19/05/2009 17:17

Albert de Monaco dans "Urgence Océans" sur Ushuaïa TV

A l’occasion de la Journée Mondiale des Océans, le 8 juin 2009, Ushuaïa TV présente une émission spéciale "Urgences Océans".

A 20h45, en première partie, 1h40 de reportages enregistrés au Musée Océanographique de Monaco.
Autour de Christine Oberdorff, un plateau exceptionnel avec le Prince Albert II de Monaco, la navigatrice Maud Fontenoy mais aussi : Patricia Ricard (Institut Océanographique Paul Ricard), Serge Orru (WWF), Jean-Yves Perrot (IFREMER), Jérôme Bignon (député, Président du Conservatoire national du littoral) et, en duplex, Jean-Louis Borloo ( ministre d’État, ministre de l’Écologie, de l’Énergie, du Développement durable et de l’Aménagement du territoire).

« Urgences Océans » est une émission réalisée par Yves Barbara, Adamis Production/Norbert Balit, avec le soutien de la Fondation Prince Albert II.

Cette émission-débat sera suivie du documentaire «Océans à la dérive » de Hal Weiner.

Issu de la collection multi primée « Destination Terre » (Journey to the Planet Earth) présentée et narrée par l’acteur américain Matt Damon, ce documentaire inédit en France dresse un état des lieux de la Planète Océans.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de chatonne
19/mai/2009 - 22h45

dommage je n'ai pas cette chaîne là ...............snnniffffff! et en plus l'heure me convenait arf! chat va pas che pacher comme chat , chacré nom d'un chat chacré nom d'un chat ....lol

Portrait de Bix
19/mai/2009 - 21h41

Je ne comprends pas qui est et ce que fait Albert pour la défense de la NATURE et je doute qu'il ait du respect pour elle, tout comme sa soeur Stéphanie. Je m'explique : malgré ses soit-disant engagements il n'a d'yeux que pour le cirque, alors à d'autres Monsieur Albert... pipo pipotin oui, l'animal ne mérite pas de passer sa vie derrière les barreaux ou à faire le mariole sur une piste de cirque, sa place est ailleurs, alors qu'il montre l'exemple ce monsieur "Ambassadeur", soit il est à fond dans une cause, soit il ne l'est pas. Manifestement, il ne l'est pas.