13/04/2012 07:11

Présidentielle: Sarkozy s'adresse à Obama: "Nous allons gagner, toi et moi !" - Regardez

Scène exceptionnelle : le président-candidat Sarkozy a laissé des caméras de télévision filmer le début d'une visio-conférence avec le chef de la Maison-Blanche. «We will win, Mr Obama, You and me together» («Nous allons gagner, toi et moi, M. Obama, ensemble», a lancé Nicolas Sarkozy au chef de la Maison-Blanche, lors d'une visio-conférence au début de laquelle des journalistes ont été exceptionnellement conviés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yishai
15/avril/2012 - 14h36

Ridicule ce mec! Le français bien sur!

Portrait de Jimmy89
14/avril/2012 - 19h38

Mr Sarkosy sera réélu président! Mr Hollande et les autres n'ont pas de projet sérieu pour notre pays. Mr Hollande est irresponsable et irréaliste face au monde dans lequel nous vivons.

Portrait de trop-méchante
14/avril/2012 - 15h44

quand il a dit '' we will win'', l'interprete avait envie de rire lol

Portrait de Bichon33
14/avril/2012 - 11h48
jarod26 a écrit :
me souvient pas de cette scène :x

Mendès raconte comment il a gagné l'étape après avoir réparé la bagnole de Vatanen en attaquant le Ténéré !!

et il hurle à saint Josse
on va gagner Mr Saint Josse
On va gagner!
:)

Portrait de valentine06
14/avril/2012 - 08h38

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-homme-aux-250-chats-7118651.html

Je sais que c'est hors-sujet mais je suis certaine que J.M.M ne m'en voudra pas car il adore les animaux.

J'aimerais que vous alliez cliquer sur le lien ci-dessous et que vous fassiez, si possible, un petit geste pour aider cette belle personne qu'est Carlo ODDO qui sacrifie sa vie pour les animaux abandonnés.
Si vous pouviez également faire suivre...

Merci par avance pour Carlo !

Portrait de azazel
13/avril/2012 - 20h17
Lessy Sbola a écrit :
sous prétexte qu'on ne fait pas l'ena ou sciences po on est "nul"? Ca n'est pas exactement ce que vous dîtes, mais ça s'en rapproche...


C’était plus en rapport à ses notes éliminatoires en anglais, il a été recalé pour ça...Cela dit, il est nul en tout, il n'y a qu'à voir son bilan.

Portrait de Intxaurraga
13/avril/2012 - 18h18
alain4 a écrit :
C'est la première fois que les chaînes diffusent un extrait d'une visio- conférence entre Obama et Sarkozy......Pour entendre Sarkozy dire a Obama "nous allons gagner "......Les journalistes invités a cette mascarade auraient dû refusé de cautionner cette propagande car ce n'est ni plus ni moins de la propagande.


La diffusion par rapport à l'égalité entre les candidats et cela a été diffusé par F2 avec petit pujadas and co. Qu'en pense le CSA?

Portrait de sylpat
13/avril/2012 - 16h57

Le pauvre : il n'a vraiment pas peur de se ridiculiser..... Mais Obama a une chance de repasser lui :)

Portrait de Bichon33
13/avril/2012 - 16h42

Mode Mendès le garagiste dans "Camping"

On va gagner Mr Saint Josse !!!!!!!!!!!!!

On va gagner!!!!!!!!!!

:)

Portrait de Candisabel
13/avril/2012 - 16h31

C'est guignol

Portrait de choupette77
13/avril/2012 - 10h24

Narcissisme nauséabond! Vous n' êtes pas là pour " gagner" Mr sarko, mais pour gerer un pays et aider vos compatriotes, mais vous semblez l' avoir oublié

Portrait de simond_colaone
13/avril/2012 - 10h13

Encore une fois des images non sourcées... D'où viennent-elles ? Qui les a diffusées ?

Portrait de guybrush59
13/avril/2012 - 09h51
azazel a écrit :
il a raté son diplôme à science po et il a été recalé du concours d'entré de l'ENA alors c'est pas étonnant, il est nul.

Un président qui sauve la France, l'Europe, et même le monde, Il ne peut pas en 5 ans apprendre l'anglais? Ce n'est pas grave en soi, mais pour moi, ça reste scandaleux pour le chef d'état de la 5ème puissance mondiale.

Portrait de nedved
13/avril/2012 - 09h47

J'aimerais savoir ce que ces images apportent aux débats? A part faire mousser Mr le president, et faire jubiler les pro-sarkozy (qui diront que hollande ne pourrait pas faire la même chose car il est incompétent car il n'a rien fait au niveau internationale) je ne voispas?

Ni dieux Ni maitres

Portrait de azazel
13/avril/2012 - 09h31
guybrush59 a écrit :
20000€ par mois, et même pas capable de parler anglais! Pitoyable!


il a raté son diplôme à science po et il a été recalé du concours d'entré de l'ENA alors c'est pas étonnant, il est nul.

Portrait de guybrush59
13/avril/2012 - 09h10

20000€ par mois, et même pas capable de parler anglais! Pitoyable!

Portrait de Lusitana13
13/avril/2012 - 08h27

Sans lui dans plusieurs cas nous serons en faillite. Voyez le bien qu'il a fait, et non que le mal pour l'enfoncer.

Portrait de Cedric68
13/avril/2012 - 08h19

Je vois vos elections de l etranger. Je ne suis pas francais. Si Hollande est elu je vous souhaite bonne chance. Plusieurs grands pays europeens ont deja annonce qu ils vous tourneraient le dos. Ca promet. C est bien de vouloir du changent mais Hollande va vous faire enormement de tord.

Portrait de June90
13/avril/2012 - 07h43

Il est bien sur de lui pfff!
J'espère que Obama sera réélu...Mais pas Sarko!

Portrait de johpopo23
13/avril/2012 - 07h41
seb86 a écrit :
je suis bien d'accord


Vous savez que si on compare Obama est bien plus a droite que sarkozy aux usa il serait considere limite comme un communiste

Portrait de Anakin_skywalker
13/avril/2012 - 07h01

J'espere que Obama vas gagner... Mais Sarkozy vas perdre I Hope..

Portrait de Olivier51200
13/avril/2012 - 04h43

Waouh com com com

Portrait de nicoman81000
13/avril/2012 - 00h36

Une question se pose :
Pourquoi il filme sarko et a la fin (après les compliments), ils font sortir le cameraman ?? ETRANGE NON ??

Portrait de mort de rire.
13/avril/2012 - 00h16
silex a écrit :
il est nul pujadas...comme la bonne femme, pseudo journaliste, qui s'est ridiculisée en voulant coincer la fille le pen...quelle médiocrité...!


tout aussi médiocre face à arthaut quand celle ci lui a répondu quelle faisait son travail de prof comme elle celui de journaliste en toute objectivité et paf dans les dents .

Portrait de silex
12/avril/2012 - 23h59
tilleul26 a écrit :
oui un peu de sang frais, un peu d'air... ça pue le renfermé dans ce pays !

surtout qu'après son relookage,à tchernobyl, hollande a l'air bien frais...
même son camp votera cheminade!
son programme spatial leur permettra d'envoyer le couple royal-hollande plus rapidement en orbite!

Portrait de John Deuf
12/avril/2012 - 23h53
Gille6 a écrit :
Les français ne font pas confiance au parti Socialiste depuis 1988, soit 24 ans !!! Pourquoi ça changerais ?

Parce que sarkozy.

Portrait de Gille6
12/avril/2012 - 23h51
John Deuf a écrit :
Encore??? vous allez nous la servir combien de fois? Bon, allez, bien qu'ayant déjà répondu, je recommence : alors la réponse est : François Hollande, notre prochain président de la république, dit le tombeur de sarkozy, le soi-disant mega-crack, pas foutu de faire 2 quinquennats d'affilé tellement c'est une triple buse. C'est dément ça, autant l'énoncé de la question est nul, autant, j'arrive à apporter une réponse intelligente. Je suis trop fort!!!!

Les français ne font pas confiance au parti Socialiste depuis 1988, soit 24 ans !!!
Pourquoi ça changerais ?

Portrait de John Deuf
12/avril/2012 - 23h50

Encore??? vous allez nous la servir combien de fois? Bon, allez, bien qu'ayant déjà répondu, je recommence : alors la réponse est : François Hollande, notre prochain président de la république, dit le tombeur de sarkozy, le soi-disant mega-crack, pas foutu de faire 2 quinquennats d'affilé tellement c'est une triple buse. C'est dément ça, autant l'énoncé de la question est nul, autant, j'arrive à apporter une réponse intelligente. Je suis trop fort!!!!

Portrait de silex
12/avril/2012 - 23h49
Chris11 a écrit :
Ce que je trouve des plus désagréable, c'est Pujadas qui se permets d'être arrogant envers Sarkozy, il se prend pour qui a essayer d'influencer les électeurs?!

il est nul pujadas...comme la bonne femme, pseudo journaliste, qui s'est ridiculisée en voulant coincer la fille le pen...quelle médiocrité...!

Portrait de Gille6
12/avril/2012 - 23h48
mariedenantes a écrit :
WAOU ! Il connaît et tutoie Obama notre Astérix national -) Bon assez rigolé, place à HOLLANDE aux commandes dans quelques jours !

Hollande ? mdr.
Il faut un vrai président !!! Et il est déjà en place.

Les plus vus