20/05/2009 10:29

Besancenot pris à parti par un manifestant - REGARDEZ

Ce mardi, devant l'Assemblée Nationale à Paris, quelque 150 salariés de Celanese à Pardies (Pyrénées-Atlantiques), avec des élus locaux et des salariés du sous-traitant Yara, ont manifesté pour contester la fermeture de l'usine chimique

Olivier Besançenot, le leader du NPA, a quelque peu été pris à parti par un manifestant qui ne mâche pas ses mots: "Tu viens faire le kéké devant les caméras [...] tu fais le jeu de Sarkozy".

Regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gouroudu34
28/mai/2009 - 15h37

Il s'agit d'un militant SOCIALISTE LOL c'est sur qu'il vaut mieux suivre le PS :
mais ou est donc LANG ? strauskan ? BESSON ? allegre ? kouchner...

le partie socialiste est composé d'opportunistes à raison de 80% alors ses militants n'ont pas à donner de leçon sur la presence où non d'Olivier besancenot.

La gauche commence par besancenot et s'arrete au Parti de GAUCHE de melanchon. Le PS c'est la Droite molle.... c'est pour ça que sego leche le modem.....

Pour ma part, question besancenot, il ne s'agit pas d'un charoniar comme on veut le faire passer. Il veut mettre en lumiere les problèmes que les gens rencontrent au sein même de leur entreprise bénéficiaire.

Il s'agit d'une agression de la part du MILITANT socialiste, il n'y a pas de communication, juste des phrases à voix hautes.
Et les journaleux qui veulent faire du sensationnel ont tout mis dans la boite rien que pour ça.

besancenot s'entete parceque c'est un humaniste un idéaliste et je pense qu'il faut des gens comme lui, il faut fixer certaines limites.

A ce jour c'est plus qu'indecent de voir des entreprises fermer partout alors qu'il y a de l'argent mais par pour tout le monde.... :
Pendant la crise, le pouvoir d'achat de sclasses moyennes a baissé de 10% alors que celui des classes aisées a augmenté de 10% (source journal TV).
Si c'est pas un probleme de repartition des richesses....

il faut rappeler l'importance des salaries. Tout le monde le stigmatise alors qu'il veut apporter un message clair sur le liberalisme à tout va et denoncer la NOTION de RICHESSE à TOUT PRIX alor qu'en gagant un peu moins, les actionnaires permettraient de faire vivre les gens d'un même endroit sans probleme.

Portrait de damito93
21/mai/2009 - 15h28

Sauf que Besancenot était le 1er à parler des actionnaires, des banquiers, des licenciements, des patrons voyous, des salaires qui n'augmentent pas, des actionnaires et en cela il est crédible quand il va voir des salariés floués.

Portrait de damito93
21/mai/2009 - 01h15

Une chose est sure je ne mettrai jamais sur un même pied d'égalité l'extrême gauche symbolisée par Besancenot et l'extrême droite et Le Pen.
Si l'un prône la lutte des classes, l autre a pour mot d'ordre "la lutte des races", je trouve choquant la manière dont certains veulent diaboliser Besancenot.

Portrait de luc21
20/mai/2009 - 23h31

Tu confonds avec tes désirs ou craintes ... au choix !

Portrait de Emir44
20/mai/2009 - 20h26

L'Europe ne veut pas des thèses de nos gauches !
Et encore moins celles de nos extrêmes-gauches

Portrait de temeos
20/mai/2009 - 20h09

Besancenot = environ 5% des électeurs de vote, soit 95 % qui sont contre son idée de voir le monde ou plutot la France, pourquoi ne se dit il pas : bon et bien puisque les gens ( qui ont le pouvoir de décider, on est encore en france et non à cuba hein) ne sont pas interessés par mes idées et ceci en tres large majorité, je devrais peut etre me reconcentrer sur mon petit boulot de postier !

Je ne comprends pas pourquoi un mec qui est suivi par personne continue a s'enteter a vouloir imposer une vision du monde que tout le monde rejette !

Portrait de kuzco
20/mai/2009 - 17h33

Un bon comédien ce BESANCENOT !!

Casté pour donner une nouvelle image à la LCR, susceptible de plaire à un électorat jeune, le facteur n'est qu'un produit marketing dans cette société de conso politique.

Cette petite altercation montre combien le PS ne sait plus quoi faire pour stopper l'hémorragie des ses électeurs vers le pseudo NPA (ou le MODEM) et une défaite annoncée aux européennes.

Ne trouvant pas d'accord, ils veulent le décrédibiliser, le déstabiliser à tout prix. Mais malheureusement pour le PS, il n'a pas mordu :D

Portrait de madiran
20/mai/2009 - 15h46

Les Kéké du PS essaient de troubler Besancenot.
Le facteur dérange !!

Pendant ce temps Ségolène essaie de déstabiliser le PS pour les rapprocher du Modem.... Travaille pour la droite !!

Portrait de Toad06
20/mai/2009 - 15h10

Yoh men, j'aime pas les USA et leuw système de capitaliste de pollution de ouf. Mais j'aime twop le chewing gum de mawque Hollywood.

Portrait de Zorro Pointé
20/mai/2009 - 12h52

"l'agressivité ne sert à rien"

juste LOL :mrgreen:

Portrait de Wenn
20/mai/2009 - 11h54

Au moins Besancenot l'a écouté, il lui a pas dit "casse toi pauv'con".

Portrait de bebe23
20/mai/2009 - 11h45

:D

Portrait de Anakin_skywalker
20/mai/2009 - 11h18

Je voulais dire "certes vive"

Portrait de Anakin_skywalker
20/mai/2009 - 11h17

j'appelle pas ça être pris a parti.... La discution est cette vive, mais rien de méchant...

Portrait de Dubinat
20/mai/2009 - 10h39

250 ? T'es optimiste :mrgreen:

Les plus vus