19/01/2007 09:51

Audience de Cauet hier soir (Médiamétrie)

Hier soir, à 22h55, sur TF1, Cauet et Cécile de Ménibus présentaient une nouvelle édition de leur émission hebdomadaire "La méthode Cauet".

Les deux acolytes recevaient sur leur plateau Sylvester Stallone, Benoît Magimel, les acteurs de la série "RIS" et bien d'autres encore...

L'émission, de seconde partie de soirée, a réuni hier soir un peu plus de 3 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 35.8%. Ce qui représente d'ailleurs un bon score...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de epousemoiFaustine
20/janvier/2007 - 01h17

mapie
je ne détiens pas la vérité !!

mais comme je le dis dans mon post, chacun est libre de zapper !

Si tu aimes Cauet, regarde Cauet !

Mais je suis sûr d'une chose, "moi qui sais tout comme tu dis" c'est que tu te régalerais encore plus si Cauet laissait plus de temps de parole à ses invités et passait moins de temps à se mettre lui même en valeur.

En plus Cauet prend vraiment les telespectateur pour des cons !

exemple : la série de mots à placer pour draguer Mlle Gélin. Cauet nous fait croire qu'il ne connaissait pas les mots et qu'il les a découvert en direct....
Comme toi aussi tu sais tout, tu as surement dû t'apercevoir que son texte était déjà bien paufiné à l'avance !

n'ais-je pas raison?

Mais si tu aimes ce genre de truc, dis le moi et je t'envoi quelques VHS d'interville ou du Big dil...

Sans rancune ?

Portrait de epousemoiFaustine
19/janvier/2007 - 21h57

arrete ! tu te fais du mal !!!
Bon, alors voila : Cauet ne me fait pas rire mais alors pas du tout. Son émission est une auto flagellation de lui même.

Ses invités n'ont pas le droit au chapitre. La star du show c'est Cauet et pas ses invités....

A ceux qui pensent que stallone a adoré l'émission, je leur réponds : bande de naifs....
Si vous croyez que parce que Stallone dit à Cauet en partant du plateau " j'adore ce que tu fais" ou " je reviendrai" ou encore " super ton émission", si vous croyez que ce n'est pas calculé par l'artiste, vous êtes vraiment naifs !!!

N'oubliez pas que les gars comme Stallone ils ont participés à des centaines d'émissions dans le monde entier. Ils sont rodés, tout est calculé.

Quant au risque de froisser les stars.... encore naifs???
Croyez vous vraiment que des Stars comme stallone se prennent la tête à réfléchir à ce genre de chose.... 20 minutes d'antenne sans presque rien dire( y'a que cauet qui parle ) et c'est 3 000 000 de telespectateurs touchés.

Je suis certain que si Arte possède une émission qui fait autant d'audimat demain, et bien les stars iront las bas...

empocher quelques millions de dollards pour 20 minutes chez un clown vaseux.... qui refuserait ?

Mais attention, Cauet, l'homme, est quelqu'un de très intelligent, cultivé, ambitieux, et malin. Il s'adapte à la connerie d'une grande partie de français qui comme certains le disent dans le blog, se foutent au lit et n'ont pas envie de réfléchir....

Mais franchement, seriez vous prêt à vous matter interville tous les soirs ? Non, pourtant, faut pas réfléchir pour regarder !

Alors, de grâce, même si effectivement on a la possibilité de zapper, il faut arreter de niveler la qualité par le bas ! Cauet est capable de présenter un bon programme. il ne lui reste plus qu'à le faire.

Au fait , tout ce que j'exprime ici s'applique aussi à l'animateur La Gaffe. Gros bosseur, intelligent, cultivé mais qui joue au con, et s'engraisse sur les bofs français.

Et dernière petite chose que je voulais rectifier de ce que j'ai vu plus haut dans le blog : les bofs sont partout et non pas forcement chez les pauvres de gauche. y'a aussi des riches de droite, alors arretons les préjugés.

Voila, c'est tout est suffisant je crois.

PS : Et Faustine, elle devient quoi ????

Portrait de gawelle
19/janvier/2007 - 21h23

...
bon ça a délà été dis mais si ça ne vous plait pas ne regardez pas.... les émissions ou le présentateurs que je n'aime pas je ne les regarde pas c'est pas plus difficile que ça!

Portrait de tinouche
19/janvier/2007 - 19h41

tinouche
dire que je ne pouvait pas supporte cauet avant et depuis que je l'ai entendu sur europe1 il ma fais changer d'avis j'aime sa façon de penser et de s'amuser depuis je regarde son émission et j'adore 0 prise de tête vive CAUET

Portrait de Ubiquiste
19/janvier/2007 - 15h42

J'ai regardé seulement pour Stalonne
Et je trouve vraiment dommage qu'une star comme lui qui vient faire sa promo en France n'ait d'autre choix que de passer chez Cauet.

Il nous manque vraiment une émission un peu classe pour recevoir les stars.

Avant, Tout le Monde en Parle était à peu près bien à ce niveau, maintenant les Stallone, P Diddy, Brad Pitt sont obligés de passer chez Cauet. C'est un peu minable.

Portrait de HULK
19/janvier/2007 - 14h53

magicfan
c'est la traduction la cause du décalage

Portrait de Crazymix69
19/janvier/2007 - 13h42

Stop à l anti cauet
plutot que de critiquer Cauet, il suffit de se coucher ... personnellement j aime beaucoup le méthode et Cauet reste fidèle à lui même et je trouve ca très bien... je reste convaincu que si la méthode passai sur ARTE , vous en diriez tous du bien...;
Allez seb , continue à nous faire rire

Portrait de sesam45
19/janvier/2007 - 12h13

suite
ce qu'en pensais Stallone, il devait croire etre sur une autre planete avec un extra terrestre
Paraphrasant Obelix, ils sont fous ces Français

Portrait de sesam45
19/janvier/2007 - 12h12

J'ai regardé
et je me suis demande ce qu'en pensa

Portrait de Goldies
19/janvier/2007 - 12h11

Cauetius Interuptus
"Regarder" (sic) Cauet c'est comprendre un cours élémentaire de psychologie sur la "fascination-répulsion" : C'est par ce que l'on est estomaqué par sa lourdeur que l'on regarde! on a le sentiment de voir un ado "déboutonné"qui découvre émerveillé l'actualité people d'un invité! Spécialisé dans les doigts dans le nez pipi caca cours de récré niveau I, la meilleure séquence reste toujours celle où il dévalise le Vip qui louche pendant 5 minutes sur sa montre ou son collier....Voir les yeux suspicieux d'un rappeur de dernière génération se focaliser à 45 degrés (anti-horaire) sur ses lunettes de star sans solde est toujours un régal!

Portrait de jeandoit
19/janvier/2007 - 11h53

Tout à fait JRC
Avant de se coucher ça permet de se détendre sans se concentrer. De tout façon y a que ça le jeudi cette heure là, sinon l'émission d'après (les cahiers de l'économie ou dans le genre) est très intéressante !

Portrait de foudelatélé
19/janvier/2007 - 11h12

merci cauet
si vous aimez pas ne regardez pas!!!!!!!!!!!c'est pas compliqué pourtant

moi j'ai encore passez une bonne soirée devant cauet et plus généralement tf1 (avec RIS)

continue cauet ,le moment avec josé garcia etait trés drole ,chantal goya qui rencontre booba c'etait trop drole egalement

Les plus vus