14/02/2012 09:25

TF1 se félicite de ses audiences de la semaine écoulée

TF1 se félicite dans un communiqué publié cette nuit des audiences de la semaine écoulée:

- Information :
Record depuis le début de l'année pour les éditions de 13h et de 20h avec respectivement 7.6 millions de téléspectateurs pour le JT de 13h (le 06 février), et 9.8 millions de téléspectateurs pour le JT de 20h (le 12 février).
A noter également le record d'audience de Parole directe (lundi 06 février) avec 6.7 millions de téléspectateurs, meilleure audience depuis la création de ce rendez-vous politique.
Le magazine 7 à 8 a rassemblé de nouveau 5 millions de téléspectateurs ce dimanche.
- Divertissement - Humour
:
Record d'audience, le lundi 06 février pour Après le 20h c'est Canteloup avec 8.1 millions de téléspectateurs, signant la meilleure audience du programme depuis sa reprise le 02 janvier.
- Cinéma :
Très beau score pour Taxi 4 dimanche soir avec 7.4 millions de téléspectateurs.
- Séries US :
La nouvelle saison de Grey's anatomy se poursuit avec de très belles audiences - 6.8 millions de téléspectateurs pour le 1er épisode diffusé mercredi à 20h45 -.
Par ailleurs , la série Les Experts Manhattan, mardi soir, a rassemblé jusqu'à 6.9 millions de téléspectateurs.
- Fiction française
:
Le dernier épisode inédit de Camping paradis a rassemblé 7.1 millions de téléspectateurs et le final de la saison d'Alice Nevers a quant à lui fédéré 6.6 millions de téléspectateurs, 2 fictions qui ont permis à TF1 d'arriver largement en tête des audiences.
- Access :
Nette progression du nouveau rendez-vous Bienvenue chez nous qui a terminé la 2e semaine sur un record d'audience avec 2 millions de téléspectateurs et leader sur le public des Femmes - 50 ans Rda avec 26.3 % de pda. L'émission progresse ainsi de 200 000 téléspectateurs en 1 semaine (+2pts Individus et +3pts Femmes-50 rda).
Record d'audience cette année pour 50' inside
samedi avec 4.4 millions de téléspectateurs.
Et toujours un très solide leadership pour Les 12 coups de midi avec 3.7 millions de téléspectateurs en moyenne sur la semaine, tout comme La famille en or à 2.9 millions de téléspectateurs.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fairytale
14/février/2012 - 14h04

Pour moi TF1 est une chaine irrespectueuse de ses téléspectateurs. C'est un tissus de mensonge et de conneries.Je préfere de trés France Télévision ou M6.

Portrait de Gorgar
14/février/2012 - 10h10

Et pourtant depuis le début de l'année, TF1 touche ses plus bas historiques. Elle est passée sous les 23 % en moyenne générale (22.5% en moyenne depuis le 1er janvier) alors qu'elle était encore à 24% l'an dernier à la même époque.
La baisse de TF1 se fait au profit de M6 qui gagne ce que TF1 perd. Le service public est stable quant à lui.

Portrait de la lecquoise
14/février/2012 - 10h02

l autocongratulation! J adooooore !!!!!
Tiens moi aussi je m'autocongratule sur ma journee d hier...et meme l'annee passee ... que dis je depuis ma naissance je trouve que j'ai une formidable facon de vivre ! ;)
Nahhh sans rire, je trouve qu 'en plus ils ont certains programmes... HORRIBLES ! le canteloup... ils ont beau dire que ca fait un carton, mais ils ont pas compris encore que c'est parcequ il y a la film qui suit juste derriere???? ou faut leur expliquer que les gens n'aiment pas rater le debut d un film, parceque c'est pas evident quand t'as pas vu le debut !!!!!! CANTELOUP c'est BIDON !!! arretez de dire que c'est un PIC d'audience, que ca dechire tout !! C BIDOOOOOON !!
AAAAAhhhhh ca fait du bien de le dire ! MErci ;) ;)

Les plus vus