25/05/2009 10:10

Quentin (Secret Story) quitte sa femme pour ... un mec!


3

Souvenez-vous : Quentin, était l’un des candidats de « Secret Story 2 » et avait pour secret "Je suis père de famille à 20 ans.

En effet, le jeune homme a deux enfants et filait le parfait amour avec sa femme.

Aujourd’hui, selon Closer, Quentin, quitte femme et enfants pour aller vivre avec homme à Marseille !

En effet, le jeune homme qui aurait réveillé les penchants homosexuels de Quentin était l’un de ses fans, devenu un ami, puis un amant.

Il n'est pas sans rappeler que le jeune homme a posé nu pour un site gay, malgré le fait de s’être défendu en prônant une volonté de briser son image de « garçon timide ».

La femme de Quentin, Gloria, confie cette semaine dans le magazine « Closer » : "J'en veux beaucoup au mec qui a brisé notre couple et qui a détruit la vie de mes enfants. Ce qui me fait mal, c'est que Quentin m'ait abandonnée pour une histoire de fesses. Peu importe que ce soit pour un mec ou pour une fille.''

Revue de presse / Source: closer

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de LUXE GOLD
Vote: 
2.333335

Reste de marbre face à toutes les attaques, comme le dis si bien Edelweiss, lis mais ne répond pas, je sais que c'est dur mais avec le temps tu vas y arriver, regarde moi je ne poste que ici est encore car j'ai 3 amis ici.


Portrait de LUXE GOLD
Vote: 
2.333335

moi c'est la lette P, j'ai recue ton E-mail, je comprend mieux maintenant, le pourquoi du comment à mon sujet.


Portrait de LUXE GOLD
Vote: 
2.333335

bisou ma puce, oui exactement combiens d'hommes sont dans la même position de Quentin, merçi pour tes MP


Portrait de Fraksouille
Vote: 
0

bah te justifie pas , tu aimes ça c'est tout ! c'est ton droit :roll:

y'en a bien qui aiment le homard grillé .... :lol:

les gouts et les couleurs toussa ... :lol:

bon plaisir :mrgreen: :lol:


Portrait de tvm
Vote: 
0

Je ne suis pas censé me conformer à la réalité ni à lui obéir. Dois-je aussi m'excuser de ne pas être une marionnette ?
On verra si c'est moi le menteur. Patience. :mrgreen:

Et si je ne réponds pas à vos "arguments" risibles, ce n'est pas à cause d''un soudain vide intellectuel mais à cause de la véracité d'expression qui dit : "il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". Mauvaise foi manifeste.

Lorsque des gens tiennent absolument à s'embourber dans leurs fausses convictions et leurs fantasmes, je les laisse faire et je les regarde. Ce n'est pas moi qui patauge ensuite dans la boue. Dès lors, ce n'est pas à moi de justifier le fait que je sois encore debout pendant que d'autres ont décidé de patauger. Ce serait un peu le monde à l'envers. ^^

Bonne soirée. :arrow:


Portrait de tvm
Vote: 
0

"Et ce jour là, les TVM et compagnie se sentiront bien seul... "

Tu as une baguette magique ? Tu penses que ton souhait de voir tous les gens penser comme toi va se réaliser ? Mince alors ! lol
Des TVM, y en a beaucoup, beaucoup plus que tu ne peux le croire. Dommage pour ta théorie. Ceux qui vont être seuls, c'est pas forcément ceux qu'on croit. Moi, quoi qu'il arrive, je ne le serai pas. :mrgreen:

Concernant le reste de ton message, comme à l'accoutumée, c'est risible. Je ne perdrai pas mon temps à te répondre, je pense que ça n'est pas très utile. :mrgreen:

C'est triste la persuasion du mensonge. Beaucoup de gens qui échappent au meilleur sans même le savoir.

Good evening.


Portrait de Voyager
Vote: 
0

Je te propose déjà d'omettre le mot "tolérance", car comme je l'ai expliqué moulte fois (pas plus tard que dans mes derniers messages), ceux qui se revendiquent tolérants ne tolèrent que ceux qui pensent comme eux et insultent (d'une manière ou d'une autre) les autres. Et tu sais bien que ça se passe comme ça. Certains se font sans doute avoir. Moi pas.

Tolérance, ok, mais dans la communauté gay... Permets-moi d'éprouver quelques doutes. Etant moi-même gay, mais n'ayant pas la norme éxigée (la photo est un bon exemple puisque c'est cette norme) eh bien ce n'est pas simple tous les jours. Si j'avais ne serait-ce que le corps de Quentin, que de contacts j'aurais. Malheureusement, j'ai quelques rondeurs alors je suis - et certainement pas le seul dans mon cas - considéré comme un paria qu'on ne doit pas fréquenter (même dans les boîtes pour OURS, c'est dire)


Portrait de xav69003
Vote: 
5

Le pire c'est qu'il va se faire de l'argent en publiant cette hisoire sans interet . Il n'aura plus de mal à joindre les deux bouts à la fin du mois !!!!


Portrait de xav69003
Vote: 
5

Pas très gaie cette histoire ...


Portrait de malkal
Vote: 
3.055555

dommage qu'il est fait la saison dernière et non celle ci car son secret aurait été plus en béton :
" je suis jeune père de 2 enfants et j'ai tout plaqué pour vivre avec un homme"
:D :D


Portrait de tvm
Vote: 
0

@chtimi :

1) Et donc ? La morale de l'histoire, c'est quoi ?

2) "ces enfants n'ont rien demandé"

Tu as raison sur ce point : ils n'ont pas demandé de se retrouver dans une position inconfortable. Merci donc de ne pas t'en prendre aux autres, c'est trop facile.

"qui refusent de penser qu'autre chose que le modèle judéo-chrétien de la famile existe et cela depuis longtemps..."

Et toi, tu refuses d'accepter ce modèle judéo-chrétien comme faisant autorité. Je peux donc t'en dire autant. Ca marche dans les deux sens. ^^

3) "même si depuis il a été acquitté..."

Heureusement ! Le contraire aurait été honteux. Cela aurait voulu dire que ce pays est devenu une réelle dictature. D'autant que Vanneste n'a absolument pas été injurieux, même si des illuminés se sont donnés à coeur joie de le salir en tronquant ce qu'il a dit. C'est tellement facile ces méthodes, n'est-ce pas ? ^^

4) Le déclin d'une société est la conséquence du déni de l'ordre moral et de son autorité. La question n'est pas de savoir si telle chose existe depuis la nuit des temps, mais du statut qu'on lui donne.
La société, pour qu'elle subsiste, doit obéir à des principes fermes. Dès lors que les moeurs se soulèvent contre l'ordre, le chaos apparait forcément un jour ou l'autre. Rendez-vous dans quelques dizaines d'années... Car aujourd'hui, les gens sont pressés, impatients, ont leurs petits problèmes de la vie de tous les jours qui ne leur permet plus de réfléchir sur rien, ils ne veulent croire que ce que leurs yeux voient et ferment les yeux à tout ce qui n'avance pas dans le même sens que la société. Ils pensent que tout ce qui est toléré par un pays est forcément une évolution, un progrès, une réussite, un acquis. Aujourd'hui, et depuis des décennies, beaucoup de gens se sont laissés modeler par les évolutions des moeurs prônée par des lobbys, ils sont ensuite devenus à leur tour quelque peu rebelles envers les principes même de l'ordre moral. On a par exemple le soulèvement contre les autorités en mai 68, la source de nombreuses folies au niveau moeurs, mais ce n'est que le début. Toutefois, tous ces gens qui fuirent le bon sens ne pourront pas fuir éternellement, et ils ne comprendront pas ce qu'il leur arrive le jour où ils seront rattrapés par leur orgueil... A moins qu'ils arrivent à se raisonner avant et qu'ils changent de voie.
La stabilité d'une société ne peut pas subsister dès lors qu'on casse ses fondements. Et ce n'est pas parce qu'on casse un pilier d'un bâtiment qu'il va s'effondrer le même jour. Parfois, il tombe au moment où on s'y attend le moins. Il en va de même pour la société. Le soleil brille aujourd'hui. Mais demain, qui te dit qu'il brillera encore ?...

5) Beaucoup de choses à dire, mais qui ne te plairaient sans doute pas. Et comme on dit souvent : toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire.

6) Je te propose déjà d'omettre le mot "tolérance", car comme je l'ai expliqué moulte fois (pas plus tard que dans mes derniers messages), ceux qui se revendiquent tolérants ne tolèrent que ceux qui pensent comme eux et insultent (d'une manière ou d'une autre) les autres. Et tu sais bien que ça se passe comme ça. Certains se font sans doute avoir. Moi pas.
Concernant la paix, elle n'existera jamais sur Terre. La paix ne peut pas exister dans un monde où le mal s'est ancré après qu'on lui ait ouvert la porte. En outre, la paix ne peut pas exister tant que le déni de l'ordre subsiste. Un seul ordre permet la stabilité de la société, celui que l'humanité veut fuir à tout prix. L'humanité tente de modeler le monde selon sa nature qui a été corrompue par le mal, et tente par tous les moyens de créer un nouvel ordre, qui accentuera le chaos. On ne peut pas obtenir la paix et la justice en fuyant les principes qui, eux seuls, peuvent les apporter. L'homme, qui met sa foi en lui-même, et qui a sa volonté de tout vouloir gérer à sa manière ne pourra pas se couronner de succès mais sera un échec.
Je vais faire une analogie. Beaucoup ont eu leurs heures de gloire, sont montés très hauts dans la société, ont été aimés et estimés de tous. Mais beaucoup sont ensuite tombés de très haut. Pourquoi ? Je vais te répondre : rien n'est jamais acquis dans la vie et ceux qui mettent leur confiance dans l'homme ne peuvent qu'échouer.

@++


Portrait de Mr Patate
Vote: 
0

gagné ! :D


Portrait de grandglouton
Vote: 
3.666665

Michel jonasz;)


Portrait de Mr Patate
Vote: 
0

Dites moi, qu'il est parti pour une autre que moi, mais pas à cause de moi ! dites moi ça, dites moi ça .........


Portrait de tvm
Vote: 
0

"Toujours TVM et sa conception étriquée de la famille, qui vient tenir des propos réactionaire sur ce blog"

C'est ma conception, ainsi que celle d'une multitude de gens. C'est également celle qui évite à la société occidentale de décliner trop rapidement. En conclusion, c'est ta version qui est étriquée, pas la mienne.
Une chose (sociale, morale, familiale ou autre), que je dirais "normale", qui a été pervertie avant d'être adoptée socialement peut toujours être remise en question, c'est parfaitement légitime et surtout moral, même si cela fait crier les loups en meute qui pensent que tout leur est dû et que tout ce qui est acquis ne peut être perdu. Ainsi va la vie, et il faut l'accepter. Mentir aux gens, via des arguments fallacieux, à base de sentiments ou de "psychologie" de comptoir, pour faire en sorte qu'ils deviennent soumis, influençables et qu'ils ne puissent par conséquent plus être amenés à avoir l'esprit critique, ce n'est pas la bonne méthode. J'appelle même cela un abus de faiblesse. En outre, menacer une personne sous prétexte qu'elle pense différemment de certains groupes d'individus, qui ont forcé la société à penser comme eux, cela porte un nom je crois ? Même plusieurs noms...

Quoi qu'il en soit, ceux qui se discréditent eux-même, ce sont toujours les mêmes. Et là, ils ne peuvent accuser qu'eux-même car ce sont eux-même qui se perdent dans leurs incohérences. ^^
Tu es d'une telle mauvaise foi que tu penses que ce sont toujours certaines "communautés" qui se font attaquer. Je suis désolé, mais ceux qui se font attaquer avant tout, ce sont les gens comme moi et comme des millions d'autres, qui doivent subir les conneries d'une poignée de dictateurs, qui doivent obéir (dans leur manière de penser et de s'exprimer) au dictat d'une poignée de décideurs. Toutefois, moi, je pars du principe que chacun a le droit de donner son opinion. Alors si moi, j'encaisse gratuitement toutes les attaques que certains individus font, ils doivent eux-même encaisser ! C'est réglo ! Et je pars du principe que si une personne dit une somme d'âneries (comme c'est souvent le cas), c'est elle-même qui se ridiculise publiquement, et c'est tout benef pour la personne intelligente qui est en face.
Sortir la guillotine pour empêcher les gens de parler, c'est déloyal et c'est ni plus ni moins que de la dictature. C'est apparemment un régime que beaucoup semblent approuver. Il suffit de lire certains commentaires, provenant de... "tolérants" (MDR !) pour comprendre leur mentalité. Ma théorie se vérifie A CHAQUE FOIS.

"avant de venir jouer aux victimes quand les personnes qu'il a attaqué se défendent..."

Ca marche dans un sens comme dans l'autre ! Sauf que moi, je ne suis pas dictateur, contrairement aux... "tolérants". :mrgreen:
Au fait, à ce sujet, que penses-tu de la question que j'ai posé à deux reprises aux "tolérants" (mdr...) et qui m'a valu (comme par hasard hein ^^) deux fois un silence radio ? Je suis curieux de connaître tes opinions personnelles à ce sujet. :mrgreen:

Sans rancune. :mrgreen:


Portrait de peopleHenry
Vote: 
0

... moi de même: R.E.S.P.E.C.T
Si Quentin avait quitté son épouse pour une autre femme, on en aurait fait autant de bruits ? Il n'est pas le premier ni le dernier Père homo (sic).


Portrait de mecanisme56
Vote: 
0

PfiiiOu...

Bonne chance à Gloria et ses 2 enfants...
Pauvre famille... :s


Portrait de tvm
Vote: 
0

"pour information "tvm" deux personnes du même sexe peuvent trés bien faire l'éducation de leurs enfants, tu as un big probléme toi"

Je n'appelle pas cela une information.

"sortir definitivement du blog oui "

Je réitère ma question : Comment s'appelle un régime dans lequel on baillone les gens qui pensent différemment, dans lequel on les empêche de s'exprimer, dans lequel on les supprime ? Voilà le vrai big problem, mon ami ! Tu te crois en Corée du Nord, non ? Pour ton information, on est en France ici et la dictature n'a pas sa place ! Quand un personnage ne te plaît pas, tu le fais disparaitre, c'est ça ? C'est ce que tous les dictateurs font. Tu résumes en une seule phrase toute la mentalité de ceux qui s'autoproclame tolérants. Quelle hypocrisie !

Tout citoyen a le droit a le droit d'exprimer ses idées et ses opinions ! Tu es certainement de ceux qui ressortent la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme quand ça arrange, n'est-ce pas ? Alors, relis le chapitre 19.

Comme je l'ai déjà dit des milliers de fois : ceux qui prônent la tolérance sont les pires des intolérants. Je suis épaté de voir que ma théorie se vérifie à chaque fois.
Continuez à vous discréditer en public, gens "tolérants", c'est impec pour votre image. :mrgreen:

Moi, au moins, je ne m'autoproclame pas ce que je ne suis pas.

Moi-même, je suis bien obligé de supporter bien toutes les âneries que je peux lire ou entendre. Si une personne se plante, je la laisse se ridiculiser devant tous, je ne joue pas au superhéro qui se prend pour un tout-puissant et qui sort sa guillotine dès qu'une personne ne plait pas !

Pauvre France...


Portrait de Gwada_Girl_92
Vote: 
3

si cette info est vrai, ça me fait doucement rigoler car je l'ai vu quand il est passé chez Delarue sur le thème des parents ado, il était avec sa femme, et tous les deux vantaient leur superbe histoire d'amour qui durera toujours...

J'imagine que ça doit être un coup dur pour sa femme mais de là à dire que la vie de ses enfants est détruite, il ne faut pas déconner non plus.

Je pense qu'il continuera d'aimer ses enfants et de s'occuper d'eux.

En tout cas, quoi qu'on en dise, il a quand même du cran, car il aurait pu mener une double vie, rester avec femme et enfants et continuer de former le parfait portrait de la famille heureuse.

Il est tombé amoureux, et assume. Moi je dis respect.


Portrait de tvm
Vote: 
0

" c'est le grand Larousse et le petit Robert qui propagent cette notion de famille"

D'ailleurs, pendant qu'on en parle, Larousse et Robert, ils ont combien d'enfants ? :mrgreen:


Portrait de tvm
Vote: 
0

"@TVM sors du topic, tu dis que des conneries, les modos ou sont t'ils pleasse"

Tu sais comment cela s'appelle un régime dans lequel on baillone les gens et qu'on les empêche de s'exprimer ? T'en es adepte ? Réfléchis un peu avant de dire toi-même de sombres idioties ! ;)


Portrait de tvm
Vote: 
0

Non, c'est une définition pervertie. Nuance. :mrgreen:

Le pouvoir du mensonge, quel fléau ! On en voit chaque jour les conséquence ici-bas. :roll: Quel monde va-t-on laisser à notre descendance ? C'est maintenant qu'il faut y réfléchir. Après, ce sera trop tard. :arrow:


Portrait de obscure
Vote: 
3.117645

Je ne m'y attendais pas du tout.
D'un côté, je compatie avec son ex compagne, c'est triste et d'un autre côté, je lui souhaite quand même le bonheur avec son nouveau compagnon.


Portrait de tvm
Vote: 
0

famille, nom féminin
Sens 1 Groupe formé par le père, la mère et leurs enfants. Synonyme foyer
Sens 2 Ensemble de personnes unies par le sang. Synonyme lignée

Désolé pour les adeptes des papa/papa, maman/maman, voire même papa/maman/papa bis ou maman/maman bis/maman ter.
Une famille authentique, c'est un père, une mère et leurs enfants. C'est comme ça et pas autrement, même si le pouvoir du mensonge est suffisamment puissant pour influencer l'humanité. :mrgreen:


Portrait de tvm
Vote: 
0

"papa et maman, papa et papa, maman et maman... avec des enfants ce sont toujours des familles..."

mdr.. Qu'est-ce qu'il faut pas lire... :roll:


Portrait de sanya
Vote: 
4

Pas belle la photo !


Portrait de julia1975
Vote: 
0

Dur pour la fille, mais en même temps c'est l'histoire d'une rupture classique.. . Après, qu'il l'ait quitté pour un homme ou une femme, on s'en fout. Donc le point d'exclamation après le "pour un homme à marseille" (!) me semble de trop. Mais bon.; On s'en fout de toutes façons...:)


Portrait de LTP
Vote: 
0

C'est pas une surprise que ce type soit gay ! ca se voyait déjà dans l'émission ! c'est juste un peu de grain à moudre pour les médias, mais ca va pas sauver l'environnement !!!:lol: :lol: :lol:


Portrait de teddocks
Vote: 
0

mdrrrrrrrrrr chui pas étonné :mrgreen:


Portrait de gastho
Vote: 
0

Ce n'est pas au CSA de controler vos enfants mais bien a vous de verifier ce qu'ils font ou regardent sur le P.C.!!


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Téléthon
20:50
(Gala)
La grande fête
CANAL +
Le convoi
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Escapades en Flandres
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Anges et démons
C8
Nelson
21:00
(Théâtre)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
C'est moi qui l'ai fait !
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Le flambeau humain
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Bourreau de travail
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Prise au piège
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas d'inquiétude

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (27 commentaires)

2
Celya30 - (24 commentaires)

3
dolphins - (24 commentaires)

4
DarkAngel - (23 commentaires)

5
Soso87 - (21 commentaires)

6
PtiGlaçon - (21 commentaires)

7
Eclipse - (21 commentaires)

8
Forever - (19 commentaires)

9
Koro - (19 commentaires)

10
pistouille - (18 commentaires)

11
Lilounette92 - (18 commentaires)

12
thierry_70 - (15 commentaires)

13
Patrick83 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Gallus - (3 commentaires)


Haut de la page