13/05/2009 11:18

Menaces de boycott sur l'Eurovision de la chanson


3.666665

L e groupe De Toppers, qui doit repr ésenter les Pays-Bas au concours Eurovision prévu samedi à Moscou, menace de boycotter l'évènement en cas de répression des autorités contre une Gay Pride organisée le même jour dans la capitale russe.

De Toppers doit franchir la barrière des demi-finales jeudi avant de pouvoir participer au concours mais son chanteur et compositeur, Gordon, avertit d'entrée les responsables russes.

"Si nous parvenons en finale et que la manifestation est réprimée par la force, je refuserai de monter sur scène", a-t-il déclaré à la télévision néerlandaise.

"Si mes congénères sont victimes d'une telle discrimination, ma présence là-bas n'a aucun sens", a-t-il ajouté.

Des nationalistes russes ont menacé mardi de "soigner" les homosexuels qui participeront à la Gay Pride prévue samedi à Moscou.

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de bonbonfraise4814
Vote: 
0

je vais voter pour toi


Portrait de bonbonfraise4814
Vote: 
0

hhihihihihi:lol:


Portrait de bonbonfraise4814
Vote: 
0

yes tu va faire un carton c clair (sur you tube taper bonbonfraise4814 et eclaté vous lacher vos coms merci)


Portrait de bonbonfraise4814
Vote: 
0

1


Portrait de bonbonfraise4814
Vote: 
0

moi ce genre de truc me soule c toujours les memes pays en tete classement meme kan c de la daube


Portrait de corsica2
Vote: 
0

Il n'y a que ça qui pourrait sauver Patricia Kaas du ridicule !:lol:


Portrait de SoLike
Vote: 
0

sa continue encore sa ? sa date !!


Portrait de STE6431
Vote: 
0

Ah si tout le monde pouvait boycotter l'Eurovision, plus d'Eurovision !


Portrait de manu35
Vote: 
0

oui,pauvre mecs même si leur cause est légitime, ils se prennent déjà pour les rois dla pop en ayant des exigences que seul les madona , bono ou les stones pourraient avoir ,alors qu'il ne sont même pas sur d'être retenu.
Ils parlent comme si leur absence allait plomber la soirée ,mais ils oublient qu'ils ont plus besoin de l'eurovision que l'eurovision a besoin d'eux.


Portrait de Emir44
Vote: 
0

Ah Poutine ! Il tient toujours les ficelles le costaud du KGB ! Et aussi ses fichiers à jour ;)
Tu vas voir qu'il va aller chercher les homos par la peau du cul même s'ils se cachent tout au fond des chiottes ! ;) :)
Bon, il s'en fout le boss, il a du pétrole, il a pas besoin d'avoir les idées larges. Il peut même envahir le pays de l'ex-Est qu'il veut, personne ne veut réellement se passer de son or noir ! ni de ses pets foireux !
C'est la vie Man ! Même nous, on gueule quand on n'a plus de chauffage :)


Portrait de anjos804
Vote: 
3

Le concours Eurovision de la chanson a perdu de son charme. Ca fait pas mal d'années que je ne regarde plus ce concours, ce n'est pas avec cette histoire que je vais m'y remettre.


Portrait de scarlettO
Vote: 
3.22222

Ok pour la Turquie et Israel mais la Russie est bien un pays situé en Europe (les frontières du continent européen sont l'Oural, chaine de montagnes russe)!!!


Portrait de rvgc52
Vote: 
1.93913

il faut se mettre à la place des chanteurs, ils sont gays, bienvenus pour chanter et pour le reste, ils sont bons à "soigner", irierz vous là où voius etes pas le bienvenu ?


Portrait de rvgc52
Vote: 
1.93913

comprend pas que israel, la russie, la turquie participent, ce sont pas des pays européens...


Portrait de Claudiaz
Vote: 
2.46392

Les présentateurs hier étaient hyper nuls... le présentateur se frottait sans cesse à la présentatrice et la présentatrice a eu un trou quand elle a commencé à parler en français... et vous rajoutez un soupçon d'alcool et de drogue...


Portrait de tvm
Vote: 
0

J'hésite entre :shock: et :roll: .
Comme le dit très justement une expression : "Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir". Chacun est bien sûr libre de rester dans ses convictions trompeuses mais je ne rentre pas dans ce jeu.
Bonne journée... :arrow:


Portrait de tvm
Vote: 
0

"je ne vois pa en quoi la gaypride est un acte terroriste imposant des convictions..."

Je crois surtout que vous ne savez pas lire les messages. Je disais que ce fameux groupe hollandais étaient effectivement des terroristes intellectuels, car ils font un chantage pour que les gens se plient à leurs exigences. Toutefois, on peut bien sûr extrapoler...

"je rappelle (moi qui n'aime pas cette manifestation!) que la gay pride est une mobilisation qui existe pour dire au gens que les homos, les lesbiennes, les trans existent et ont le droit de vivre égaux aux autres et sans se cacher ou avoir honte d'être ce qu'ils sont..."

Donc moi je ne suis pas une personne qui a une vie égale aux autres ? Ben ouais, moi, quand je sors dans la rue, je sors habillé et je ne me fais pas remarquer. C'est grave, Docteur ? Désolé, mais avec ce genre de défilé, ils obtiennent l'inverse de ce qu'ils réclament. Pourquoi ne pas se fondre dans la masse, comme TOUT LE MONDE le fait ?... Pas besoin de choquer publiquement hein. Ce n'est pas ce genre de truc qui va les intégrer dans la société. S'ils veulent vivre en paix, qu'ils se fondent dans la masse COMME TOUT LE MONDE.

"je ne rappelerai pas le nombre d'agressions homophobes en France, le nombre de morts par suicide..."

Et donc ? Pas besoin d'être homo pour se suicider. Il y a des gros qui se suicident, des nolife qui se suicident, des surdoués qui se suicident, etc. Je ne rentre pas dans ton jeu ! On peut tout à la fois être contre les violences et contre ce genre de défilé. Il ne s'agit pas de choisir l'un ou l'autre. Encore du sophisme à deux balles. Comme d'habitude, un vrai débat sur un tel sujet est impossible. C'est trop tabou, c'est un débat qui gène.

"alors TVM avec tout mon respect... sur ce genre de sujet... éviter de dire n'importe quoi et de parler sans savoir!"

C'est réciproque.

On ne va pas repartir dans des débats sans fin, ça ne m'intéresse pas. Je n'approuve pas cette méthode qui consiste à obliger les gens à accepter tout ce qu'exige une communauté qui se dit tolérante mais qui ne tolère absolument rien des opposants. Aujourd'hui, quand on contredit une communauté (et pas n'importe laquelle hein) et quand on n'adhère pas à ses idées, on se fait insulter de tous les noms. C'est du chantage intellectuel. Un peu comme l'autre bouffon aux USA qui insulte la Miss Chépukoi alors qu'elle exprimait sans haine ses convictions. Ceux qui se proclament tolérants sont des imposteurs, ma théorie se vérifie bizarrement à chaque fois. :mrgreen:

Sans rancune... :arrow:


Portrait de laora
Vote: 
3.09091

Je connais de nombreux hétéros , vétus comme monsieur et madame tout le monde qui participent à la gay pride; l'indécence de certains est justement faite pour forcer à regarder ceux qui son trop obligés de se cacher " regardez nous on existe on est la" c'est un peu le but de cette manifestation ! Pis franchement un peu de couleur et de fantaisie dans ce monde de merde, ça fait du bien. :)


Portrait de tvm
Vote: 
0

@ Reuillois :

Le seul ? Sors de ta bulle, tu en trouveras bien d'autres. Tu risques même de ne pas t'en remettre. :mrgreen:
Être libre ne signifie pas être libre de tout. On ne voit que ce qu'on veut bien voir, n'est-ce pas ? :8)
Ces défilés grotesques, c'est une exhibition des convictions New Age, tout à fait. Et il faudra de toute façon accepter que de très nombreuses personnes (bien plus que un, mon cher ami) soient en total désaccord avec ce genre de chose. S'il est "interdit de penser", comme le préconise notamment TFin, que ceux qui sont dans la même lignée montrent leur vrai visage. ;)

Bon aprèm.


Portrait de belvie
Vote: 
0


entièrement d'accord ....


Portrait de pommes
Vote: 
0

c'est pas grave s'ils montent pas sur scène, elle est nulle leur chanson !!!


Portrait de tvm
Vote: 
0

De Toppers n'ont qu'à rester chez eux, ils ne manqueront à personne. Je n'aime pas ces terroristes intellectuels qui imposent leurs convictions New Age au monde entier. On dirait des gamins de 5 ans qui crient et pleurnichent en cassant les oreilles à tout le monde autour car personne n'a répondu à leur caprice. Heureusement qu'il existe encore des gens qui gueulent contre ce genre de défilé indécent d'impudiques. Y en a marre d'être obligé d'être complaisant au nom de ceci ou de cela. C'est pas parce qu'une chose est à la mode qu'il ne faut pas la remettre en question.

En outre, comme je le fais depuis de nombreuses années déjà, je zapperai cette mascarade nommée Anglovision. Ce genre de concours, c'est de la rigolade. Que des magouilles, de l'anglais à outrance, des musiques à ch... Faudra me payer très très cher pour que je mate ce numéro de cirque "bien branché".


Portrait de jeminiz
Vote: 
0

Voila enfin des gens qui font passer des convictions avant leur passion, leur job


Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
La grande finale
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Tout schuss
21:00
(Film)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Nuit blanche à Washington
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Policiers de choc au coeur des banlieues sensibles
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Or noir, rouge sang
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
On travaille trop : nos enfants nous le font payer
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Vacances mortelles
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (57 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
Soso87 - (43 commentaires)

6
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Filoû02 - (22 commentaires)

13
Eclipse - (21 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (19 commentaires)


Haut de la page