RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   People   -   Politique   -   Vidéos   -   Contact
27/05   
Camélia-Jordana: "A. Manoukian m'a à la bonne"
Ajouter à mon journal
Camélia-Jordana, bien que chouchoute du jury, feint de s'émerveiller de son succès à chaque prime.

Dans le magazine Télé Star, la chanteuse avoue cependant qu'André Manoukian a un faible pour elle:

"Ok! On va dire qu'il m'a à la bonne et qu'il aime ce que je fais. Les autres jurés, eux, font simplement leur job, et jugent mes prestations les unes après les autres."
  99 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.00 / 5 pour 2 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>
29 mai 2009 - 15:51
Xxyy a écrit :
" Vraiment bizarre cette surenchère de compliments totalement à côté de la plaque concernant cette Camelia Jordana. Ca en devient même risible d'entendre le jury trembler d'émotion, voire chialer et se lancer dans des discours dithyrambiques sur ces prestations objectivement bien ternes. Quiconque connait un peu la musique, les techniques de chant et le solfège entend de suite qu'elle chante faux, que sa voix n'est pas placée, qu'elle n'est pas en rythme et qu'elle ne sait pas respirer. Sans oublier son accent anglais déplorable (quoi que moins pourri que celui de Leïla qui croit qu'imiter un accent américain la rend glamour). Reste son timbre de voix, mais sans technique ni un don inné pour l'interprétation, ça vaut peanuts.

Ce jury perd le peu de crédibilité qu'il pouvait avoir. Sinclair, qui se prend pour le maître de la technique musicale, a l'air ridicule quand il prend son air vaguement inspiré de bogosse sur le retour pour déblatérer des annéries. Pas étonnant que ses disques soient si médiocres avec de tels avis. Quant à Manoukian, c'est le summum: avec son air pervers de vieux libidineux dès qu'une sainte-nitouche commence à roucouler, il est juste bon à sortir des maximes apprises 10 mn avant le début du prime. Le voir hier torse nu dans un lit pour un sketch soit-disant humoristique était d'un goût exquis.

C'est vraiment l'année de la loose pour la Nouvelle Star. Il reste un trio bien raté pour l'avant-dernier prime. Soan est une caricature du chanteur qui se cherche un style mais qui finit par ressembler aux pires trucs ringards qu'on a vus au cours des 25 dernières anénes. Leîla a l'air bien gentille mais quand elle se lache, elle a juste l'air d'une poule qui vient de trouver un arrosoir. Quant à Camelia Jordana, c'est une escroquerie qu'on nous vend pour la réincarnation de Barbara. On croit rêver. "


Bien dit Mister! totalement d'accord avec toi! Cette année c'est une escroquerie! et en plus on se fait chier! Moi qui suis une ménagère de moins de 50ans "lol" je persiste et continu de regarder cette émission en me disant que je vais être bluffé par une de leur prestation! mais rien à faire même à la veille de la demi-finale! RDV la semaine prochaine, pour une fois de plus, dénoncer cette saison plus que médiocre!
29 mai 2009 - 14:04
Je ne regarde pas la Nouvelle Star, je zappe seulement cette année. C'est la première fois depuis la deuxième saison qu'aucun candidat ne m'intéresse. C'est très décevant. Je me demande si le jury entend la même chose que les téléspectateurs.

Leurs commentaires ne sont plus du tout crédibles. Je regrette Manu Katché et Marianne James. Dommage car je crains que cela pénalise les saisons à venir.
29 mai 2009 - 00:27
Xxyy a écrit :
" Vraiment bizarre cette surenchère de compliments totalement à côté de la plaque concernant cette Camelia Jordana. Ca en devient même risible d'entendre le jury trembler d'émotion, voire chialer et se lancer dans des discours dithyrambiques sur ces prestations objectivement bien ternes. Quiconque connait un peu la musique, les techniques de chant et le solfège entend de suite qu'elle chante faux, que sa voix n'est pas placée, qu'elle n'est pas en rythme et qu'elle ne sait pas respirer. Sans oublier son accent anglais déplorable (quoi que moins pourri que celui de Leïla qui croit qu'imiter un accent américain la rend glamour). Reste son timbre de voix, mais sans technique ni un don inné pour l'interprétation, ça vaut peanuts.

Ce jury perd le peu de crédibilité qu'il pouvait avoir. Sinclair, qui se prend pour le maître de la technique musicale, a l'air ridicule quand il prend son air vaguement inspiré de bogosse sur le retour pour déblatérer des annéries. Pas étonnant que ses disques soient si médiocres avec de tels avis. Quant à Manoukian, c'est le summum: avec son air pervers de vieux libidineux dès qu'une sainte-nitouche commence à roucouler, il est juste bon à sortir des maximes apprises 10 mn avant le début du prime. Le voir hier torse nu dans un lit pour un sketch soit-disant humoristique était d'un goût exquis.

C'est vraiment l'année de la loose pour la Nouvelle Star. Il reste un trio bien raté pour l'avant-dernier prime. Soan est une caricature du chanteur qui se cherche un style mais qui finit par ressembler aux pires trucs ringards qu'on a vus au cours des 25 dernières anénes. Leîla a l'air bien gentille mais quand elle se lache, elle a juste l'air d'une poule qui vient de trouver un arrosoir. Quant à Camelia Jordana, c'est une escroquerie qu'on nous vend pour la réincarnation de Barbara. On croit rêver. "


Je crois que tout est dit, merci pour cette pertinente synthèse!
28 mai 2009 - 16:44
Comment peut-elle dire une connerie pareille : "A. Manoukian il m'a a la bonne". Qu'il l'ai à la bonne ne suffit pas pour faire d'elle la nouvelle star que je sache. En plus je pense qu'elle aurait dû sortir à la place de Thomas.
Bref ! En tous cas : "A. Manoukian, nous on l'a Mauvaise !!
28 mai 2009 - 16:43
dalavista1 a écrit :
" Je crois que mes oreilles ne sont pas malade quand j'écoute camélia. Et je peux aimer autant soan qu'elle. C'est vrai que c'est très légitime de se faire insulter de crécelle par un cauet ou par certains d'entre vous qui préfèrent les voix déjà entendus ! Camélia m'a bluffé à 2 ou 3 reprises lors des premiers primes. Et quand j'ai une bonne impression c'est que c'est bon signe. Je fais parti aussi du domaine du spectacle, et je sais ceux qui peuvent prétendre étre des artisteq. Et surtout pas un paquet d'entre vous rigide et d'un négatif élitiste sans l'étre . "


mort de rire.
Je fais aussi parti du monde du spectacle. Je trouve que CJ, outre ses problème de rythme, de justesse, de présence et de charisme, a un problème majeur : elle a une voix réellement impropre à la chanson. C'est pas sa faute, y en a beaucoup. Est-ce que Manoeuvre chante? Non, il a compris.
28 mai 2009 - 11:45
Quand on revois les primes de l'an passé ou ceux de deux ans on se demande si cette année ça n'est pas un coup monté? Style l'émission au états-unis ou ils ont fait croire aux participants d'un radio crochet qu'ils étaient super bon et pro et ils les ont fait chanter dans un stade de foot avant le match, ils ont été Hué par la foule! J'aimerai bien voir La p'tiote Mouskouri se prendre un gros vent dans un stade... Au moins elle redescendra sur terre! Non mais franchement, est ce que vous croyez que le jury est sincère envers Camélia? je ne pense pas du tout! et quand aux chouchous de Manoukian, rappelez vous la belle qui tourne sur un disque dans son clip.... On ne l'entend plus... donc n'ayez pas peur! si des producteurs pensent que Camelia ira loin, c'est qu'il ont vraiment de l'argent à perdre!... Pour moi, elle fait du copier/Coller sur son look! cette personne n'a pas de personnalité! en tout cas pas celle qu'elle nous laisse croire!...
28 mai 2009 - 11:23
La pauvre , elle tombera de tres haut qd elle comprendra enfin que son cote de" petite gamine seductrice" ne suffira pas pour etablir une belle et longue carriere ...
28 mai 2009 - 10:00
dalavista1 a écrit :
" Je crois que mes oreilles ne sont pas malade quand j'écoute camélia. Et je peux aimer autant soan qu'elle. C'est vrai que c'est très légitime de se faire insulter de crécelle par un cauet ou par certains d'entre vous qui préfèrent les voix déjà entendus ! Camélia m'a bluffé à 2 ou 3 reprises lors des premiers primes. Et quand j'ai une bonne impression c'est que c'est bon signe. Je fais parti aussi du domaine du spectacle, et je sais ceux qui peuvent prétendre étre des artisteq. Et surtout pas un paquet d'entre vous rigide et d'un négatif élitiste sans l'étre . "


"Je fais parti aussi du domaine du spectacle, et je sais ceux qui peuvent prétendre étre des artistes" : wow, ça, c'est de l'argument... Moi, je fais aussi partie du domaine du spectacle (je vends des billets de concerts dans un call center, je suis dame-pipi au Théâtre du Marcassin à Fontaine-Bonneleau et occasionnellement ex-figurant dans Sous le Soleil ): j'ai une super légitimité pour dire qui est artiste ou non et Laly de Secret Story est indéniablement la plus grande artiste du XXIè siècle.

J'te jure...
28 mai 2009 - 09:33
La jury a lui même sélectionné les candidats.
Dire que le casting est pourri c'est avouer leurs propres erreurs et vu les 4 ego surdimensionnés de baltard c'est pas pour tout de suite ...
28 mai 2009 - 07:50
cette demoiselle insulte mes oreilles quand elle commence sa préstation. à aucun moment je me suis trouvée "envoutée" , charmée, bluffée.. non, elle ne merite pas ce succès.
28 mai 2009 - 07:44
corsica2 a écrit :
" Je suis bien d'accord. Tous les ans, il y a une "petite d'jeun" qui lui tape dans l'oeil ... Je ne sais pas jusqu'où ça peut aller avec lui, mais il les aime jeunes, c'est sûr "


c'est le DSK de la musique
28 mai 2009 - 07:25
northstar AF a écrit :
" Je déteste ce Manoukian et ses regards de vieux pervers lubrique. Il bave littéralement devant cette gamine de 16 ans, c'est limite immoral pour un mec de son age. Il est là pour juger des prestations scéniques et vocales, pas pour assouvir ses fantasmes de vieux libidineux sur le retour. Ce type n'a aucune objectivité, donc aucune légitimité à faire partie de ce jury. Cette Camélia Jordana n'a rien d'exceptionnel mais on veut nous la vendre et nous l'imposer comme le phénomène 2009, c'est grotesque. "


Je suis bien d'accord. Tous les ans, il y a une "petite d'jeun" qui lui tape dans l'oeil ... Je ne sais pas jusqu'où ça peut aller avec lui, mais il les aime jeunes, c'est sûr
28 mai 2009 - 07:24
ANDRE a écrit :
" comme vient de le dire l équipe à Laurent Ruquier Camélia chante faux et n a aucune présence(je ne suis pas seul à le penser) "


d accord elle ne chante pas elle chevrotte je ne supporte pas sa voix alors je la zappe
28 mai 2009 - 07:20
Les bleus qu'elle récolte à chaque fois sont incompréhensibles ! Du favoritisme à ce point c'est dément ! Ils ne veulent pas avouer qu'ils se sont plantés en la sélectionnant. La première fois, sa voix surprend mais ça devient vite insupportable.
Moi, je suis à fond Soan (qui n'a rien à faire non plus dans cette émission) et sans parler du show qu'il fait, on entend un chanteur et un interprète. C'est un artiste, et c'est tout.
Leila, dans son genre, est très bien aussi. Elle a une très jolie voix, une présence et ne chante pas faux, elle. Je les voudrais finalistes, eux seuls en sont dignes et je fais confiance aux gens qui votent (je ne vote jamais)
28 mai 2009 - 07:14
dalavista1 a écrit :
" Je crois que mes oreilles ne sont pas malade quand j'écoute camélia. Et je peux aimer autant soan qu'elle. C'est vrai que c'est très légitime de se faire insulter de crécelle par un cauet ou par certains d'entre vous qui préfèrent les voix déjà entendus ! Camélia m'a bluffé à 2 ou 3 reprises lors des premiers primes. Et quand j'ai une bonne impression c'est que c'est bon signe. Je fais parti aussi du domaine du spectacle, et je sais ceux qui peuvent prétendre étre des artisteq. Et surtout pas un paquet d'entre vous rigide et d'un négatif élitiste sans l'étre . "


Toi, tu SAIS qui peut prétendre être un artiste .... et moi, quand j'entends camélia chanter elle me fait mal aux oreilles ... Sa voix est "spéciale" mais c'est un supplice ! Elle ne sait pas bouger en plus. Je ne suis pas dans le spectacle, MOI, mais j'ai le droit de dire que je n'aime pas du tout, qu'elle n'a rien à faire là et que je n'achèterai jamais un disque d'elle (si elle a l'opportunité d'en faire...)
28 mai 2009 - 03:52
Je crois que mes oreilles ne sont pas malade quand j'écoute camélia. Et je peux aimer autant soan qu'elle. C'est vrai que c'est très légitime de se faire insulter de crécelle par un cauet ou par certains d'entre vous qui préfèrent les voix déjà entendus ! Camélia m'a bluffé à 2 ou 3 reprises lors des premiers primes. Et quand j'ai une bonne impression c'est que c'est bon signe. Je fais parti aussi du domaine du spectacle, et je sais ceux qui peuvent prétendre étre des artisteq. Et surtout pas un paquet d'entre vous rigide et d'un négatif élitiste sans l'étre .
27 mai 2009 - 23:33
camélia chante faux et ça m'ennuie de l'écouter, je me fais chier avec elle tellement la musicalité est absente
et par la même occasion l'émotion et le plaisir d'entendre,
vraiment ces fausses notes ça gâche tout.
mais tout le monde s'en foutra dans 2 semaines.
MERCI à soan de choisir de beaux textes, même si je me demande où il veut en venir en participant à ça, il ferait mieux de continuer à bosser dur et à écrire, c'est comme ça qu'il faisait avant,
pourquoi s'interrompre? Peut-être pour donner un peu d'air à la TV française (là je suis d'accord avec lio)
salut
27 mai 2009 - 22:19
Pffffff Camelia Jordana elle a PAS DE VOIX !!! Jamais elle aurait être sélectionnée !! Et Soan pareil !
Y'avait que Dalé qui mettait la patatate et chantait bien !!
27 mai 2009 - 20:53
vintz a écrit :
" bah tiens, l'excuse habituelle "


Non c'est avéré... Vas ecouter sur le site a gerald dahan quand il piege dove attia, et tu verras bien que c'est truqué.
27 mai 2009 - 20:34
pour info camelia n'a jamais suivi de cours de chant et se debrouille tout de meme pas mal ...elle n'a que 16 ans et est très meticuleuse et fait meme de l'auto critique ....

chanter faux ? peut etre parfois mais il y en a un autre qui est caricatural qui est plus un personnage sur scene .... ou encore un autre eliminé hier qui chante juste mais qui est super fade et sans emotions ....

moi je prefere encore leila .....

bref on en a pour tous les gouts et c'est le public qui choisit ....
27 mai 2009 - 20:25
Bonjour la créré Manoukian en fait des tonnes pour nous vendre Camélia. Et pourtant si vous avez de bonnes oreilles, vous entendrez qu'elle chante faux. Est- ce le but de la NS de faire gagner un chanteur qui chante faux. A noter que Soan ne se distingue que dans un certain style et en français.
27 mai 2009 - 20:11
Moi elle me plombe cette fille , limite éteinte .
On a du déjà le dire , on dirait nana mouskoury , la voix en moins
27 mai 2009 - 19:55
comme si on avait pas remarquer franchement elle chante vachement mal donc c est encore du truquage en ligne
27 mai 2009 - 19:40
De toute facon cette année c'est vraiment pas terrible.. Pour moi yen a aucun qui se démarque contrairement aux autres années
27 mai 2009 - 19:18
Il l'a peut-être à la bonne comme elle dit, mais le problème c'est que quand elle voudra faire carrière, ni les maisons de disques ni le public ne seront exclusivement composés d'André Manoukian...
27 mai 2009 - 18:46
Je déteste ce Manoukian et ses regards de vieux pervers lubrique. Il bave littéralement devant cette gamine de 16 ans, c'est limite immoral pour un mec de son age. Il est là pour juger des prestations scéniques et vocales, pas pour assouvir ses fantasmes de vieux libidineux sur le retour. Ce type n'a aucune objectivité, donc aucune légitimité à faire partie de ce jury. Cette Camélia Jordana n'a rien d'exceptionnel mais on veut nous la vendre et nous l'imposer comme le phénomène 2009, c'est grotesque.
27 mai 2009 - 18:38
ylang a écrit :
" je ne supporte pas sa voix chevretante te nazillarde, qui ne teint pas les aigus.
Elle n'a jamais pris de cours de chant, ça s'entend!
Qu'elle travaille, qu'elle passe son bac, et après on verra! "


Pas faux ^^
27 mai 2009 - 18:11
Encore un bel exemple du "je mise tout sur le style mais pour ce qui est du reste faudra repasser"...

CJ qu'on lui fasse chanter du Nana Mouskouri (grande fan visiblement vu son look d'hier soir ) du Carla Sarko-Bruni, du BB, du hard, du grunge de la dance etc. CA SERA TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS PAREIL...

Au passage Merci M6, pendant votre jingle annoncant vos page de pub lors des coupure sur la Nouvelle star on a pu apprécier les voix très proches de CJ et de Soan.

Plus de suspense pour un programme englué de morosité. Et dire qu'ils remettent ça l'an prochain...
27 mai 2009 - 18:02
ANDRE a écrit :
" comme vient de le dire l équipe à Laurent Ruquier Camélia chante faux et n a aucune présence(je ne suis pas seul à le penser) "


ah ben si c'est dit par michalak ou benichou, on peut que s'incliner
27 mai 2009 - 17:48
Camélia-Jordana, inutile d'apporter cette précision.
27 mai 2009 - 17:45
je ne supporte pas sa voix chevretante te nazillarde, qui ne teint pas les aigus.
Elle n'a jamais pris de cours de chant, ça s'entend!
Qu'elle travaille, qu'elle passe son bac, et après on verra!
27 mai 2009 - 17:35
comme vient de le dire l équipe à Laurent Ruquier Camélia chante faux et n a aucune présence(je ne suis pas seul à le penser)
27 mai 2009 - 17:32
belvie a écrit :
" c'est truqué !!!! "


bah tiens, l'excuse habituelle
27 mai 2009 - 17:19
belvie a écrit :
" c'est truqué !!!! "


c'est clair ^^
27 mai 2009 - 15:56
vintz a écrit :
" c'est pas l'avis de manoukian, sinclair, ou surtout manoeuvre qui est pas le premier débutant venu
et elle est toujours là, les téléspecteurs sont pas des moutons maso, si elle était tout ce que tu dit, elle serait deja plus là "


c'est truqué !!!!
27 mai 2009 - 15:31
Xxyy a écrit :
"

Quant à Manoukian, c'est le summum: avec son air pervers de vieux libidineux dès qu'une sainte-nitouche commence à roucouler, il est juste bon à sortir des maximes apprises 10 mn avant le début du prime. Le voir hier torse nu dans un lit pour un sketch soit-disant humoristique était d'un goût exquis.
"


+5
27 mai 2009 - 15:29
Xxyy a écrit :
" Soan est une caricature du chanteur qui se cherche un style mais qui finit par ressembler aux pires trucs ringards qu'on a vus au cours des 25 dernières anénes. Leîla a l'air bien gentille mais quand elle se lache, elle a juste l'air d'une poule qui vient de trouver un arrosoir. "


Y'en a d'autres qui ont été comparées à des tortues lors d'une édition précédente, ça leur a plutôt réussi...
Perso, à la Nouvelle Star, j'aurais tendance à préférer la volaille aux reptiles.
27 mai 2009 - 15:28
Xxyy a écrit :
" Vraiment bizarre cette surenchère de compliments totalement à côté de la plaque concernant cette Camelia Jordana. Ca en devient même risible d'entendre le jury trembler d'émotion, voire chialer et se lancer dans des discours dithyrambiques sur ces prestations objectivement bien ternes. Quiconque connait un peu la musique, les techniques de chant et le solfège entend de suite qu'elle chante faux, que sa voix n'est pas placée, qu'elle n'est pas en rythme et qu'elle ne sait pas respirer. Sans oublier son accent anglais déplorable (quoi que moins pourri que celui de Leïla qui croit qu'imiter un accent américain la rend glamour). Reste son timbre de voix, mais sans technique ni un don inné pour l'interprétation, ça vaut peanuts.

Ce jury perd le peu de crédibilité qu'il pouvait avoir. Sinclair, qui se prend pour le maître de la technique musicale, a l'air ridicule quand il prend son air vaguement inspiré de bogosse sur le retour pour déblatérer des annéries. Pas étonnant que ses disques soient si médiocres avec de tels avis. Quant à Manoukian, c'est le summum: avec son air pervers de vieux libidineux dès qu'une sainte-nitouche commence à roucouler, il est juste bon à sortir des maximes apprises 10 mn avant le début du prime. Le voir hier torse nu dans un lit pour un sketch soit-disant humoristique était d'un goût exquis.

C'est vraiment l'année de la loose pour la Nouvelle Star. Il reste un trio bien raté pour l'avant-dernier prime. Soan est une caricature du chanteur qui se cherche un style mais qui finit par ressembler aux pires trucs ringards qu'on a vus au cours des 25 dernières anénes. Leîla a l'air bien gentille mais quand elle se lache, elle a juste l'air d'une poule qui vient de trouver un arrosoir. Quant à Camelia Jordana, c'est une escroquerie qu'on nous vend pour la réincarnation de Barbara. On croit rêver. "


+1
27 mai 2009 - 15:13
Halyas a écrit :
" Faut s'acheter des oreilles, elle chante faux, mal et massacre chaque chanson, aucune presence, l'Ugly Betty du pauvre ! "


c'est pas l'avis de manoukian, sinclair, ou surtout manoeuvre qui est pas le premier débutant venu
et elle est toujours là, les téléspecteurs sont pas des moutons maso, si elle était tout ce que tu dit, elle serait deja plus là
27 mai 2009 - 15:10
qu elle chante faux avec une voix de cresselle, soit
on a le droit d aimer cela
mais elle n a aucune presence
aucunes interpretations
c est toujours pareil
un sourire, un regard noir, un sourire, un regard noir
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris