16/02/2012 18:41

Un micro trottoir sur Nicolas Sarkozy dérape à Neuilly - Regardez

Le site Internet "StreetPress" a réalisé un micro-trottoir à Neuilly sur Seine. Les journalistes ont rencontré de nombreux habitants afin d'avoir leur impression sur la candidature de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle. 

"Il faut que Nicolas Sarkozy fasse des cartes-vitale qui soient nominatives. Qu'on paie pas une carte vitale pour toute une famille d'arabes avec trois femmes et dix enfants" a lancé l'une des personnes interrogées. 

"Il faudrait réguler. En ce moment, par exemple, tous les Algériens, les Africains, ils ont tous froid. Ils n'auraient pas plus chaud chez eux ?" a indiqué une autre personne. 

Reste la question du choix de ces extraits dans le montage réalisé par "StreetPress".

Sont ils vraiment représentatifs de la population rencontrés ou simplement ont-ils été monté ainsi pour faire le buzz et montrer que Nicolas Sarkozy était soutenu par des personnes intolérantes!

Votre avis ?

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Swax
18/février/2012 - 04h18

Oulà, il y'a bien de guignolo de gauche ici ? Au vu des commentaires, un paquet. Alors vous devriez vivre dans une banlieue sensible en étant blanc pour qu'on rigole. Vous verrez premièrement que les racistes, c'est bien eux, et que les femmes revendiquent leur famille nombreuse pour toucher la CAF.

VIVE LA FRANCE.

Portrait de vivica05
18/février/2012 - 03h52

pas étonnée c'est çà le visage de la france aujourd'hui

Portrait de Marilyn07
18/février/2012 - 03h16
Pat2canard a écrit :
Ah bon ? même ceux qui disent qu'ils vont niquer la France et les Français ? ben moi ça me fait pas rire du tout, parce qu'il est facile de dire que les français sont racistes, mais n'empêche que on ne voit pas beaucoup de français se permettrent de faire à l'étranger ce que font les étrangers en France.

+100
Exactement, rien à ajouter. Ils oseraient pas faire le quart de ce qu'ils font en France si ils étaient dans leur pays.
Ils se permettent d'insulter la France alors qu'en attendant ils y restent bien au chaud, ils sont bien mieux ici qu'ils ne le seraient ailleurs.

Portrait de Gétouf
17/février/2012 - 22h42
Anthaïs du P de M a écrit :
Pardon? Eh bien allez donc faire un tour dans les Caraïbes, certains pays d'Afrique (souvent les anciennes colonies) ou encore d'Asie (Thaïlande) et vous verrez comme nos chers compatriotes sont capables de se comporter. Une condescendance, un mépris et une exclusion des autochtones qui laissent penser que le vieux temps des colonies n'est pas si loin. Si vous vous rendez en République Dominicaine, vous pourrez vous rendre au Nord de l'île dans une ville qui est devenue une enclave pour occidentaux avec police privée et dans laquelle les locaux n'y ont pas leur place. Il ne faudrait surtout pas que ça fasse désordre! Sans parler des vieux lubriques et pédophiles toujours prompts à sauter sur un peu de viande fraiche. Mais pour l'admettre, il faut sortir un peu de chez soi et voir ce qui se passe ailleurs.

Donc avec moi vous ne risquez rien !

Portrait de Amine54
17/février/2012 - 21h35

du vomi de bourgeois aigri intolérant et primaire

Portrait de baggio
17/février/2012 - 21h17

puisque il s'inquiete pour les algeriens et africains...pourquoi ils les ont ramené pour combatre les allemands lors de la guerre mondial et apres pour faire le dur travail dans les usine...ils été bien au chaud chez eux non !!?
pourquoi ils sont allés coloniser l'afrique et pier ses richesses et tuer ses habitants..ils été bien chez eux sans les francais non ...!! arretez votre HYPOCRESIE...

Portrait de Chanellyne
17/février/2012 - 21h02

flo1 ,avant de regarder la paille dans l’œil du voisin,retire la poutre qui est dans le tien,tu es d’accord avec ces propos,c est donc toi qui es gerbant,et hypocrite,je maintiens ce que j ai dit et ne me dis plus de partir de france qui es- tu pour dire ça à quelqu' un???Je ne savais pas que la france t’appartenait??Analyse un commentaire au lieu de ne retenir qu une seule phrase,bêtement,tu es front national,reste le mais apprends à respecter autrui .aparemment tu ne connais pas la crise,et tu es bien le seul.LOLOLI TU AS RAISON?AVEC L HISTOIRE DE L 'ILOT,ça fait plaisir de lire une phrase sans hypocrisie et sans politiquement correct!

Portrait de T0n10
17/février/2012 - 20h00

Et la chance aux chansons ... :)

Portrait de maitre_yoda
17/février/2012 - 18h10

"Sont ils vraiment représentatifs de la population rencontrés ou simplement ont-ils été monté ainsi
*********** pour faire le buzz ******************
et montrer que Nicolas Sarkozy était soutenu par des personnes intolérantes!"

pathétique ! il ne sait plus quoi faire

Portrait de le mal aimé
17/février/2012 - 17h05

Moi les racistes ils m'ont toujours fait rire..mdr

Portrait de poubellelavie
17/février/2012 - 13h36
bimboland a écrit :

Merci bimboland. C'est très important pour moi ton point de vue. JTM

Portrait de poubellelavie
17/février/2012 - 13h35

L'angleterre aux Anglais , la Chine aux chinois. Pauvre petit. Tu as encore des évidences à nous dire? Mdr

Portrait de poubellelavie
17/février/2012 - 13h34
lorent400 a écrit :
Et superman et la fée clochette existe en vrai...!! quel tas de conneries on peut lire...et je ne suis pas rascite!

Rambo lui est rasciste ! Mdr

Portrait de poubellelavie
17/février/2012 - 13h33
Edgam75 a écrit :
franchement je ne vois pas de quelles études tu parles!!! Non hélas tu te trompes, les racistes sont souvent des gens ordinaires, mais régis par la peur, et qui ont tellement peu confiance en eux que tout ce qui ne leur ressemble pas les effraient. Ils établissent des systèmes de valeur par rapport à leurs "normes" à eux, et tout ce qui en sort les déstabilisent, tout simplement. Ce sont hélas des gens lambda, mais bourrés de préjugés et qui pensent qu'on se rehausse en enfonçant les autres...

Tu as probablement raison.

Portrait de poubellelavie
17/février/2012 - 13h29

Mdr

Portrait de Chanellyne
17/février/2012 - 12h30

Tu as raison!

Portrait de Chanellyne
17/février/2012 - 12h07

les gens que l'on appelle les gens biens,sont les pires...................................on se croirait à l'époque des rois,on a vraiment fait un retour en arrière ,on met de coté pour remplir sont chariot de course en France,pas pour des loisirs,qui l'aurait cru,en 2012!Pendant que l'autre parti de la France,la minorité ,ne sait que faire de son trop plein d'argent ,obtenu sans transpirer,sans se fatiguer,et ces gens là font la morale aux autres,ils disent souvent:"il n'y a pas de sous métiers pas payés"qu'en savent ils?????????????????????????????????????Facile pour eux de dire qu'à la place des chômeurs ils prendraient n'importe quel emploi se présentant à eux et ne compteraient pas les heures???Qu'ils passent un journée dans la peau d'un français,actuellement!Ils auront envie de se suicider je pense,au bout d'une seule journée!

Portrait de Chanellyne
17/février/2012 - 11h56

Ne faites pas semblant ,pour certains,ne dites pas que c est simplement une sélection de commentaires ,bien choisis....Please,vous imaginez que ce microcosme de neuilly,ces gens qui vivent entre eux,qui ne voient que leur intérêt(exactement comme N.Sarko qui les représente parfaitement,lui,son abruti de clone de petit insolant de fils)qui ont d'autres choses à foutre que de se préoccuper de la populace,c'est à dire les trois quarts des français .Comprenez ce que sarko fait comprendre depuis des années:"la France aux riches,la France aux rentiers !La France à ceux qui viennent d'un milieu aristo,la France à ceux qui sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche(qui n ont plus qu'à faire les boutiques chic toute la journée et à placer l argent de grand papa),la France à ceux qui ne sont pas des fainéants de chômeurs(c'est bien connu ils le sont parce qu ils le veulent bien,pas à cause des contrats précaires),ceux là,il va les faire dégager au carsher s'ils persistent....Il a toujours été comme ça.Bien pire encore que Lepen père et fille réunis,il est effrayant quand on constate les faits,les années sarkozy,ça fait peur ,et personne ne peut rien contre quelqu'un comme ça,c'est un chat qui retombe toujours sur ses pattes,il donne envie de partir de la France aux peule français,et il le sait et il en joue.....Horrible,gerbant ................................;;

Portrait de perline
17/février/2012 - 11h49
jphpat a écrit :
Voilà quelqu'un qui dit tout haut ce que beaucoup pense mais difficile à dire car celà est du politiquement incorrecte mais tout le monde en a marre !!


ben pour toi peut être, pas pour les millions de français qui ne se prennent pas pour le nombril du monde et gardent les yeux ouverts sur les autres...

Portrait de jphpat
17/février/2012 - 10h14

Voilà quelqu'un qui dit tout haut ce que beaucoup pense mais difficile à dire car celà est du politiquement incorrecte mais tout le monde en a marre !!

Portrait de andycol
17/février/2012 - 09h48

Sidérée par la bêtise des gens. Quels arguments minables ... Le dernier mec, là ... Pfff ! Un scandale ce pseudo pays des droits de l'homme.

Portrait de bimboland
17/février/2012 - 09h41
bimboland a écrit :
poubelleland, dire 'les personnes racistes sont comme ça", c'est pareil que de dire "les noirs ou les arabes sont comme ça". C' est faire une géneralité négative d'un ensemble d'individus en se basant seulement sur un point commun. Donc t'es raciste en fait, désolé de te l'apprendre! :))

Portrait de bimboland
17/février/2012 - 09h39

poubelleland, dire 'les personnes racistes sont comme ça", c'est pareil que de dire "les noirs ou les arabes sont comme ça". C' est faire une géneralité négative d'un ensemble d'individus en se basant seulement sur un point commun. Donc t'es raciste en fait, désolé de te l'apprendre! :))

Portrait de bimboland
17/février/2012 - 09h32

Il a parfaitement raison sur la carte vitale. Comment peut trouver à redire à ça? C'est juste du bon sens! La vérité derange toujours!

Portrait de morte de rire
17/février/2012 - 08h59


non pas le seul , il ya Nice et Cannes aussi et en plus y'a celles des "riches" émigrés ...non pardon des riches touristes ;-)

Portrait de JF_Lacour
17/février/2012 - 07h16

Si j'ai bien vu elle est assise au café en face de celui qui veut "réchauffer les algériens et les africains" ! c'est probablement Madame et Monsieur !

Quel beau couple ;-) !!

Portrait de ANNAELLE
17/février/2012 - 05h48

Ou est le dérapage??? Chacun a le droit de penser ce quil veut non???

Portrait de filoucch
17/février/2012 - 03h15

Quel triste monde dans lequel nous vivons !

Portrait de Marc17
17/février/2012 - 02h12
poubellelavie a écrit :
Les personnes rascistes sont souvent des déséquilibres et des personnes sexuellement déviantes. Tous les études le prouvent.

Kemi Seba risque de mal prendre tes propos.

Portrait de misscollins
17/février/2012 - 01h59
poubellelavie a écrit :
Les personnes rascistes sont souvent des déséquilibres et des personnes sexuellement déviantes. Tous les études le prouvent.


oui le racisme n est malheureusement que d un seul coté!!!!!!!!!

Les plus vus