11/05/2009 13:21

Canal+ accueillera les International Emmy Awards le 24 juin

Pour la 37ème édition des International Emmy Awards, Canal+ annonce l'organisation de la demi-finale pour l'Europe des catégories "meilleure performance par une actrice" et "meilleure performance par un acteur" qui aura lieu le 24 juin.

Un jury de professionnels du cinéma et de l'audiovisuel défini en collaboration avec l'Academie Internationele des Arts et Sciences de la Télévision sera composé de scénaristes, réalisateurs, producteurs, acteurs français et internationaux. Ce jury d'experts votera pour les actrices et acteurs qui seront en lice pour la sélection.

Les programmes nominés pour les "International Emmy Awards 2009" seront annoncés par l'Académie le 5 octobre au MIPCOM à Cannes. Les gagnants recevront leurs Emmys au 37ème Gala des International Emmy Awards à New York le 23 novembre 2009.

Canal +, dans la lignée de sa politique éditoriale de fiction originale a donc souhaité s'associer à cette prestigieuse compétition qui récompense les meilleurs programmes de télévision internationaux.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus