
L'acteur américain David Carradine, retrouvé pendu dans sa chambre d'hôtel à Bangkok, est peut-être décédé à la suite d'un acte sexuel qui a mal tourné, a indiqué vendredi la police dans la capitale thaïlandaise.
"Une corde était attachée autour de son cou et une autre à son organe sexuel, et les deux étaient reliées ensemble et pendues à la penderie", a déclaré le général Worapong Siewpreecha de la police métropolitaine de Bangkok.
"Dans ces circonstances, nous ne pouvons pas être sûrs qu'il a commis un suicide, mais il a pu mourir (d'un accident) de masturbation", a-t-il affirmé.
David Carradine, héros de la série télévisée "Kung Fu" et des films "Kill Bill" de Quentin Tarantino, a été retrouvé pendu, nu, dans sa chambre d'hôtel jeudi à Bangkok où la police a initialement évoqué un possible suicide. C'est une femme de ménage qui a découvert le corps sans vie de l'acteur américain qui était âgé de 72 ans.
Carradine était à Bangkok pour le tournage d'un film, "Strech", réalisé par Charles de Meaux et produit par la société française MK2. Son décès est survenu trois jours avant la fin du tournage.
(Source: AFP)
Vos réactions
Pour être éligible aux darwin awards il ne faut pas avoir eu d'enfants, hors il en a eu 4.
Notez qu'il y a eu un darwin awards en 2000 pour un accident de masturbation impliquant un aspirateur, c'est arrivé en Angleterre.
Pour conclure , je dirais qu'il ne faut pas se masturber l'esprit avec ce sujet qui n'en vaut pas la peine !!!!!!!!
c'était la dernière banderille !!!
on appelle cela une corde raide !!!
Pour les Darwin Awards 2009, ce n'est même plus la peine d'essayer de concourir : il est champion toutes catégories ! :shock:
une belle mort en somme !
Paix à son Ame , mais il est vrai que je ris à vous lire
Bon de la à être choqué .... Parce qu'il y a le mot " masturbation" ; la masturbation est un besoin naturel , il n'y a la rien de choquant
Se qui est malheureux c'est qu'il soit mort
faut pas en rire, j'ai failli faire un accident de pissage :mrgreen:
dis-donc, quand petit scarabé s'astique l'astico :shock: y a fait maaaaaaaaaaal :s
ben oui
Ben c'est triste , alors qu'il avait a peine finis son film
Enfin je trouve bizarre cette "mise en scène" ....ou alors il aimait jouer avec le feu , le sexe et la mort
C'est triste...Mais c'est enorme!!!....incroyable....quel mort trés con....merde..vaut mieux une mort à la BruceLee qu'une vie à la Caradinne....
je suis choquée qu'on ait mis cette info ici.. je suis déçue que ce site mette une annonce aussi trash que ça.. cela n'a pas sa place ici.
je suis une fidèle et je viens tous les jours vous lire, mais là, je trouve que vous dépassez les bornes. svp ne rentrez pas dans le scrabreux ; ceci va attirer des commentaires vulgaires, je ne suis pas allée voir, mais je suis sure qu'il y en a déja..
je préfère garder le souvenir du héros d'une de mes préférées de mon enfance. paix à son ame.
ce serait donc le décès le plus stupide de ces dernières années ? :shock:
Il est vrai que des details aussi intimes ne nous regardent pas :!:
ok, donc je ne relèverai pas
:arrow: moi aussi
Le monde audiovisuel a du être ébranlé par cette nouvelle.
:arrow: :arrow: Ne m'indiquez pas la sortie je l'ai dores et déjà trouvée :mrgreen:
comme personne ici à vrai dire.
Tu ne sais pas parler de grand chose sans tomber dans la vulgarité à ce que je vois .. lol
Après Kung-Fu Panda, voici venue la suite : Kung-Fu Pendu :mrgreen:
y'a pas de mal à se faire du bien....mais bon il faut faire gaffe quand même y'a des jeux dangereux....en espèrant qu'il a au moins pris son pied...;)
Cas désespéré ... lol
au moins il est mort heureux, en principe :mrgreen:
une fin de vie pas banale du tout...
Descends dans les coms, c'est explique.
etait il necessaire de nous jeter cette info à la figure? d'ou quirielle de commentaires tout aussi glauques.....................
Complètement d'accord... Par respect pour cet homme et sa famille, c'est le genre de nouvelle qui ne devrait pas être étalée au grand jour... Mais aujourd'hui plus personne n'en a rien a faire malheureusement !
Un nouveau concept est né : le suicide masturbatoire... :shock:
je plains celui qui terminera la fin du film " Pendaison de crémaillère" :o :o
Apparemment certaine plus que d'autres...on peut ce moqué de la mort masturbatoire de Carradine mais pas celle frisquette de Karine Ruby...y a une échelle de la Mort pour savoir qui mérite et qui mérite pas la moquerie ? ou c'est juste de la pudibonderie bien pensante ?
Je rappel encore ces mots de Desproges :
"Au reste, est-ce qu'elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu'elle ne pratique pas l'humour noir, elle, la mort ?"
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?