06/02/2012 10:13

Record d'audience pour "7 à 8" sur TF1 hier soir

Le magazine d’information "Sept à Huit", présenté par Harry Roselmack, a attiré hier sur TF1 5.6 millions de téléspectateurs, soit 26% de PDM et 31,6% auprès des ménagères de moins de 50 ans. Il s'agit d'un record d'audience depuis le début de la saison.

L’émission «Sept à Huit» qui démarre désormais à 18H05 chaque dimanche, proposait notamment un reportage exclusif avec Anne Alassane (gagnante de Matser Chef) qui s’exprimait pour la première fois depuis le drame qui l’a frappée il y a un mois ; puis le magazine s’intéressait aussi aux français victimes du manque de fioul et des coupures d’électricité par grand froid.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de melJ
7/février/2012 - 20h05

Très émue et ébranlée moi aussi par le reportage en Haïti. Bravo à cette émission de prendre des risques pour nous montrer cela et, de façon générale, pour la diversité des reportages proposés

Portrait de est parti....
6/février/2012 - 11h23
ludesyova a écrit :
hier soir, je suis restée sans voix, l'estomac noué et les larmes aux yeux devant le sort de ces enfants esclaves "restavek" en Haïti.. quelle monstruosité qu'il puisse exister encore un tel état de fait... :cry: :angry: ces femmes qui restaient le cul sur leur chaises pendant que ces pauvres enfants trimaient du matin au soir :sick: Que fait Sean Penn, est il au courant de ce qu'il se passe , je suis révoltée

Et tout le pognon que l'occident a envoyé la bas ... Franchement, je suis à fond pour le droit d'ingérence. Ils veulent bien de notre aide mais pour faire ce qu'ils veulent ca m'exaspère.

Portrait de concetta
6/février/2012 - 11h07
jarod26 a écrit :
flûte j'ai raté le sujet sur anne :/


le sujet était émouvant cette femme est une battante mais le chagrin ne se gère pas aussi facilement ,à un moment elle avait du mal à contenir ses larmes , moi elle m'a touché.

Portrait de 82alexandra82
6/février/2012 - 10h22

C'était bien 7 à 8 avec le reportage de Anne de master chef et l'enfants esclave , c'était bien !