RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
30/05   
SURPRISE: Susan Boyle perd dans "Incroyable Talent"
Ajouter à mon journal

C'est à 22h54 précise que la chaîne ITV1 a donné le résultat de l'émission "Incroyable talent" avec Susan Boyle la candidate vers qui le monde entier avait les yeux tournés.

Susan Boyle n'est arrivée que deuxième à la surprise générale ! C'est un groupe de jeunes danseursqui est arrivé en tête. il faut se souvenir que "Incroyable Talent" n'est pas un concours de chant mais un programme qui cherche des talents très variés !

Elle était apparue à l'écran peu avant 21h vêtue d'une longue robe en lamé scintillant gris-bleu et a entonné le morceau de la comédie musicale Les Misérables qu'elle avait déjà chanté en avril lors une audition du très regardé concours de talents de la chaîne britannique ITV.

"C'est la nuit la plus importante de ma vie ce soir (...) il s'agit d'une ambition que j'ai eu tout au long de ma vie", a expliqué la favorite du concours avant sa prestation.

Alors qu'on la disait proche de craquer sous la pression des médias, elle a paru concentrée et maîtresse d'elle-même sur scène.

Interrogée par l'un des juges qui lui a demandé si elle ne regrettait pas d'avoir quitté son village d'Ecosse pour tenter sa chance dans le show-biz, elle a répondu: cela "valait vraiment la peine"."Je me sens vraiment comme à la maison sur scène, on est entre amis, n'est-ce pas ?", a-t-elle poursuivi. L'un des juges, Simon Cowell a assuré qu'il s'agissait "de la meilleure performance qu'il ait vu dans l'émission Britain's Got Talent".

Vieille fille au chômage et au physique ingrat, elle est sortie de l'anonymat lors d'une audition du très regardé concours de talents, dont la vidéo vue a été vu plus de 100 millions de fois sur internet.

Regardez la séquence des résultats

quand ils n'étaient plus que trois !

Voici les vainqueurs

  120 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
4.33 / 5 pour 6 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>
03 juin 2009 - 07:24
la pavre susan apres la surprise le relooking des surcils la voila deuxieme et la terre entierre la plaind mais sincerement elle va le faire son album donc mesdame les menagere a moustache (style charles branson) ne vous en faites pas votre sainte susan vous proposera bien assez tot son album de chanson d'eglise sentant la naftaline de ces robe hyper tendance et pour toi etite fille qui reve de devenir susan boyle bientot le kit susan girl avec la vrai moustache le pot de saindou et la peruque en veritable poil de petit poney
02 juin 2009 - 10:03
Ha L'angleterre ! pays des bookmakers
02 juin 2009 - 10:03
lucymary a écrit :
" Par caprice de star, je veux dire que déjà elle piquait des crises face aux journalistes et aux paparazzis alors que quand on se présente à ce genre de concours, c'est justement pour devenir célèbre ! Même s'ils exagèrent souvent, on sait très bien à quoi on s'expose en recherchant la célébrité...

(réponse à petitemimi54) "


C'est quelqu'un qui semble t'il a des problèmes de nerfs les tabloïds comme The Sun le savent et la harcèlent littéralement, se foutent de sa gueule (en insistant sur sa vie privée) du coup elle pète les plombs et ils en rajoutent une couche
02 juin 2009 - 09:57
Excellent article sur "SuBo "- c'est comme ça que les tabloïds anglais l'appelle maintenant - sur le site de Marianne " Susan Boyle ou le conte de fées cauchemardesque".
02 juin 2009 - 01:11
dites vosu croyez qu'elle fera pareille (couler une bielle) Petunia Begonia quand elle perdra en finale ?
01 juin 2009 - 19:00
Mme. Boyle semble être en train de signer un contrat chez Sony Music (UK ?) si j'ai bien compris.
Aucune importance qu'elle n'ait pas gagné ce concours qui profitera peut-être au jeune groupe de danseurs et vainqueur.
Le succès à venir de Mme. Boyle étant dorénavant inévitable, cette récompense ne lui aurait rien apporté de plus.
Cette forme d' "équilibre" donne judicieusement leur chance aux deux finalistes.
01 juin 2009 - 10:42
Mlle Osbourne a écrit :
" Cindy Sander, reviens ! "


ahh,mais nonnnn
01 juin 2009 - 08:15
La pauvre ! elle a l'air de prendre bien la chose quand même, et de toute façon, elle n'a pas vraiment perdu ...
01 juin 2009 - 01:49
pas étonnant, les gens en ont fini par avoir marre
01 juin 2009 - 00:20
mais voyons, elle na pas " perdu "" elle est arrivée 2eme voilà tout, et puis être détronnée par des jeunes qui agitaient leur gibolles, ou est le talent du chant la -dedans.enfin quelqu'un qui n'a pas les fameux canons d la beauté, qui a fait voir au monde entier que le talent ne se situe pas sous cet angle là, et c'est bien ça qui est bien drôle...
01 juin 2009 - 00:19
yatoun49 a écrit :
" ils sont nuls pour moi susan est la meilleure c'est elle qui à gagner vive susan "


En effet c'est la gagnante, seule, elle va conquérir le monde sans ces soit disant : beau et intélligent.
La beauté comme l'intélligence n'ont rien avoir avec de bonne prestation.
31 mai 2009 - 23:50
On s'en tape complètement de Boyle! Mais alors complètement.
31 mai 2009 - 23:24
"Vieille fille au chômage et au physique ingrat"
bah cé pas avec sa tronche qu'on chante,je trouve cela déplacé.
Susan est la gagnante pour moi....
31 mai 2009 - 20:36
c est sure en string ca n allait pas le faire
31 mai 2009 - 18:58
deja oublie ces petits jeunes
mais je n'oublierai jamais suzan!
31 mai 2009 - 18:52
Arrêter de dore lemonde entier, le monde ce c'est pas l'Europe et les Etats-Unis
31 mai 2009 - 18:32
Diversty et sa bande de kangourous en transe peuvent déjà aller s'inscrire au pole emploi GB.
31 mai 2009 - 17:20
C'est une vedette maintenant le premier disque ne va pas tarder !
31 mai 2009 - 17:06
benjy_83 a écrit :
" Elle a perdue la final, mais pour le monde entier, c'est elle la gagnante de l'émission!!! "


Tout a fait d'accord avec vous .........elle va faire une belle carriere , elle a une voix manifique , que ce chemin la conduise vers le bonheur
31 mai 2009 - 16:30
i_d34 a écrit :
" susan oh susan pkoi as tu chanté pr la finale la même chanson ke pr ta 1ere prestation??c une finale ft se mouiller un peu!!!!!

dsl t'as raté le coche!! "


elle n'as pas le choix, c'est comme ca dans toutes les saisons, les finalistes rechante toujours la chanson qui les as fait aller en final
31 mai 2009 - 16:20
Foxii a écrit :
" Eux ils font le show
Susan boyle voila quoi tant mieux on l'a déjà assez entendu comme ça ... "


passer son temps à écrire des conneries comme ça !!!
31 mai 2009 - 15:43
Elle a perdue la final, mais pour le monde entier, c'est elle la gagnante de l'émission!!!
31 mai 2009 - 14:59
susan oh susan pkoi as tu chanté pr la finale la même chanson ke pr ta 1ere prestation??c une finale ft se mouiller un peu!!!!!

dsl t'as raté le coche!!
31 mai 2009 - 14:53
""" Vieille fille au chômage et au physique ingrat, elle est sortie de l'anonymat lors d'une audition du très regardé concours de talents. """
Et après on établit des règles sur le respect que les internautes sont censés respecter sous peine de sanctions ?
31 mai 2009 - 14:25
ils sont nuls pour moi susan est la meilleure c'est elle qui à gagner vive susan
31 mai 2009 - 13:51
Bah deuxième ! je trouve ça bien surtout quand on pense à l'accueil du jury lors de sa première apparition... Un sacrés pied de nez aux sélectionneurs de tous les castings de télé crochet du monde et surtout ceux de la N.S 2009..
31 mai 2009 - 13:50
fanfan3 a écrit :
" Elle a fait un tel buzz que même sans gagner elle va intéresser un producteur ... "


... oui il s'agirait de Kick Ass Pictures* , et pour la bagatelle de 1 million de dollards (*info JMM)
quelle idée aussi d'avoir voulu tout arrêter avant la finale , ça confirme son inhabilité à rester digne , tout comme ses mimiques devant le jury
plus jeune déjà elle laissait un gars regarder sous sa jupe en chantant !
enfin comme dit , avec ce buzz elle a l'embarra du choix ... on va pas la blâmer, rien n'est perdu
bravo au jury (même si je préfère Lio)
et vive la tektoNik
31 mai 2009 - 13:42
bebedormeur a écrit :
" Bonjour,

Je ne suis pas surpris par le résultat, car aujourd'hui tout est basé sur l'apparence.
Pour le jury, il ne fallait pas que Susan Boyle gagne car, elle faisait mauvaise imprission sur les écran, s'il elle gagnait.
Seulement, il faudra attendre que les gens se réveillent pour changer tout cela; il faudra attendre encore des millions d'années.
Car tout être humain repousse tout personne ne faisant pas parti du moule (soit disant beau et intélligent).
Voilà, pour la prochaine fois, ne perdez pas votre temps à regarder ces émissions là, car tout est courru d'avance.
bebedormeur "


Tt a fait d'accord avec toi, il faut un physique pour chanter!!!
C'est surement mieux de regarder une personne se déhancher sur seine en playback a 150€ ....
31 mai 2009 - 13:25
bp85 a écrit :
" "Vieille fille au chômage et au physique ingrat" ---> C'est vraiment respectueux... ! "


en effet!!
je n'aime pas de genre de discours!! le monde est vraiment méchant!! et a t on besoin d'un physique pour chanter ?le monde a bien changé,avant on écoutait la voix,sans se préoccuper du physique ,d'ailleurs il suffit de regarder un peu nos anciens grands chanteurs:pas des canons!! mais des voix et de la prestance!!
tandis que maintenant on cherche un physique et ensuite on accepte la voix et souvent c'est loin d'être des vrais chanteurs!!! mais on s'en fout puisqu'avec les appareils on peut ajuster la voix,et surtout faire chanter le "canon" en play back ..... voilà la sélection de l'an 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!
31 mai 2009 - 13:22
Bonjour,

Je ne suis pas surpris par le résultat, car aujourd'hui tout est basé sur l'apparence.
Pour le jury, il ne fallait pas que Susan Boyle gagne car, elle faisait mauvaise imprission sur les écran, s'il elle gagnait.
Seulement, il faudra attendre que les gens se réveillent pour changer tout cela; il faudra attendre encore des millions d'années.
Car tout être humain repousse tout personne ne faisant pas parti du moule (soit disant beau et intélligent).
Voilà, pour la prochaine fois, ne perdez pas votre temps à regarder ces émissions là, car tout est courru d'avance.
bebedormeur
31 mai 2009 - 13:19
de toute facon elle a deja tt gagné ! quelle importance qu'elle perde. Tant mieux pour ces jeunes. Elle a deja signé avec une maison de disques semble-t-il ? Au moins ca aura été un veritable retournement de situation ! c'est pas comme en France ou on sait deja qui a gagné la Nouvelle Star.........
31 mai 2009 - 13:09
Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'une surmédiatisation ne va pas forcer le public à voter pour un(e) candidat(e) si celui-ci ne le veut pas vraiment!

Tout ce qu'on a pas voir, c'est un emballement médiatique ridicule pour une mère de famille qui ne fait pas attention à elle et pour qui le monde des paillettes est à mille lieu du sien parce que c'était une jolie histoire ou le papier pouvait se vendre facilement! Mais ce n'est pas pour autant que le public l'aimait, elle a une belle voix mais beaucoup d'autres ont de très belles voix! Pour moi, cette personne ressemble pas mal à Magalie et à toutes ces chanteuses qui ont un physique ingrat et parce que les gens peuvent se refléter en elles et parce que c'est toujours une histoire qui se vend bien, les médias en profitent et en font des tonnes! Susan c'est une bête de foire, au même point que Cindy Sander l'était! Parcours différent certes mais que vont se rappeler les gens? Le physique ingrat ou la voix magnifique??

Je rajoute que ce spectacle de danse n'est pas transcendant! Dans l'émission Dance Crew USA de MTV, c'est tout de même un niveau au dessus!!
31 mai 2009 - 12:58
Quelle catastrophe....
31 mai 2009 - 12:34
tamaloux a écrit :
" dites vous qu' en physique, Susan Boyle pourrait être votre mère, votre soeur, votre tante ou encore votre femme, et là on se dit , c' est vrai que la beauté est intérieure et engendre des frustrations.
Il ne fallait pas qu' elle gagne, elle a une trop belle voix et a du caractère, pas comme la majotité des petites starlettes de pacotille que l' on exibe .

Les élections à la télé ou politiques sont toujours faussées par ceux qui tiennent le pouvoir et la triche dans ces décennies 2000 est si bien vu ( voir tous les cas connus de tricheurs, menteurs et autres qui font leur bouquins, passent au 20h ou font leur "show" télé comme de vrais stars ! ! ) "


t'es clair comme du jus de chique mec..
31 mai 2009 - 12:14
dites vous qu' en physique, Susan Boyle pourrait être votre mère, votre soeur, votre tante ou encore votre femme, et là on se dit , c' est vrai que la beauté est intérieure et engendre des frustrations.
Il ne fallait pas qu' elle gagne, elle a une trop belle voix et a du caractère, pas comme la majotité des petites starlettes de pacotille que l' on exibe .

Les élections à la télé ou politiques sont toujours faussées par ceux qui tiennent le pouvoir et la triche dans ces décennies 2000 est si bien vu ( voir tous les cas connus de tricheurs, menteurs et autres qui font leur bouquins, passent au 20h ou font leur "show" télé comme de vrais stars ! ! )
31 mai 2009 - 11:56
"Vieille fille au chômage et au physique ingrat" ---> C'est vraiment respectueux... !
31 mai 2009 - 11:55
Je ne me fais aucun souci pour elle.
Il n'est pas utile d'arriver premier à un concours pour réussir une carrière.
Celle de Susan Boyle ne fait que commencer.
31 mai 2009 - 11:53
Maintenant, pour faire carrière, elle va poser sa candidature pour un nouveau "relooking" ! C'est le genre d'émission où tu rentres avec un look ordinaire et tu en ressors telle une star hollywoodienne, après être passé par les mains du chirurgien esthétique, du dentiste, du coiffeur et du couturier !!!
31 mai 2009 - 11:53
docteur46 a écrit :
" Quelle importance elle est mondialement connue ! Autany donner une chance à d'autres ! "


entièrement d' accord....et puis elle a pas une voix si phénoménale que ça....ré-écoutons un peu Barbra Streisand....
je citerai pour finir le grand sage Chirac : " ça m' en touche une sans faire bouger l' autre.."
31 mai 2009 - 11:52
ce qui me dégoute depuis le début de cette histoire c'est que l'on peut pas dire qu'elle est belle (un visage ingrat comme tout le monde dit) si elle avait était jolie il n'y aurait pas eu autant de bug sur cette femme
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris