04/05/2009 08:58

France 2 prépare son "programme théâtral" de cet été

Samedi soir la pièce de théâtre "L'Eloignement" a réuni sur France 2 3.481.000 téléspectateurs, soit 17.6% du public. Un score qui encourage la chaîne publique à poursuivre la diffusion d'oeuvres théâtrales.

Le Parisien révèle les prochaines pièces qui seront diffusées sur France 2:  « Chat en poche », de Georges Feydeau, avec Arthur Jugnot, Jean Benguigui et Valérie Mairesse, sera retransmise depuis le Théâtre Saint-Georges au cours du mois de juin.

Le 30 juillet, France 2 retransmettra « Parle-moi d’amour » depuis le festival de Ramatuelle, en deuxième partie de soirée. Ecrite par Philippe Claudel, cette pièce met face à face Michel Leeb et Caroline Silhol dans une scène de ménage.

Revue de presse / Source: le Parisien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mazou
4/mai/2009 - 18h20

:D SUPER, la pièce "L'éloignement" de samedi ... TRES belle interprétation par tous les comédiens, avec mention ++++++ pour Arditi et Bouquet

Encore beaucoup de belles soirées comme ça ! ;)

Portrait de Volques
4/mai/2009 - 18h19

C'était bien cette pièce de samedi avec de bons acteurs:p

Portrait de veilleurdenuit
4/mai/2009 - 10h24

juste en passant .... il n'y a pas révélation du "Parisien" de ce lundi pour les prochaines diffusions thé"âtre de France 2... dès lundi dernier, voilà donc une semaine, on avait le programme dans "TéléCable Sat Hebdo" qui annonçait même un grand rendez-vous avec une pièce à la Comédie-Française pour les fêtes de fin d'année!!!
n'y aurait-il que "le Parisien" dans le kiosque de "Morandini.fr"?

Portrait de farah1
4/mai/2009 - 09h58

Beaucoup disaient que cela ne marcherait pas

et pourtant quand l'on sort au theatre à Paris, c'est souvent salle

pleine

farah

Portrait de Ganao
4/mai/2009 - 09h48

Ah quelle bonne nouvelle !!! Je suis vraiment heureuse de cette décision. ;)

Les plus vus