06/02/2012 15:12

Morandini Zap: Clash entre Mallaury Nataf et Paul Amar sur France 5

Mallaury Nataf était ce week-end l'invitée de Paul Amar sur France 5. Elle était venue raconter son incroyable descente aux enfers. 

 Mais rapidement, la tension est montée entre le journaliste et la jeune femme, qui l'a pris à partie: "Vous avez vous-même un proche collaborateur qui n'a pas de logement depuis 8 mois, il va de logement en logement depuis quelques mois."

Paul Amar a rapidement rétorqué: "Je suis d'une extrême politesse avec vous, ne confondons pas les problèmes. Il a un emploi, et s'il ne trouve pas de logement, c'est qu'il y a une pénurie de logements. Cela n'a strictement rien à voir."

Rappelons que Mallaury Nataf sera l'invitée de "Morandini!" sur Direct 8 ce soir dès 18h40.

regardez:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dismoipaskcépavrai
7/février/2012 - 16h26

Le probleme de Mallaury Nataf n'est pas d'etre SDF mais simplement d'être dingue.
J'ai vu son interview par téléloisirs, du grand art. Il faut le savoir : la terre entière a juré sa perte. Ses ex-maris, sa belle mere, son pere qui est amoureux d'elle (!), une partie de ses amis.
Les moments cultes : elle avait des mélanomes partout qui ont disparu car elle a changé d'hygiene de vie. On lui a retiré une partie de l'utérus.
Bien sur, elle a eu un enfant 2 ans après.
Les services sociaux lui ont aussi "subtilisé" son petit dernier dans son berceau sans qu'elle ne se rende compte de rien pendant qu'elle meme était accoudée à un guichet je ne sais ou !
Puis, personne ne s'étonne qu'elle ne voit plus son dernier mari (le pauvre) qui a fait une rupture d'anevrisme. On l'a mis ou lui? A la cave?

Non mais sérieusement, c'est pas dans un centre d'hébergement d'urgence qu'elle a sa place mais dans un asile !

Portrait de Megacv
7/février/2012 - 10h01
maxOfou a écrit :
Pourquoi Mallaury Nataf est une fausse mère ??????? C'est toi qui n'est pas crédible sur la toile ici. Pour ton info, on est France pas aux States, alors pour s'en sortir le rêve français c'est "accepte un smic et fermes-là", et vu tes commentaires ça m'étonnerai que tu bosses !!!

Pour le maquillage oui sans doute ! Mais la manucure elle l'avait sur sa photo ou elle était SDF ainsi que dans le reportage à morandini, avec un iPhone 4, un joli sac à main.. Je doute qu'un SDF pense à son image avant de penser à sa faim.

Portrait de laura74
7/février/2012 - 07h33
potionmagique a écrit :
Son second mari est mort ?

C'est ce que je n'arrive pas à comprendre ...
Apparemment il aurait fait un anévrisme, et ne pouvais plus répondre aux besoins de sa famille. Mais est-ce qu'elle l'a quitté ? Est-ce qu'il l'a quitté ? Est-ce qu'il vit dans un centre spécialisé et a donc du vendre leur appart ? Est-ce qu'il est mort ??

Je la trouve très aggressive envers tout le monde ! OK, elle a un message à faire passer mais par son comportement la seule chose qui passe c'est sa haine contre tout le monde et c'est dommage parce que derrière il y a un vrai message !

Portrait de potionmagique
7/février/2012 - 07h22

Son second mari est mort ?

Portrait de potionmagique
7/février/2012 - 07h18

Ce qui m a laissée perplexe c est son cancer qu elle a guérrit tte seule.

Portrait de Poison Ivy
7/février/2012 - 04h00

Au lieu de vous préoccuper de sa manucure, de son Iphone ou que sais-je, concentrez vous sur le message qu'il y'a derrière tout ça, ok peut-être que c'est un coup de pub, ok peut-être qu'elle ne s'y prend pas très bien en terme de communication mais le message est quand même là. Quand on voit que maintenant même des gens qui bossent ne peuvent se payer un logement et vivent sous des tentes dans le bois. Mais vous avez raison, c'est plus intéressant de critiquer sa French, hihihihihihihih.....

Portrait de Satyricon
7/février/2012 - 02h18

Clah, clash... comme vous y allez! Ca reste bien gentil, en fait.

Portrait de maxOfou
7/février/2012 - 00h28
Megacv a écrit :
Attendez entre être SDF et propre et être SDF avec une manucure à 10euros (voire même 40 car je suppose que ce n'était pas ses vrais ongles) il y a une différence. Je ne pense pas qu'un SDF dépenserai son argent la dedans.

C'est peut-être le maquilleur de la télévision qui lui a fait cette manucure !!!!!!

Portrait de maxOfou
7/février/2012 - 00h28


Pourquoi Mallaury Nataf est une fausse mère ???????
C'est toi qui n'est pas crédible sur la toile ici.

Pour ton info, on est France pas aux States, alors pour s'en sortir le rêve français c'est "accepte un smic et fermes-là", et vu tes commentaires ça m'étonnerai que tu bosses !!!

Portrait de Megacv
6/février/2012 - 23h20
niasse a écrit :
Tu veux une medaille ?

Oui, celle du mérite ! Merci d'avance !

Portrait de niasse
6/février/2012 - 23h14
Megacv a écrit :
Attendez entre être SDF et propre et être SDF avec une manucure à 10euros (voire même 40 car je suppose que ce n'était pas ses vrais ongles) il y a une différence. Je ne pense pas qu'un SDF dépenserai son argent la dedans.

Tu veux une medaille ?

Portrait de Marilyn07
6/février/2012 - 23h01
Megacv a écrit :
Attendez entre être SDF et propre et être SDF avec une manucure à 10euros (voire même 40 car je suppose que ce n'était pas ses vrais ongles) il y a une différence. Je ne pense pas qu'un SDF dépenserai son argent la dedans.

Je suis tout à fait d'accord.

Portrait de Megacv
6/février/2012 - 22h45

Attendez entre être SDF et propre et être SDF avec une manucure à 10euros (voire même 40 car je suppose que ce n'était pas ses vrais ongles) il y a une différence. Je ne pense pas qu'un SDF dépenserai son argent la dedans.

Portrait de Megacv
6/février/2012 - 22h27

Beaucoup d'incohérences dans son histoire. Que ça soit vrai ou faux , de 100 000 personnes sont SDF en France (eux n'ont pas d'iphone, pas de manucure, pas de cigarette et pas de sac à main).

Portrait de Mitsou68
6/février/2012 - 21h11

Je viens de voir cette fille chez Morandini et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a un gros problème (autre que celui du logement). Elle est totalement paranoiaque, est arrogante, hautaine.... enfin, complètement antipathique. Son histoire, je n'y crois pas une seconde.

Et pour finir, lorsque Cécile de Ménibus lui suggère de chercher un travail en dehors du show biz, sa réponse est : "Mais être artiste est un métier". Tout à fait d'accord, mais lorsqu'on a du talent. Qu'a-t-elle créé depuis toutes ces années ? Rien. Je suppose que faire un boulot lambda, le temps de s'en sortir, n'est pas à la hauteur de son "talent".... Je n'ai aucune pitié de cette fille. Nombreux sont ceux qui sont réellement à la rue et qui méritent qu'on parlent d'eux et qu'on s'en occupe mais pas elle.
Je me suis fait une autre réflexion : elle est partie quand son mari a fait sa deuxième rupture d'anévrisme... Quel courage !

Portrait de maxOfou
6/février/2012 - 21h08
mogarel1 a écrit :
pour une assistée qui n'a que reproches à la bouche, aucune reconnaissance mais des exigences ... Je partage tout à fait votre avis.

Vous ne touchez pas (vous, votre famille, etc.) ne serait-ce que des allocations familiales ? Vous ne cotisez pas à la sécurité sociale ?... Bien sur que nooooon vous êtes pétez de tunes, et le système sociale tel qu'il est vous le refusez, n'est-ce pas ????

Portrait de maxOfou
6/février/2012 - 21h06

tu ne respecte même par les pauvres... vas faire de la charité !!
dis donc pour une bosseuse, tu as passé ta journée derrière l'écran, moi j'ai une angine mais toi ???

Portrait de pedalada
6/février/2012 - 20h52

son probleme c est qu elle ne sait pas bien vendre son histoire pour en tirer le meilleur profit. apres tout, c est bien pour ca qu elle est venue..

Portrait de leababane
6/février/2012 - 20h13

depuis quand voit on une personne soit disant SDF avec une french
et puis il faut qu elle travaille comme tout le monde
du vrai n'importe quoi il y a des gens plus malheureux qu'elle

Portrait de les5g
6/février/2012 - 20h06

De qui se moque t on ?
pourquoi perdre son temps avec une personne comme natif ?
manucure, iphone 4, les SDF vivent bien.....

Portrait de floflomouth
6/février/2012 - 20h06

Elle a rien compris à la vie!

Crédible avec son iphone de SDF...

Et pourquoi elle regarde toujours en bas et non vers les gens ou la caméra!

Portrait de Trinelium
6/février/2012 - 20h05

La pauvre SDF qui nous parle de ses voyages au USA. Et pourquoi elle ne fait pas comme tout le monde. Allez bosser au MacDo !

Portrait de isis99301
6/février/2012 - 20h03

Elle est très crédible en SDF avec le nez refait, et la french manicure !!!!!!!!

Portrait de lilive31
6/février/2012 - 19h48

Au secours !!!
Toujours aussi mytho celle-là !!!
Cécile, calme là...

Portrait de luigid
6/février/2012 - 19h34

La bulle immobilière a transformé subitement les propriétaires en nantis et les locataires ou candidats à la location sont les sans-culottes de ce début du 21ème siècle. Tout cela sans que ni les uns ni les autres ne l'aient mérité. Cela met la société dans un déséquilibre certain et le retour à l'équilibre va devoir se faire, d'une façon ou d'une autre...

Portrait de bouboule72
6/février/2012 - 18h34

elle a des ongles bien manucurés pour une sdf.....

Portrait de maxOfou
6/février/2012 - 18h29
dadou33 a écrit :
On s'en fout d'elle ! C'est le combat qu'elle vient défendre qui nous intéresse. Elle vient pas faire sa com' elle vient dénoncer une injustice dont sont victimes des milliers de gens en France. Alors et vous croyez qu'Angélina Jolie qui nous parle de pauvreté en Afrique est plus crédible ? Pour l'instant, en France, il n'y a que Cantona qui défend le mal-logement. Est-il plus crédible ? A-t'il des problèmes pour se loger ? Je ne crois pas. Que Mlle Nataf ait fait les choix qu'elle ait fait on s'en fout. On est pas chez Mireille Dumas. Là, elle vient pour dénoncer un système qui concerne encore une fois des milliers de gens. Pas pour parler de sa life osef.

Dadou, pour les gens ici, la crise est du mytho et on bouffe du caviar à la louche !!!

Portrait de maxOfou
6/février/2012 - 18h27

Ben dieu y pourvoira.... en voilà des discours !!!
Morandini est infiltré par les évangélistes....

Portrait de solveigh
6/février/2012 - 17h59


Je ne vois pas pourquoi en tant que bénévole on n'aurait pas le droit de donner un nom d'asso...
Quant à votre dernière question, je pense que ça regarde uniquement elle et le principal interessé...

Portrait de alglolipop
6/février/2012 - 17h37

elle est au RSA et qu'a t'elle fait de son fric!!!!
maintenant il faut subvenir à ses besoins!!!!!
qu'elle aille pleurer ailleurs elle doit savoir où aller

Les plus vus