RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   People   -   Politique   -   Vidéos   -   Contact
16/06   
Michel Denisot se fait "draguer" par Bruno ! - Regardez
Ajouter à mon journal

C'est sans doute la première fois que Michel Denisot se fait ainsi draguer en direct par... un homme !

Hier soir, à l'occasion de la sortie de son film, il recevait dans "Le grand journal de Canal Plus", Sacha Baron Cohen qui joue le rôle de Bruno, un "jeune gay de 19 ans spécialiste de la mode en allemagne".

Et sur le plateau, l'invité était à fond dans son personnage, ce qui a provoqué quelques scènes assez drôle.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder un extrait de cette prestation.

 

  62 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 5 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>
17 juin 2009 - 09:37
tagada111 a écrit :
" le grand journal reste toujours une excellente emission. on peut y rire de tout...c'est canal + et c'est tellement bon !!!Ce film va faire un carton, et ce mec est genial. Y a en marre de ces coinces, moralistes et sans humour. MERCI canal et bruno. "


BRAVO
17 juin 2009 - 09:29
excellent , ce mec est excellent, ça n'a rien à voir mais je laisse tombée Obama pour vouer un culte à Bruno.
17 juin 2009 - 00:17
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
17 juin 2009 - 00:16
franchement ça m'etonne pas que je regarde jamais cette émission : denisot massenet et les autres chroniqueurs bourges sont vraiment des nunuches sans charisme. A quand un NPA animé par Decaunes et José Garcia?
Peut-être quand Denisot ne sera plus un aussi gros actionnaire de la chaine... ?
16 juin 2009 - 23:58
TREFLE V a écrit :
" Justement, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Michel Denisot riait "jaune" et était manisfestement très gêné. "


Il savait à quoi s'attendre.La derniere fois, Sacha Baron Cohen était venu en Borat et avait mis Denisot dans l'embarras en sortant des photos "olé olé" devant la camera.
16 juin 2009 - 23:18
leonelmenon a écrit :
" Ah donc tu n'as pas compris que tout ça n'est qu'un GAG ! Sacha Baron Cohen est un acteur, et il JOUE l'homo exhibe pour son prochain film Brüno.
Quant à moi, il y a longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça devant ma télé car ça n'a pas duré que 2 minutes, mais près de 10 ! Un vrai régal ! "


Justement, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
Michel Denisot riait "jaune" et était manisfestement très gêné.
16 juin 2009 - 23:16
tagada111 a écrit :
" je suis homo. je m"assume je ne vais pas a la gaypride. mais moi et beaucoup d'autres, ca nous fait rire. "


Peut-être vous mais pas tous.
Je peux vous présenter des amis à moi homos qui ne sont pas contents de l'attitude provoquante de certains.
16 juin 2009 - 22:24
TREFLE V a écrit :
" ...Mais je n'apprécie pas les homos exibitionnistes comme ceux de la Gay Pride et celui sur le plateau de Canal+. Je pense qu'il font du tort à la communauté homo en étant dans la provoc. ... "


Ah donc tu n'as pas compris que tout ça n'est qu'un GAG ! Sacha Baron Cohen est un acteur, et il JOUE l'homo exhibe pour son prochain film Brüno.
Quant à moi, il y a longtemps que je n'avais pas rigolé comme ça devant ma télé car ça n'a pas duré que 2 minutes, mais près de 10 ! Un vrai régal !
16 juin 2009 - 22:13
TREFLE V a écrit :
" Je suis hétéro et ne suis pas homophobe.
Mon meilleur ami depuis près de 20 ans est homo et je connais plusieurs de ses amis avec lesquels je m'entends très bien.
Mais je n'apprécie pas les homos exibitionnistes comme ceux de la Gay Pride et celui sur le plateau de Canal+
Je pense qu'il font du tort à la communauté homo en étant dans la provoc.
Chacun peut avoir la sexualité qui le regarde, mais dans l'intimité.
J'en ai déjà plusieurs fois parlé avec des homos, qui sont de mon avis.
Qu'aurait-on dit d'un hétéro qui serait venu se frotter contre Arianne ? Cela aurait été aussi débile.
On ne peut défendre l'indéfendable sous prétexte du "politiquement correct'.
On peut être homo et intelligent ou homo et co. , ce n'est pas incompatible. "


oui mais là faut pas tout confondre un homo peu etre mais un homo du show bizz
ça fait du regardez moi et tout le tsouing tsouing
c'est pas les gens de la vie normale c'est la télé
16 juin 2009 - 22:12
alors là il etait ridicule le mec
en plus très malpoli , dire à ariane je suis hom tu ne m'interesse pas
la phrase type idiote à souhait
16 juin 2009 - 21:38
je trouve ce gas patétique!
16 juin 2009 - 21:03
Perso j'adore les personnages de M Cohen lol. Mais il ne faut pas prendre ses interventions au 1er degré, sinon c'est juste lourd. Il faut prendre ses personnages au 2nd degré et là on se rend compte qu'il met un grand coup de pied dans la fourmilière !! Avec lui tout le monde en prend pour son grade, les américains, les pseudo stars...
J'ai adoré son intervention d'hier
16 juin 2009 - 20:49
TREFLE V a écrit :
" Je suis hétéro et ne suis pas homophobe.
Mon meilleur ami depuis près de 20 ans est homo et je connais plusieurs de ses amis avec lesquels je m'entends très bien.
Mais je n'apprécie pas les homos exibitionnistes comme ceux de la Gay Pride et celui sur le plateau de Canal+
Je pense qu'il font du tort à la communauté homo en étant dans la provoc.
Chacun peut avoir la sexualité qui le regarde, mais dans l'intimité.
J'en ai déjà plusieurs fois parlé avec des homos, qui sont de mon avis.
Qu'aurait-on dit d'un hétéro qui serait venu se frotter contre Arianne ? Cela aurait été aussi débile.
On ne peut défendre l'indéfendable sous prétexte du "politiquement correct'.
On peut être homo et intelligent ou homo et co. , ce n'est pas incompatible. "


je suis homo. je m"assume je ne vais pas a la gaypride. mais moi et beaucoup d'autres, ca nous fait rire.
16 juin 2009 - 20:45
Je suis hétéro et ne suis pas homophobe.
Mon meilleur ami depuis près de 20 ans est homo et je connais plusieurs de ses amis avec lesquels je m'entends très bien.
Mais je n'apprécie pas les homos exibitionnistes comme ceux de la Gay Pride et celui sur le plateau de Canal+
Je pense qu'il font du tort à la communauté homo en étant dans la provoc.
Chacun peut avoir la sexualité qui le regarde, mais dans l'intimité.
J'en ai déjà plusieurs fois parlé avec des homos, qui sont de mon avis.
Qu'aurait-on dit d'un hétéro qui serait venu se frotter contre Arianne ? Cela aurait été aussi débile.
On ne peut défendre l'indéfendable sous prétexte du "politiquement correct'.
On peut être homo et intelligent ou homo et co. , ce n'est pas incompatible.
16 juin 2009 - 20:44
le grand journal reste toujours une excellente emission. on peut y rire de tout...c'est canal + et c'est tellement bon !!!Ce film va faire un carton, et ce mec est genial. Y a en marre de ces coinces, moralistes et sans humour. MERCI canal et bruno.
16 juin 2009 - 19:37
Bungalowbill a écrit :
" Et alors, on s'en fout, il n'est pas la pour servir "la cause homo", il est là pour faire rire...
Il est une caricature non pas des homosexuels mais d'une certaines catégorie qui existe, la folle passionée de mode (à tu déjà vu John Galliano?). "


Tout à fait d'accord, une catégorie qui a énormément de pouvoir, surtout aux états unis, qui pullule dans les médias et la mode et qui, elle, ne se gêne pas pour juger er détester tout le monde (lagerfield, galliano, perez hilton, etc) y compris les homos qui ne rentrent pas dans leur idéal fashion. C'est bien que quelqu'un ose enfin se foutre de leur gueule.
16 juin 2009 - 19:28
je ne regarde plus l'émission de Denisot - ça devient trop bof gaucho - aucune sincérité
16 juin 2009 - 19:27
moment éperdument merdique - à quel moment fallait rire !
16 juin 2009 - 19:22
Ce type "bruno" est d'une débilité incroyable ! Vulgaire et débile - on avait l'impression que Denisot cherchait à se débarasser d'un chien qui veut s'accrocher à sa jambe pour faire reluire sa .q...... L'émission de Denisot ca devient au desous de 0
16 juin 2009 - 19:08
theboss68 a écrit :
" genial y'a que sur canal qu'ont peut encore voir sa "


Et heureusement........
16 juin 2009 - 19:08
Goldies a écrit :
" Dans la série: Denisot, ma vie mon œuvre.... effectivement cela restera un grand moment de la vie culturelle télévisée française.
Sur le curseur de l'humour décalé parfois on se retrouve entre zéro et l'infini.........La grande époque Decaune me manque.... "


Presque d'accord avec toi si ce n'est qu'à l'Epoque de Nulle part ailleurs, Decaunes faisait souvent venir Django Edwards. Et ces jours-là, le niveau était plus ou moins le même qu'hier avec Sacha Baron Cohen, à savoir, bien en-dessous de zéro.

16 juin 2009 - 19:06
ann06 a écrit :
" je suis contente de trouver le meme avis que le miens , ce mec ne me fait pas rire du tout , j'ai vu 5 mn de "Borat" j'ai vite zappé , on peut aimer le second degré ,mais y a des limites , c'est un peu "too much" "


je suis avec vous, quelle image des gays aussi !
16 juin 2009 - 18:08
j'ai vu la bande annonce de "bruno" quand je suis allé voir terminator et ça a l'air vraiment marrant
16 juin 2009 - 17:54
Beau moment drôle et j'ai adoré la tête qu'a fait ensuite Yann Barthès envers Michel D. XDD ! Vive le grand Journal !
16 juin 2009 - 17:27
Dans la série: Denisot, ma vie mon œuvre.... effectivement cela restera un grand moment de la vie culturelle télévisée française.
Sur le curseur de l'humour décalé parfois on se retrouve entre zéro et l'infini.........La grande époque Decaune me manque....
16 juin 2009 - 17:22
FWV a écrit :
" a quel moment on doit rire aux bétises de cette personne? "


je suis contente de trouver le meme avis que le miens , ce mec ne me fait pas rire du tout , j'ai vu 5 mn de "Borat" j'ai vite zappé , on peut aimer le second degré ,mais y a des limites , c'est un peu "too much"
16 juin 2009 - 17:08
surprenant, mais pourquoi pas. c'est Denisot qui était mal à l'aise.
16 juin 2009 - 16:49
noelletess a écrit :
" Grotesque, vulgaire. Franchement, cela ne sert vraiment pas la cause homo.
Faire passer les homosexuels pour des folles perdues, quel est l'intérêt.
Et sa voix... quelle horreur "


Et alors, on s'en fout, il n'est pas la pour servir "la cause homo", il est là pour faire rire...
Il est une caricature non pas des homosexuels mais d'une certaines catégorie qui existe, la folle passionée de mode (à tu déjà vu John Galliano?).
16 juin 2009 - 15:58
encore une merde qui sort au cinéma que je n'irai pas voir ...
16 juin 2009 - 14:47
EXCELLENT !

Après Borat et ses "grands succès", voilà Brüno ! Ca a l'air énorme !
16 juin 2009 - 14:29
16 juin 2009 - 14:04
noelletess a écrit :
" Grotesque, vulgaire. Franchement, cela ne sert vraiment pas la cause homo.
Faire passer les homosexuels pour des folles perdues, quel est l'intérêt.
Et sa voix... quelle horreur "


je suis d'accord avec vous
16 juin 2009 - 14:00
C est clair que Denisot n etait pas a l aise. Il est meme alle se planquer derriere Arianne...

Denisot a beaucoup de classe et de retenue, il ne pouvait quand meme pas mettre 2 baffes a l autre...

mimidu59 a écrit :
" DENISOT semblait quand même un peu gêné par ce" farfelu de "bruno", c'était très drôle "


16 juin 2009 - 13:59
a quel moment on doit rire aux bétises de cette personne?
16 juin 2009 - 13:49
Moi j'admire la capacité de ce comédien à incarner ses personnages à fond!, sans honte et sans complexe!
16 juin 2009 - 13:25
genial y'a que sur canal qu'ont peut encore voir sa
16 juin 2009 - 13:20
Grotesque, vulgaire. Franchement, cela ne sert vraiment pas la cause homo.
Faire passer les homosexuels pour des folles perdues, quel est l'intérêt.
Et sa voix... quelle horreur
16 juin 2009 - 12:58
Sacha Baron Cohen à était rigolo même si parfois ses films surtou Ali G était très lourdingue, vulgaire et pas drôle quant à Borat peu aller, j'attends de voir ce que va donner son nouveau rôle " Bruno".ça à l'air pas mal.
16 juin 2009 - 12:55
3oeil a écrit :
" Sur Eminem je veux bien, sauf qu'il produit et où il chante et fait des featuring sur l'album, tient des propos plus q'homophobe puisqu' un il ne veut surtout pas que ces " pourriture de pd achètent son cd" et veut tirer un missile scud sur les lieux gay ainsi que sur Ellen Degeneres et Rosie O' Donnell. Il y a deux mois un jeune garçon s'est pendu après des mois de harcèlement par des élèves sur sa supposé homosexualité, insultes , brimades, ce jeune ne l'a plus supporté ... Il se trouve que je travaille sur le sujet et que je ne suis pas gay pour ceux qui vont encore se laisser aller aux commentaires les plus bas et vil . Eminem est peut-être talentueux mais c'est un sale con et son duo avec Elton John n'a rien changé , il est toujours le même tout comme sa bande de pote adepte de la murder music, il faut s'informer un minimum. "


Eminen est un gay refoulé parait il ...
16 juin 2009 - 12:53
A l'heure du dîner en plus... Perso, ça m'aurait coupé l'appétit. Heureusement que je ne regarde plus cette chaîne.
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2     > | >>
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris