03/03/2012 10:27

TF1: A 17h35, "Bienvenue chez nous" a gagné 700.000 téléspectateurs en 5 semaines

Hier, à 17h35, TF1 diffusait la dernière émission de "BIENVENUE CHEZ NOUS". L'émission se place en tête des audiences avec 2,1 millions de téléspectateurs, 18% de pda et 31% sur les femmes de moins de 50 ans.

En 5 semaines, "Bienvenue chez nous" a gagné 700 000 téléspectateurs.

Transformer sa maison en chambre d'hôtes, beaucoup en rêvent, eux l'ont fait. Dans Bienvenue chez nous, durant une semaine, 4 couples de propriétaires de maisons d'hôtes venus des 4 coins de France vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres...

Chaque couple de propriétaire sera jugé et noté sur 5 critères :

- la convivialité ;

- le cadre de la maison ;

- la qualité des services proposés (découverte de la région, activité, dîner) ;

- la propreté de la chambre et les équipements.

Et enfin, dernier critère primordial : le rapport qualité/prix !

A la fin de son séjour, chaque couple devra payer le tarif qui lui semble le plus juste, comprenant la chambre et le petit-déjeuner, tout en connaissant le prix pratiqué habituellement.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marie-Roy
13/mars/2012 - 12h04

Le principe est pourri. Je suis propriétaire de chambres d'hôtes, depuis plus de 15 ans et j'accueille en moyenne 3000 personnes par an. J'ai été contacté pour participer à cette émission. Ils me proposaient de l'argent (une belle somme d'après le courrier). C'est aux antipodes de la conception de mon activité, qui tout en restant ma profession et ce qui me permet de vivre, fait passer la convivialité, la gentillesse, la tolérance, l'écoute avant tout. en un mot "la fin ne justifie pas les moyens". Je n'ai vu que l'extrait qui est sur ce post, mais c'est affligeant ! Alors un conseil : pour ceux qui ont aimé l'émission, n'allez surtout pas en maison d'hôtes ce n'est pas fait pour vous, pour ceux qui ont détesté l'émission, vous êtes "hôte" par nature. Alors "bienvenu à la maison".

Portrait de Smilou.342
3/mars/2012 - 20h52

C'est encore chouette comme émission , maintenant on va avoir droit à 5 mariages et une lune de mariage ! Le truc c'est que cest les candidats qui votent entre eux du coup si tu as envie de mettre 0 partout bah rien ne t interdit

Portrait de ismalol
3/mars/2012 - 16h11

Au début, je n'appréciez pas du tout cette émission! Je la trouvais très ennuyante mais avoir regardé plusieurs épisodes! J'ai adoré, j'espère qu'il tourneront une nouvelle saison! C'est dommage que cela a été remplacé par 4 mariages pour une lune de miel, c'est une assez bonne émission mais cela me parrait un peu bidon!

Portrait de Bouquinette52
3/mars/2012 - 15h17

J'ai beaucoup aimé, dommage que ce soit déjà terminé, mais vu le succès je suppose qu'il vont encore tourner une nouvelle série.

Portrait de SOSIE
3/mars/2012 - 14h40

J'ai aimé cette émission.

Je déplore que certains mettent des notes faibles pour être sûr de gagner.

Pour pouvoir juger, faudrait comparer des chambres à prix équivalent.

Portrait de ENOMISS54
3/mars/2012 - 12h36

J'ai beaucoup aimé cette émission . Je suis fan de chambre d'hôtes et de gites, et on pouvait se rendre compte de ce qui était proposé.
Dommage certains auraient mérité de gagner plus que d'autres .... Bravo à ceux qui jouaient vraiment le jeu sans "flinguerr"systématiquement les concurents comme l'on fait d'autres . Cette semaine, comme Pascal.
Pour ma part je partirait bien danss l'Aube , le couple était vraiment sympa !

Portrait de pinkbomb
3/mars/2012 - 12h17

j'aimais bien cette émission, on decouvrait des chambres, des activités etc... rien à voir avec 4 mariages que je ne regarderai pas!

Portrait de DavidTouch
3/mars/2012 - 11h13
TFI a écrit :
C'est une émission sans intérêt mais je pense que les gens aiment puisque il y a les audiences et ils ont dépasser le "Diner" de M6 sur les ménagères de moins 50ans !

Non on peut découvrir de belles chambres d 'hôtes, ça a plus d'intérêt que 4 mariages pour une lune de miel.

Les plus vus