02/07/2009 17:29

USA: Incident entre un journaliste et un fan de Jackson!

Nouveau buzz aux Etats-Unis autour du décès de Michael Jackson!

Alors qu'un journaliste de la chaîne ABC s'exprime en direct de Las Vegas à propos de la mort de l'artiste, un fan vient le perturber.

Agacé, il finit par s'affronter avec lui, sous l'oeil de la caméra avant que les animatrices reprennent l'antenne en expliquant que "cela peut arriver avec des gens qui ont bu !"

Regardez...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jlo0304
5/juillet/2009 - 09h12

nul :twisted:

Portrait de avalon
3/juillet/2009 - 23h18

marre des surmediatisations a outrance , pour faire du buzzzzzz, que se soit jackson, les air bus, y a t il moyen d'avoir des journal PRO et qui couvrent toutes les infos de la planete? ca serait sympa de voir enfin du vrai journalisme....:evil:

Portrait de petitponey
3/juillet/2009 - 16h41

loooooooooooooooooooool :mrgreen:

Portrait de damito93
3/juillet/2009 - 14h37

Plus sérieusement que ce scoop bidon,

C'est officiel pr dimanche soir.

Retransmission dès 20h35 sur NRJ12 ET NRJ (la radio) du concert du Madison Square Garden de 2001

A ne pas manquer Concert trrès rare en compagnie de Luther Vandross, Withney Houston,Usher,Britney Spears, Destiny child et pleins d'autres artistes.... ;)

Portrait de LTP
3/juillet/2009 - 11h53

la bétisse n"a pas de frontière !

Portrait de Babmorley
3/juillet/2009 - 11h32

Faut que le reporter se calme, s'il n'est pas capable d'assurer un direct dans la rue, sans que ça dégénère c'est qu'il n'est pas très compètent.
Faut qu'il arrête de se prendre au sérieux aussi, c'est que de la télé et c'est juste un énième reportage sur MJ...

Portrait de yhtna
3/juillet/2009 - 10h23

j'adore le tête de la journaliste en noir :lol: :lol: :lol:

Portrait de dimroch
3/juillet/2009 - 09h22

Le commentateur n'a jamais reçu une gifle pour appeler cela une gifle. C'est juste une petite bousculade...Pas de quoi fouetter...

Portrait de HudsonSpike
3/juillet/2009 - 07h47

oh la la ! quelle grosse bagarre ! :)

Portrait de LétéCBien
3/juillet/2009 - 00h16

Il donne la pseudo baffe avec un grand sourire quand meme donc y a pas la volonté de l'abattre à mon avis...par contre le soi disant fan de MJ est surement un agent du FBI envoyé par "l'homme à la cigarette" pour décridibliser MJ et le Bureau des affaires non classées afin que l'on détourne l'attention de la véritable origine de MJ c'est à dire un E.T :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Portrait de Darkeyes
2/juillet/2009 - 23h13

Franchement, cette vidéo passe sur beaucoup de blogs et c'est marrant comment une vidéo peut être instrumentalisée!
J'ai lu carrément que le jeune n'aimait pas MJ et que c'était une façon de ridiculiser la séquence qui en parlait! Non, on est à coté de la plaque! Je pense que ce mec voulait simplement son petit moment de gloire, une caméra facile d'accès et on se croit tout permis "coucou maman, coucou les copains du pub"!! Il n'en avait rien à faire de MJ, je parie même qu'il ne s'est même pas rendu compte qu'on parlait de lui!!
Il a l'air effectivement un peu bourré!

Je lis aussi pas mal que la baffe était "gentille", un simple repoussage! Tout ce que je peux dire, c'est le geste en lui-même qui a pu être choquant car il donne bien une claque, même s'il le frôle et que le coup n'était pas violent! Après, savoir s'il le méritait, je pense que oui, c'était normal parce que le bourgre était tout de même un peu trop collant!!

Portrait de David2010
2/juillet/2009 - 20h40

C'est un truc que je trouve débile quand il y a des journalistes en direct.

Je me rappelle quand le vol af447 s'est écrassé, le journaliste faisait une tête d'enterrement et derrière des touristes obéses faisaient coucou à la caméra en souriant et en se gavant de kinder boéno ! Qu'ils ont l'air con !

Si chacun a droit à son quart d'heure de gloire, ça ne sert à rien de le passer à se rendre ridicule.

Portrait de bicket
2/juillet/2009 - 20h21

quoi, c'est tout? :lol:

Portrait de Anne Onyme
2/juillet/2009 - 19h32

Heureusement que le fan etait pas noir, ça aurait encore polémiqué sec ici :lol:

Portrait de laora
2/juillet/2009 - 18h36

Oh oui, car aux Etats unis, on sait jamais, cette gifle pourrait bien couter des milliers de dollards :mrgreen:

Portrait de LétéCBien
2/juillet/2009 - 18h36

Nan en France ceux sont les juges qui mettent les gens en prisons et le blem justement c'est qu'ils ne mettent jamais personne en prison

Portrait de LétéCBien
2/juillet/2009 - 18h27

C'est la télé américaine que des programmes ultra violents après on s'étonne que des gamins puissent faire des cartons sur leurs camarades dans leurs lycées...ben là on comprend mieux après avoir vu de telles images de violence extreme :shock: :shock: :shock:

Portrait de LétéCBien
2/juillet/2009 - 18h01


Ségolène se serait excusez au nom de la France,Dray aurait détourné l'argent alloué à la victime et Hollande aurait rien fait comme d'hab'
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Claudiaz
2/juillet/2009 - 17h59

On note le professionnalisme des présentatrices et du caméraman... :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de ahistoriax
2/juillet/2009 - 17h59

En France, trois associations d'obèse se seraient indignées et on aurait fait une loi sur la déontologie de la presse interdisant aux journalistes de se débarasser des importuns. Royal, Dray et Hollande auraient crié à la discrimination et à l'offense contre la liberté d'expression.

Portrait de mamfly
2/juillet/2009 - 17h56

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de noriess
2/juillet/2009 - 17h55

le journaliste aurait du faire voler le verre ...le neuneu aurait couru après et lui aurait foutu la paix...
je ne me lasse pas de la surprise de la speakrine brune, sa surprise se lit sur son visage :lol:

Portrait de LétéCBien
2/juillet/2009 - 17h50

T fou aux USA une gifle comme ça peut rapporter 10 000 000 de dollars de dommages et interets à la victime

Portrait de ageland
2/juillet/2009 - 17h49

ya rien faut arréter mais bon il na pas a le faire ca c est clair !!!!!

Portrait de adia
2/juillet/2009 - 17h49

oh c'est une petite gifflounette, ça va :mrgreen: pour se débarasser d'un neuneu pareil, c'était le minimum :mrgreen:

Portrait de LostinSpace
2/juillet/2009 - 17h47

Comment on s'organise :?: Une gifle a chacun :?: :lol: ;)

Portrait de LétéCBien
2/juillet/2009 - 17h41

Les fans de M.J sont les principaux responsables de la crises financière et du réchauffement climatique c'est avéré

Portrait de ludovicx
2/juillet/2009 - 17h39

mais nan le mec a l'air completment gogolle vus les geste qu'ils fait egalement (stylele cou couper) lorsqu'il dit que michael jackson est decedé il n'a pas l'air tres fan ... je pense que les fans ont bien du rire de cette tarte moi je lui aurait bien plus fort d'ailleur :lol: :lol:

Portrait de L91
2/juillet/2009 - 17h33

trop marrant il l'a bien méritée sa tartine il était bien relou;)

Portrait de LétéCBien
2/juillet/2009 - 17h32

OMG Les Fans de M.J vont lancer une Fatwa sur ce journalistes:shock: :shock: :shock:

Programme TV

TF1
En solitaire
21:00
(Film)
FRANCE 2
Euro féminin
20:35
(Sport)
Angleterre/Espagne
FRANCE 3
La folle aventure des Durrell
20:55
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
Les 100 lieux qu'il faut voir
20:50
(Série documentaire)
Le Cantal : de Salers au volcan du Cantal
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Parc Astérix, zoo de Beauval : les secrets de leur incroyable succès
ARTE
The Queen
20:55
(Film)
C8
L'antidote
21:00
(Film)
W9
Gibraltar
21:00
(Film)
TMC
Comme un chef
20:50
(Film)
NT1
Wild Child
20:50
(Film)
NRJ12
Les grandes histoires
20:55
(Magazine)
Mariage : le plus beau jour de leur vie
FRANCE 4
Jean de Florette
20:55
(Film)
HD1
La fleur du mal
21:00
(Film)
6TER
Les aventures de Tintin
21:00
(Série/Feuilleton)
Au pays de l'or noir
NUMERO 23
Les égarés
20:55
(Film)
RMC DECOUVERTE
Traqueurs de pierres
20:50
(Série documentaire)
Pierres de sang
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Soirées privées