04/05/2009 16:30

Semaine spéciale "Voisins" du "dîner" de M6 fin mai

Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait que M6 préparait une édition spéciale "voisins" du dîner presque parfait.

C'est désormais officiel puisque le célèbre programme quotidien sera consacré au thème des "voisins" durant la semaine du 25 mai.

A l’occasion de la 10ème édition de la fête des voisins, « Un diner presque parfait » va donner l’occasion aux voisins d’être solidaires. Exceptionnellement, cette semaine, nos 5 candidats vont pouvoir se faire aider.

Une aide précieuse grâce à laquelle Andreea, Dominique, Sophie-Caroline, Andréa et Pilar vont tenter d’obtenir les meilleures notes pour la décoration de table, de la cuisine et de l’ambiance de la soirée.

Voisins de paliers, de l’étage du dessus ou du dessous, qu’ils habitent la même cité où le même quartier, nos participants ont trouvé de l’aide auprès de personnes sur lesquelles ils peuvent compter.

Qu’ils aient un problème de place, d’organisation, de savoir faire… les voisins sont là. Mais les relations entre voisins sont parfois compliquées, car en cuisine comme en voisinage tout est une question de dosage. Car au final c’est bien l’hôte, et non ses voisins, qui sera noté sur la prestation. Alors, mesdames et messieurs les voisins, attention de ne pas trop en faire… quant au candidat qui reçoit, attention de ne pas tomber dans la facilité et de trop se reposer sur ses voisins… même si c’est tentant.

Cinq personnalités aux profils très variés, cinq menus alléchants, des animations drôles et créatives, et une semaine pleine de surprises… la compétition est ouverte, que le meilleur gagne !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus