent, méditez plutôt sur le sens de la vie et sur ce qui est réellement juste. La vérité triomphe toujours du mal. Ceux qui la fuient ne pourront que perdre lamentablement et amèrement et tout le mal qu'ils se seront donnés aura été vain. Et ce, peu importe de la masse de la foule qui en a décidé ainsi. C'est-à-dire que si même les 6 milliards d'individus terrestres décidaient soudainement de s'unir pour piétiner les valeurs morales, ils finiraient par tous se ramasser lamentablement. La démocratie n'est là que pour ceux qui croient en la suprématie de l'être humain. Mais l'homme n'a aucune force, il ne peut pas gagner tous les combats, ni celle de la vie, ni celle de la mort, ni celle de la justice ; il n'a absolument aucune suprématie, ce n'est qu'un grain de poussière. :mrgreen:
Ceux qui veulent obstinément se soulever contre la morale se font du mal à eux-même (et aux autres, par dommages collatéraux) à petit feu... sans même le voir ni le percevoir ! Tant qu'il en est encore temps, il faut changer de route. Car chacun récoltera ce qu'il a semé. :mrgreen:

Portrait de stephtek
17/juillet/2009 - 12h42

à mon avis la plupart de ceux qui font cette amalgame le font volontairement histoire de criminaliser et salir l'homosexualité..

Portrait de stephtek
17/juillet/2009 - 12h12

en l'occurence on est ici alors si tu pouvais développer un peu tes idées au lieu de balancer des jugements à l'emporte piece ça pourrait etre interessant.. sinon entre nous j'vois pas l'interet

Portrait de stephtek
17/juillet/2009 - 12h05

d'abord hétérocentré ça signifie pas que t'es hétéro forcément . 'pour vivre heureux vivons cachés' c'est exactement comme cela que les homophobes concoivent les homosexuels et l'homosexualité.. c'est sur que dans le sud de la france.... ensuite si tu penses que les gay prides c'est pour raconter à la terre entiere que t'es gay t'as rien compris à la vie!

Programme TV

TF1
Esprits criminels
21:00
(Série/Feuilleton)
Une pulsion animale
FRANCE 2
Meurtres au paradis
20:55
(Série/Feuilleton)
Erreur sur la personne
CANAL +
El marginal
21:00
(Série/Feuilleton)
Rapports de force
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
Le crime de l'hôtel Saint-Florentin
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
C8
The Expatriate
21:00
(Film)
NT1
Appels d'urgence
21:00
(Magazine)
Pompiers des Bouches-du-Rhône
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale le mystère Turquin
HD1
À 10 minutes de la plage
21:00
(Téléfilm)
6TER
Encore toi !
21:00
(Film)
CHERIE 25
Le distrait
20:55
(Film)