
En raison de la qualification de l’équipe de France féminine de basket à la finale des championnats d’Europe (événement sportif d’importance majeure), France 3 modifiera samedi 20 juin 2009, sa programmation.
A partir de 19h55 : diffusion de la 2ème mi-temps de cette finale en lieu et place de Zorro (1ère mi-temps sur France 2).
Par conséquent, l’horaire de prime time (spectacle Vive Offenbach !) à 20h35 sera décalé en fonction de la durée du match (début entre 20h45 et 21h environ).
La suite des programmes demeure inchangée.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Bravo, félicitations, elles l'ont fait ! On est fières de vous les filles !
et voilà un titre de championnes d'europe en direct sur france télévision à une heure de grande écoute. Un (très) grand bol d'air pour le basket français, qui n'avait pas connu ça depuis des lustres. ..par contre les commentateurs, quel enthousiasme (ironie!).:mrgreen:
Bonne initiative :)
Le basket féminin n'est pas assez médiatisé.
JOANNA et MICKELS ont chanté la Marseillaise pour la finale LNB à Bercy sur canal. Très belle prestatio
l'avantage au basket c'est que t'es sur de voir des paniers contrairement au foot où parfois il ne se passe rien
allez les bleues !!
Alez les filles on y croit !!!!
trop impatiente de voir la finale!! allez les bleues !
Bravo à l'équipe de France féminine du basket et m.... pour la finale. Elles méritent de passer sur la 2 et la 3.
Bonne initiative, je trouve que l'on ne met pas suffisamment à l'honneur nos sportives françaises en particulier le hand-ball et le basket, nous avons de très bonnes équipes, encourageons-les, nous sommes fières de leurs performances et sommes derrière elles pour les soutenir !
Bravo, mesdames et cocorico !
Mince! J'hésite entre regarder Offenbach et les Simpson... je pensais que France 3 allait déclaler la soirée mais non pff.... :mrgreen: :mrgreen:
ps. Je ne suis pas alsacienne :mrgreen: :mrgreen:
C'est bien de montrer cette finale au grand public, on voit peu le basket féminin français à la télévision.
J'ai la chance d'avoir vu les matchs précédents sur Sport + et je peux dire qu'on a une belle équipe pour ce championnat, très combative et qui lâche rien ! Vivement ce soir ! :)
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?