06/07/2009 11:35

Les Jackson 5 se reforment pour la tournée de M.Jackson

The show must go on!

Les Jackson Five ont prévu de se réunir en hommage à Michael Jackson, afin d'honorer sa tournée internationale.

Le groupe utilisera les vidéos des 100 heures de répétitions du King of Pop avant sa mort, afin de produire un show le plus fidèle possible à son style.

Selon le New York Post, Janet et La Toya Jackson pourraient se joindre à la troupe, bien qu'elles n'aient jamais été membres des Jackson Five.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CDG
8/juillet/2009 - 14h57

En plus les billets d'entrées dans la salle étaient gratuits et disponibles par le biais d'une loterie.

Portrait de CDG
8/juillet/2009 - 14h55

T'as pas tout à fait torts de dire qu'il y a des persones intéressées autour de cette énèvement. Mais pour quelqu'un comme MJ cétait inévitable car impossible d'organiser un tel évènement gratuitement vu les millions de fans.
je crois que ce qu'on devrait retenir, c'est l'hommage grandiose que c'était. Ils vont pas pourrir en enfer parce qu'ils s'en sont mis au passage. Quand à la famille Jackson elle n'en avait pas besoin, ils sont suffisamment riches en plus Jermaine est marié depuis plusieurs années à la fille de Berry Gordy (fondateur de la motown, 350 milions de dollards de fortune). L'hommage était grandiose et émouvant c'est le principal, non?

Portrait de CDG
7/juillet/2009 - 11h29

Alors je vais reprendre écoeurant, pathétique, dégueulasse...c'est bien des récations d'occidentaux ça. Le culte funéraire dansant(et je te parle en tant que Noir) n'est pas propre seulement à la Louisiane mais à toute la communauté Negro-africaine qu'elle soit d'amérique du nord, du sud ou d'Afrique de l'ouest et du centre. On pleure, mais en même temps on danse et on se remémore les bons souvenirs du disparu. Plus la personne était importante, plus le show est grand. Renseigne-toi. Seulement on parle plus de la Louisiane parce que la musique du sud des Etats-Unis a envahi le monde. Tous les Afro-américains voient ça comme un honneur c'est plutôt ce qui compte.

Portrait de Le
7/juillet/2009 - 07h47

C'est carrément dégueulasse, qu'ils lui rendent hommage c'est une chose mais s'approprier son spectacle qu'il n'a pas eu le temps de faire je trouve ça abject.

Portrait de CDG
7/juillet/2009 - 01h06

Ecoeurant, pathétique dégueulasse,...c'est bien des réactions de français ça dès que y a du fric ça devient louche! Vous devriez savoir que chez les noirs les funerailles se font souvent en musique et en danse. Question de culture! Et puis c'est pas parce que y a du fric en jeu qu'ils ne le font que pour cette raison.. Ils s'étaient déjà réunis en 2001 pour feter les 30 ans de carrière de MJ. L'image de la famille déssoudée ça reste un mythe ils ont souvent été très unis malgré quelques affinités et quelques rancoeurs comme dans toutes les familles. Plus le show sera monstre, plus l'hommage sera grand. Perso ça me dérange pas que le spectacle se poursuive même s'ils s'en mettent plein les poches.

Portrait de Mitsou68
6/juillet/2009 - 23h13

Ou comment instrumentaliser la mort de MJ et se faire un maximum de fric au passage....... Ecoeurant !!!!!:roll:

Portrait de san24goku
6/juillet/2009 - 22h27

Et les 3T ?????

Portrait de adia
6/juillet/2009 - 21h35

tout est une question d'argent... comment se faire des couilles en or sur le dos de son frangin ?? :shock:

Portrait de Eddy P
6/juillet/2009 - 18h46

J'ai pas compris grand chose à la seconde partie de l'intervention (après Jackson 5)...
Il n'en demeure pas moins qu'on peut effectivement choisir d'être buté.. On peut choisir d'ignorer la réalité, bloquer sur un nom qui n'a plus de sens, même quand il vous est clairement indiqué qu'il est obsolète... et se prendre la tête dans des forums internet sur le nombre des membres du groupe...

De toutes façons, la remarque s'adressait en premier lieu à l'équipe de morandini.com... Son titre est léger car inexact dans son libéllé... Je l'ai souligné... maintenant chacun fait évidemment comme il l'entend...

Portrait de Eddy P
6/juillet/2009 - 17h27

Y'en a vraiment qui font un blocage... je l'ai indiqué à la mi-journée..

LES JACKSON 5 N'EXISTENT PLUS DEPUIS 1976...

Ils ont laissé le nom à la Motown (leur ancienne maison de disque) quand ils ont signé chez CBS Records... devenant du coup les "JACKSONS"... À partir de là.. qu'il soient quatre, six, cinq ou neuf à former le groupe... n'a aucune d'incidence...

Portrait de Eddy P
6/juillet/2009 - 17h27

Y'en a vraiment qui font un blocage... je l'ai indiqué à la mi-journée..

LES JACKSON 5 N'EXISTENT PLUS DEPUIS 1976...

Ils ont laissé le nom à la Motown (leur anicienne maison de disque) quand ils ont signé chez CBS Records... devenant du coup les "JACKSONS"... À parti de là.. qu'il soient quatre, six, cinq ou neuf à former le groupe... n'a aucune d'incidence...

Portrait de Praloche
6/juillet/2009 - 17h23

Sympa comme idée à l'origine mais franchement, ils sont avides de gagner de l'argent sur son dos surtout j'ai l'impression.

Portrait de littlegeena
6/juillet/2009 - 16h45

C'est top! c'est l'occasion où jamais pour les Jackson 4 (du coup) de renflouer leur compte en banque. ils vont jouer à fond sur la corde michael! ça va devenir leur gagne pain jusqu'à la fin maintenant... Et c'est parti pour le show!

Portrait de mouette
6/juillet/2009 - 16h45

je ne pense pas que les Jackson 4 feront mieux que les Jackson 5
n'oubliez pas que c'est Michael qui faisait le plus d'entrées
son ombre nous suivra partout j'aime ce qu'il faisait et j'ai 67 ans !!!!
merci à tous d'aimer ce grand bonhomme

Portrait de Mr Patate
6/juillet/2009 - 16h28

On nous prend vraiment pour des patates ! :shock:
Pour faire les Jacksons 5 il faut etre 5, pas 4 ni 6, alors qu'est ce qui nous raconte là !

En plus, sans le petit Michel ça va pas l'faire :mrgreen: non vraiment pas :8)

Portrait de queen of pouet
6/juillet/2009 - 15h17

money, money, money (oh ben non c abba ça.........................):x

Portrait de freethink
6/juillet/2009 - 14h54

Tout cela me semble parfaitement réaliste.

Portrait de freethink
6/juillet/2009 - 14h43

Euuuuuuhhhhhhhhh !!! C'est la seule qui ne réclame rien, qui est la plus discrète et je pense la plus sincère ............

Portrait de gribouille57
6/juillet/2009 - 14h28

exct

Portrait de gribouille57
6/juillet/2009 - 14h27

tu es bien naif! ce sont des gens public, il ne faut pas oublier cette notion! ce sont des persones public et ils ont des devoirs face aux médias! et qui save bien les manipuler pour faire parler d' eux. tu étais avec eux pendant 20a ns pourt te permettre de dire ça! ils te connaissent mm pas que t'en sais peut être mm plus que eux n'en savent sur leurs propores vies!! les médias racontent ce qu'il veulent, que ce soit faut ou vrai...

en plus, il font un concert! c'est comme ça que les stars ont toujours fait leur hommage dans les paillettes! toi dans ton petit monde tu le ferait intimement parceque la personne de ta famille n'était pas connu! mais a partir du moment ou cette personne est public il est normal de rendre sa mort public; c'est dur à dire mais ça marche comme ça. de plus jackson aimait les étoiles et la scéne, lui faire cette hommage est normal.

Portrait de gribouille57
6/juillet/2009 - 14h04


moi je trouve plutot cette idée bien sympa en faite... car ces concers s'ajouteront à la longue liste de vidéos qui éxistent déja et ça nous permettra de voir en plus 100 heures de concerts de micheal jackson qui était un merveilleux danseur!!! de toute façon en plus de peut être quelques chansons bonus,ces heures de concert vont être utilisés pour faire de l'argent car c'est la seule base musical qui rapportera vraiment quelquechose avec quelques bouquins. les best off rapportent mais beaucoup de gens détiennent déja toutes sa discographie.
je ne me lasserai jamais de regarder ces anciennes vidéos! et encore moins d'en regarder une nouvelle!!!
c'est sur que cela va rapporter de l'argent, mais c'est pas vraiment une nouveauté, c'est la mm chose pour plein d'autres chanteurs, chanteuses décédés. pourquoi rejeter cela aujourd'hui alors que je suis quasiment certaine que vous avez tous un cd de kurt cobain dans votre discographie!!!! et poutt il y a eu énormément polémique autour de cette histoire!!
et puis cet homme avait des enfants il me semble? et il leurs a laissé énormément de dettes, je pense que faire rapporter de l'argent pour rembourser ses dettes n'est pas une si mauvaise idée que ça!!!!

de toute façon, il n'a pas besoin de sa famille pour résister dans les esprit car c'est the king of pop mais il reste un jackson et il a commencé avec eux et oil termina avec eux, car c'est le lien du sang le plus fort!! je suis préssé!!

Portrait de naly
6/juillet/2009 - 13h42

Entièrement d'accord avec toi.
+5

Portrait de obewan3
6/juillet/2009 - 13h39

non son fantome ....qu'est ce qu'ils ne feraient pas pour faire du pognon ces Jackson tous le monde critique le pére mais y en a pas un pour rattraper l'autre dans cette famille

Portrait de roroalias
6/juillet/2009 - 13h35

5 étoiles aussi !

Portrait de Darkeyes
6/juillet/2009 - 13h07

Je trouve ça génial de tout de même assurer le show! De faire perdurer le lien à travers ses frères!

Malheureusement, ils doivent BEAUCOUP travailler pour ça, parce qu'hier, en regardant le dernier concert de MJ pour fêter ses 30 ans de carrière, ils étaient vraiment loin du niveau du roi de la pop! Il y avait même un fossé!

En même temps, c'est toujours la déception d'entendre quelqu'un reprendre une chanson de Michael! Britney, Usher ect..., personne n'a son talent et réussit à faire aussi bien! C'est personnel comme point de vue en tout cas!

Portrait de Eddy P
6/juillet/2009 - 12h53

Pas tout à fait...

@ l'équipe de Morandini... mettez vous à jour et arrêtez de parler des Jackson 5 car ça fait 33 ans que les Jackson 5 n'existent plus...

Ce nom labelisé Motown est resté chez Motown.

Le groupe en signant chez CBS en 1976 est devenu les Jacksons... Ils étaient cinq généralement sur les albums sauf sur "Victory" en 1984 (où ils étaient six) et sur "2300 Jackson Street" en 1989 (où ils étaient que quatre)... donc les Jackson 5 ne se reforment pas... les Jacksons.. à la limite... oui..

Portrait de damito93
6/juillet/2009 - 12h42

Janet Jackson est une immense artiste.Content qu'elle soit la...;)

Portrait de fantomas777
6/juillet/2009 - 12h07

C'est honteux de voir la famille Jackson (le père en premier) vouloir à tout prix faire du fric sur le dos de Mickaël. J'espere qu'ils vont se planter et la boite du père faire faillite. Si ils avaient du talent on entendrait plus souvent parler d'eux dans la rubrique musique que faits divers. :oops:

Portrait de eloracs
6/juillet/2009 - 11h57

Même si MJ était le plus talentueux du lot, les autres ont de quoi faire aussi!
J leur souhaite de sortir de leur marasme, certains vivent de l'aide sociale.
Bien sûr ils profitent de l'engouement de la mort de leur frère. Mais à ce niveau là, ça peut aussi être une tournée hommage envers leur frère et un moyen de s'en sortir.

Je leur souhaite.... A priori ils ont été drôlement abimé par la vie et par leur père...

Portrait de daffy duck
6/juillet/2009 - 11h57

tout a fait!
on appelle ca des requins, des vautours, des hyenes...!
quelle famille!:shock:

Programme TV

TF1
Esprits criminels
21:00
(Série/Feuilleton)
Une pulsion animale
FRANCE 2
Meurtres au paradis
20:55
(Série/Feuilleton)
Erreur sur la personne
CANAL +
El marginal
21:00
(Série/Feuilleton)
Rapports de force
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
Le crime de l'hôtel Saint-Florentin
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
C8
The Expatriate
21:00
(Film)
NT1
Appels d'urgence
21:00
(Magazine)
Pompiers des Bouches-du-Rhône
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale le mystère Turquin
HD1
À 10 minutes de la plage
21:00
(Téléfilm)
6TER
Encore toi !
21:00
(Film)
CHERIE 25
Le distrait
20:55
(Film)
ARTE
Amistad
20:50
(Film)
RMC DECOUVERTE
Americars : pièces détachées
20:50
(Téléréalité)
NUMERO 23
Révélations
20:55
(Magazine)
Système D et bons plans : les rois de la débrouille