RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
03/07   
Cheb Mami condamné à 5 ans de prison
Ajouter à mon journal
Le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a condamné aujourd'hui le chanteur de raï Cheb Mami, à cinq ans d'emprisonnement pour la tentative d'avortement forcé de son ex-compagne à Alger en août 2005.

Sept ans de prison avaient été requis jeudi soir contre la star franco-algérienne incarcérée depuis son retour en France lundi. Il peut faire appel.

Mis en examen notamment pour "complicité de violences" sur la personne de Camille, Cheb Mami, 42 ans, risquait jusqu'à dix ans d'emprisonnement et 150.000 euros d'amende.
  289 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 0 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
04 juil. 2009 - 10:32
EnDeuillée a écrit :
" Bin vasy laches toi, ton commentaire ne m'impressionne pas. "


Quel vocabulaire. Quelle éducation . La même que Cheb mami je suppose????
04 juil. 2009 - 10:28
claire chacal a écrit :
" vos commentaires sont à vomir. "


Bin vasy laches toi, ton commentaire ne m'impressionne pas.
04 juil. 2009 - 10:00
hugsol a écrit :
" oui donc dans 2 ans il est dehors!!! vive la justice française,on se sent vraiment tous égaux face à elle!!! c'est dingue!!!!!
vive la justice à 2 vitesses!! "


vaut mieux etre conne et celebre, que anonyme.....
04 juil. 2009 - 09:26
lapoule a écrit :
" ca y est vous avez fini de vomir!.... "


J'y vais à mon tour alors
04 juil. 2009 - 08:54
que ca vive la justice
04 juil. 2009 - 08:54
04 juil. 2009 - 08:07
oui donc dans 2 ans il est dehors!!! vive la justice française,on se sent vraiment tous égaux face à elle!!! c'est dingue!!!!!
vive la justice à 2 vitesses!!
04 juil. 2009 - 07:46
SUPERTOMATE1 a écrit :
" est ce que cheb mami sait que ça existe les préservatifs "


non
04 juil. 2009 - 07:45
corsica2 a écrit :
" C'est tout ? Décidément, la justice .... "


oui il en manque la moitie
04 juil. 2009 - 07:41
C'est tout ? Décidément, la justice ....
04 juil. 2009 - 06:57
est ce que cheb mami sait que ça existe les préservatifs
04 juil. 2009 - 05:32
angietane a écrit :
" oupssssss, ai été dur dans mes commentaires?????.... Mais non, regardez le juste une seconde... Vous qui êtes comme moi, avec des filles de 16 ans, dans 2 ans, il va ressortir..... C'est une star.... Merde, quand on le regarde, il est pas le gendre idéal???... Tiens, je retourne vomir.... "


ca y est vous avez fini de vomir!....
04 juil. 2009 - 02:27
L eusses tu cru a écrit :
" idem.
c'est pourquoi je n'écouterai pas plus cheb mami qu'avant "


04 juil. 2009 - 02:27
Comme c'est peu.
Surtout lorsqu'on voit son attitude globale:
- il a fuit.
- il dit qu'il a été manipulé (le pôvre).
- il dit que c'est parce que le Coran refuse les enfants illégitimes (parce que oui, le Coran légitime le kidnapping, la séquestration, la torture, l'avortement, les menaces ... ).
- il dit qu'il a commis une faute - ça dépasse l'euphémisme.
- il dit que finalement, il ne savait même pas qu'elle était enceinte au moment des faits
- il la menace de kidnapper sa fille dès qu'il apprend que ça a foiré.

Ce n'est même plus un lâche, c'est un lombric pathétique - et c'est pas sympa pour les lombrics.
Les peines françaises sont vraiment trop clémentes pour les crimes de ce type.
Les viols, les meurtres sont punis de peines dérisoires et je n'ai pas l'impression que nos politiques s'en préoccupent outre-mesure.
04 juil. 2009 - 01:50
EnDeuillée a écrit :
" Un avortement, c'est d'une banalité pourtant.

"


vos commentaires sont à vomir.
04 juil. 2009 - 01:09
le crime est tout simplement odieux
il a été condamné, le système français est ainsi fait qu'il y a des remises de peine. je ne comprends pas l'intérêt systématique de les contester.
04 juil. 2009 - 01:04
C'est facile de tremper sa plume dans l'encrier des ces dames, et de vouloir, d'un coup d'effaceur, enlever toutes les traces.... Les femmes ne sont pas des chiennes et encore moins des fours à pain. Tu agis, tu assumes... Malheureusement il ne les fera pas en entier ses 5 années de prison.
04 juil. 2009 - 01:02
damito93 a écrit :
" Moi j ai toujours différencié l 'artiste de l'homme :
-Michael et sa prétendue pédophilie
-Cantat et le meurtre de sa compagne
C-heb Mami et cette tentative d'avortement forcé
C est pourqoui je récouterai du Cheb Mami ... "


idem.
c'est pourquoi je n'écouterai pas plus cheb mami qu'avant
04 juil. 2009 - 00:55
oupssssss, ai été dur dans mes commentaires?????.... Mais non, regardez le juste une seconde... Vous qui êtes comme moi, avec des filles de 16 ans, dans 2 ans, il va ressortir..... C'est une star.... Merde, quand on le regarde, il est pas le gendre idéal???... Tiens, je retourne vomir....
04 juil. 2009 - 00:31
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
03 juil. 2009 - 23:52
Moi j ai toujours différencié l 'artiste de l'homme :
-Michael et sa prétendue pédophilie
-Cantat et le meurtre de sa compagne
C-heb Mami et cette tentative d'avortement forcé
C est pourqoui je récouterai du Cheb Mami ...
03 juil. 2009 - 23:47
pitchoune1 a écrit :
" Quand il sortira il faut boycoter ses concerts, les achats de disques et qu'il retourne en Algérie son pays, il ne sera plus le bienvenu en France après les atrocités qu'il a fait.

+ 5 pour toi "


je suis pas sure que mami redeviendra 1 star,regardez l'ex deB Cantat
03 juil. 2009 - 23:30
yatoun49 a écrit :
" c'est vraiment pas cher payer "


Je me suis dit exactement la même chose en entendant le verdict ...
Si en plus on prend en compte les remises de peine, il va faire 2 ans maxi et encore ...
Une véritable abération !
03 juil. 2009 - 23:20
nat50 a écrit :
" comme je le disais plus bas, il n'a ce qu'il mérite et franchement, je ne suis peut etre pas ouverte d'esprit mais je ne comprends pas ceux qui le défendent et qui peuvent excuser ce qu'il a fait !!
Vive les lois américaines qui pour moi sont les meilleures quand les gens sont reconnus coupables biensur...comme l'est mami. De toute façon, en France, il fera un au ou deux et après il sortira... nous refera un disque pourri comme les autres, que nous devrons "SUPPORTER" à la radio, mais qui dit qu'il ne recommencera pas??? c'est comme tous les coupables libérés rapidement avec les supers lois Françaises. Ils sont libérés, ils recommencent et tout le monde s'étonne !!! ils sont en fuite et il faut des années pour les récupérer!! eh ben oui mais le problème vient des LOIs et tant que ça évoluera pas eh ben des sal...... comme Mimi seront en vadrouille n'importe où en toute impunité.
Voilà c'était mon moment de révolte... "


Quand il sortira il faut boycoter ses concerts, les achats de disques et qu'il retourne en Algérie son pays, il ne sera plus le bienvenu en France après les atrocités qu'il a fait.

+ 5 pour toi
03 juil. 2009 - 23:20
nat50 a écrit :
" De toute façon, en France, il fera un au ou deux et après il sortira... nous refera un disque pourri comme les autres, que nous devrons "SUPPORTER" à la radio... "


En quoi sa musqie est pourrie ca va pas ou quoi?
c'est le seule a avoir exporter le rai jusqu'aux etats unis, il a fait danser tout l'orient et meme ailleurs jusqu'a faire un duo avec sting...
Que tu n'aimes pas le rai ce sont tes gouts mais ne dis pas que ce qu'il fait est pourri,c'est d'une prétention!
03 juil. 2009 - 23:10
comme je le disais plus bas, il n'a ce qu'il mérite et franchement, je ne suis peut etre pas ouverte d'esprit mais je ne comprends pas ceux qui le défendent et qui peuvent excuser ce qu'il a fait !!
Vive les lois américaines qui pour moi sont les meilleures quand les gens sont reconnus coupables biensur...comme l'est mami. De toute façon, en France, il fera un au ou deux et après il sortira... nous refera un disque pourri comme les autres, que nous devrons "SUPPORTER" à la radio, mais qui dit qu'il ne recommencera pas??? c'est comme tous les coupables libérés rapidement avec les supers lois Françaises. Ils sont libérés, ils recommencent et tout le monde s'étonne !!! ils sont en fuite et il faut des années pour les récupérer!! eh ben oui mais le problème vient des LOIs et tant que ça évoluera pas eh ben des sal...... comme Mimi seront en vadrouille n'importe où en toute impunité.
Voilà c'était mon moment de révolte...
03 juil. 2009 - 23:07
Bin déjà la peine max à 10 ans... On n'en réclame "que" 7, et on en obtient 5, desquels viendront se déduire les remises de peine... Oui, certes il ne l'a pas tuée (quoique certains devraient tester le fourrageage sauvage au doigt dans l'utérus après avoir été assomé chimiquement, et ils auraient l'indulgence peut-être moins indulgente), mais c'est léger léger...
5 ans, c'est un minimum, toujours bien fait pour sa gueule, mais entre 7 et 10, sincèrement, je n'aurais pas crié au scandale...!!!
03 juil. 2009 - 22:40
merikette a écrit :
" oui en tout cas ce qui est sur c'est qu'il a ete condamné pour les faits
la pauvre petite , ça va lui faire drole de connaitre son histoire après savoir ce que son père à voulu faire, c'est triste va falloir qu'elle soit forte la mome "


Un avortement, c'est d'une banalité pourtant.

03 juil. 2009 - 22:33
c'est vraiment pas cher payer
03 juil. 2009 - 22:33
Quel rapport avec le fait d'avoir peut-être fait l'enfant dans son dos? mieux vaut être aveugle que lire certaines énormités
03 juil. 2009 - 22:29
bon allez zou je vais sur un autres sujet
03 juil. 2009 - 22:27
ayonna a écrit :
" en fait tout le monde donne sa version et la tourne à sa sauce ,mais en fait on ne sait rien!! "


ben en fait sur les sites d'infos c'est explique après yen a qui parlent d'enfants dans le dos mais bon , c'est leurs version
03 juil. 2009 - 22:27
ayonna a écrit :
" ben oui c'est sur !c'est un milieu bizarre et on ne saura jamais le fond de l'histoire!!
et même quand on a le nez dans le dossier on ne comprends pas tout,alors là on est mal placés pour juger "


oui en tout cas ce qui est sur c'est qu'il a ete condamné pour les faits
la pauvre petite , ça va lui faire drole de connaitre son histoire après savoir ce que son père à voulu faire, c'est triste va falloir qu'elle soit forte la mome
03 juil. 2009 - 22:25
BRIDGET a écrit :
" ok, le procédé de faire un enfant "dans le dos" (c'est moche comme expression), bref! ok, mais mettre en parallèle, ça et un avortement forcé.....non, pas d'accord! "


en fait tout le monde donne sa version et la tourne à sa sauce ,mais en fait on ne sait rien!!
03 juil. 2009 - 22:24
merikette a écrit :
" slt toi, bah ayo personne na dit ça ,
si elle a eu le petit c'est que cheb mami ne s'etait pas protégé lors du rapport donc c'est pas vraiment dans le dos, quand on veut pas d'enfant on met une capote "


ben oui c'est sur !c'est un milieu bizarre et on ne saura jamais le fond de l'histoire!!
et même quand on a le nez dans le dossier on ne comprends pas tout,alors là on est mal placés pour juger
03 juil. 2009 - 22:23
ayonna a écrit :
" c'est vrai que des pédo prennent moins!!! et pourtant l'horreur est là!!!
je ne savais pas qu'elle lui avait fait le petit dans le dos!! en effet pas beau du tout ça!!! "


ok, le procédé de faire un enfant "dans le dos" (c'est moche comme expression), bref! ok, mais mettre en parallèle, ça et un avortement forcé.....non, pas d'accord!
03 juil. 2009 - 22:20
merikette a écrit :
" c'est vrai que en france c'est un peu du n'importe quoi les peines
elles sont reduites, aménagées, etccc
ils mettent une peine et au final ils en font la moitié pour bonne conduite mais je vois pas le rapport entre le delit qu'ils ont commis et la bonne conduite en prison qui en est une autre "


entièrement d'accord avec toi!!
ils sortent pour bonne conduite et dès qu'ils sont dehors,ils remettent ça!!
03 juil. 2009 - 22:20
EnDeuillée a écrit :
" J'ai vu des violeurs, des pedophiles ou des incestueux en prendre moins, cheb, 5 ans ce n'est pas enorme et faire un enfant dans le dos d'une personne dont on réclame de l'argent, ca non plus ce n'est pas très défendable.
Il a foiré c'est vrai mais j'espere de tout mon coeur qu'après avoir payé sa dette, il reviendra sur scene, après, seul dieu le jugera a la fin. "


pour le moment la justice des hommes l'a jugé, et puni de 5 années de prison....Dieu, là dedans....c'est ce que je disais au début des posts, "ça devrait lui permettre de réfléchir"
03 juil. 2009 - 22:20
ayonna a écrit :
" c'est vrai que des pédo prennent moins!!! et pourtant l'horreur est là!!!
je ne savais pas qu'elle lui avait fait le petit dans le dos!! en effet pas beau du tout ça!!! "


slt toi, bah ayo personne na dit ça ,
si elle a eu le petit c'est que cheb mami ne s'etait pas protégé lors du rapport donc c'est pas vraiment dans le dos, quand on veut pas d'enfant on met une capote
03 juil. 2009 - 22:18
c'est vrai que en france c'est un peu du n'importe quoi les peines
elles sont reduites, aménagées, etccc
ils mettent une peine et au final ils en font la moitié pour bonne conduite mais je vois pas le rapport entre le delit qu'ils ont commis et la bonne conduite en prison qui en est une autre
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris