06/02 - 10:41

Morandini Zap-Superbowl: L'incroyable show de Madonna et... un doigt d'honneur en direct


5

C'est un incroyable show de 12 minutes qu'a offert Madonna cette nuit aux téléspectateurs du monde entier lors du Superbowl et qui a été diffusé en France en diect sur W9.

La diva est apparue sur un char tiré par des soldats romains. Débarrassée de sa toge d'or, la reine Madonna est descendue de son trône et, parmi une cour de danseurs, a interprété «Vogue» (1990) dans une impression de Rome antique.

C'est ensuite «Music», son tube de l'an 2000, qui est sorti des enceintes. Encadrée par des danseurs acrobatiques, Madonna, laissant de côté un encombrant diadème doré, a joué à la gymnaste en bottes à talons sans vraiment se montrer gênée par la blessure à une cuisse contractée lors des répétitions. LMFAO, un groupe électro en vogue, l'a accompagnée sur quelques notes, mixant même son hit «Sexy and I Know It» dans sa chanson.

 La chanteuse n'a bien sûr pas omis «Give Me All Your Luvin'» (2012). Ce premier single tiré de son nouvel album «MDNA» est sorti vendredi.

Pour cette chanson, elle s'est muée en cheerleader, secondée par la rapeuse américaine Nicki Minaj et son alter ego britannique M.I.A. en pom-pom girls de luxe, dans une ambiance inspirée de «Glee», série phénomène aux Etats-Unis. M.I.A., jamais avare d'une provocation, s'est permis un doigt d'honneur furtif devant la caméra, qui devrait faire parler aux Etats-Unis .

Il y a huit ans, la brève apparition accidentelle d'un sein de Janet Jackson lors du spectacle de la mi-temps avait en effet mis le pays en émoi.

La chaîne NBC a d'ailleurs réagi très vite après l'incident: «Nous nous excusons du geste déplacé diffusé à la mi-temps. C'est un geste spontané que notre système de différé n'a pas décelé tout de suite pour le masquer».

 

Regardez l'intégralité du show !

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de dadou2309
Vote: 
5

Super. Vraiment super.


Portrait de Alex40
Vote: 
0
carogaut a écrit :
C'est clair, elle veut en foutre plein la vue Mamie jogging !

Gnagnagna gnagnagna gnagna


Portrait de ticoco53970
Vote: 
0

On n'est malheureusement pas prés de voir un tel show en France ...


Portrait de boozzy59
Vote: 
0

Suis pas fan de Madonna mais alors pas du tout. Mais faut avouer qu'elle envoie du lourd. Un vrai show à l'américaine. Bravo et respect ...


Portrait de carogaut
Vote: 
0


C'est clair, elle veut en foutre plein la vue Mamie jogging !


Portrait de carogaut
Vote: 
0

Complètement mégalo la vieille, à la limite du ridicule ! Kitchissime !


Portrait de San Ku Kaï
Vote: 
4

Faut regarder la prestations dans son ensemble, le playback, certes il est là, mais vu le show, ça passe.


Portrait de Yankee Mouse
Vote: 
0

Ce que vous allez voir c'est un show formidable, des chorés géniales, des jeux de lumières et de mises en scène époustouflants! Le play back (ou pas) on s'en fout. Faut pas tout mélanger. C'est pour la mi temps du super bowl, c'est pas un concert au Zénith. Et je nous souhaite à tous d'avoir la pêche (et le talent) de Madonna au même âge.


Portrait de david69380
Vote: 
0

je pense qu'on l'avait enterré bcp trop tot, elle restera a jamais THE QUEEN, les lady gaga et autres beyoncé peuvent prendre exemple, love you madonna...


Portrait de matatoon
Vote: 
3.578945

extraordinaire!!!!!


Portrait de charly59
Vote: 
5

"vous pouvez vous :courir sauter, faire des chorégraphies de fou et ne pas être essoufflé en chantant et chanter juste ? "

on demande à un chanteur de chanter, voilà tout, on est pas à la star ac !!
on a pas besoin de 200 danseurs pour assurer un spectacle en concert, CF n'importe quel vrai concert de rock...


Portrait de spidey78
Vote: 
3
O sauvage a écrit :
Mais quel show !!! Je ne me lasse pas de ce beau medley, les costumes, les guest LMFAO (la Madonne qui shufle avec eux !!!) , Ceelo Green, MIA et Nicki et puis la fin ... énorme "like a prayer" avec une Madonna divine en prêtresse ! Un pur kiff ♥

c'est clair, c'est 13 minutes de pure show et on en redemande encore et encore. peut être un stade de France pour cet été?


Portrait de enzo2
Vote: 
0

Superbe show girl!!! The queen!!!


Portrait de Cro f
Vote: 
3.045455

Comme on dit au catch... big show


Portrait de FosterThePeople
Vote: 
3.5

Like a prayer était en live je vous signale, magnifique prestation ! Et arrêtez cette gué-guerre entre Madonna et Lady Gaga. Il vous est impossible d'apprécier les deux ? ça devient lassant de voir toujours les mêmes commentaires d'insultes sur l'ensemble des sites et forums qui traite de l'actualité de l'une ou de l'autre.


Portrait de rafaelbubble
Vote: 
2.3

Lady gaga c'est une copieuse! ce qu'elle fait on la déja vu! son inspiration préférée c'est Madonna! elle evolue à l'air du net c'est plus facile. Madonna a toujours été très avant garde! suprenante, créative! 30 ans de carriére tout même. on lui doit un respect enorme. La veille, la veille j't'en frouterais de la veille! en tout cas la veille elle assure!!!


Portrait de Fcbarcelona
Vote: 
0

Lala !! Mais quel SHOW !!! Tout est fait pour s'en prendre plein la vue !! Ça c'est du spectacle j'adore. Soyons honnête un peu. Pourtant j'aime beaucoup Lady Gaga.

Après ce que je trouve ridicule c'est certain commentaires:
-Prétendre ne pas aimer ce show car on aime Lady Gaga...
-Utiliser ce show pour rabaisser Lady Gaga.

C'est juste pathétique.


Portrait de rafaelbubble
Vote: 
2.3

est ce qu'on est vieux aujourd'hui à 50 ans? Madonna est dans la place!
Bravo pour son show! et que les rageux aillent se coucher.


Portrait de rafaelbubble
Vote: 
2.3

est ce qu'on est vieux aujourd'hui à 50 ans? Madonna est dans la place!
Bravo pour son show! et que les rageux aillent se coucher.


Portrait de mima
Vote: 
3

je n'ai qu'un mot OUAOUH ! quel show la madonne, j'ai 20 ans de moins qu'elle et pas le centième de son dynamisme.
CHAPEAU BAS


Portrait de philarris
Vote: 
3.153845

la madonne et de retour !!!!!! yesssssssssssssssss!!!!!!!!!!


Portrait de Gangrêne Plastique
Vote: 
0

Le show était impressionnant.
En playback certes mais impressionnant quand même.
Alors le petit doigt, je ne l'ai même pas vu !


Portrait de Hever Castle
Vote: 
0
Henry-the-8th a écrit :
Bon même si je ne la porte pas dans mon coeur, il faut l'avouer, elle est encore en forme la vieille !!!!


tiens, voila Henri VIII le beau gosse.
Le couple Henri VIII /Ann Boleyn m'a complètement fasciné !!!


Portrait de Hever Castle
Vote: 
0


C'est ça qui cloche avec Lady Gaga, ce n'est pas un personnage, c'est une espèce de E.T tout bizarre. On dirait même quelquefois qu'elle n'est pas normale.
On ne peut pas s'identifier, se reconnaitre ou bien encore imiter comme pouvaient le faire les fans de Madonna.


Portrait de Henry-the-8th
Vote: 
2.88889

Bon même si je ne la porte pas dans mon coeur, il faut l'avouer, elle est encore en forme la vieille !!!!


Portrait de maxOfou
Vote: 
3.77778

Vous êtes tous et toutes à râler... "gnagnagna c'est millimétré, ça manque de chaleur, elle copie Taylor..."
Non mais ça va 2 minutes !!
Depuis quand vous n'avez pas vu un tel show ?
On pourrait aussi dire que Liz Taylor dans Cléopatra avait tout simplement imité... les égyptiens !!!
La mimétique du monde fait l'art.

à 50 berges j'aimerai bien être comme elle, à lever la jambe, avoir l'énergie créatrice, à danser au millimètre précis sans avoir la maladie de parkinson; Et j'aimerai aussi pouvoir faire un doigt d'honneur au système !!!! Faire un geste pareil aux US n'a pas la même portée qu'en France lorsqu'on tape la voiture du voisin au carrefour du coin !!!

Bravo Madonna, magnifique show, magnifique doigt !!!!!

Quand au playback... allez-y gesticuler comme elle, sans être essoufflé !!! Et alors, un playback... où est le mal ? Si elle avait chanté en direct vous lui auriez reproché quoi ?
Et puis quand on écoute les paroles de "Vogue" dans le show, elle a adapté ses paroles au super bowl.


Portrait de marylise
Vote: 
2.454545

MADONNA
...
Qu'est ce qu' on va voir ?

Une chanteuse ?
Une reine du playback ?
un phénomène ( une excentrique ) ?


Portrait de FlawlessWords
Vote: 
5
monnicolas a écrit :
ils faut savoir que 90% des grand artistes chante en playback dans leurs show seule quelque chansons son chanté en live Même le king of pop chantais en playback, souvent des enregistrements live enregistré en studio avec les nouveaux arrangement prévus pour la scéne, ne soyez pas choqué . vous pouvez vous :courir sauter, faire des chorégraphies de fou et ne pas être essoufflé en chantant et chanter juste ? généralement quand un artiste porte un casque micro c'est du playback cette avis ne concerne que moi

Alors ce ne sont pas des Artistes. Michael Jackson était le premier à le faire, mais on lui pardonnait avec sont talent énorme de danseur...
Je suis assez d'accord avec ton commentaire.


Portrait de monnicolas
Vote: 
0

ils faut savoir que 90% des grand artistes chante en playback dans leurs show seule quelque chansons son chanté en live Même le king of pop chantais en playback, souvent des enregistrements live enregistré en studio avec les nouveaux arrangement prévus pour la scéne, ne soyez pas choqué . vous pouvez vous :courir sauter, faire des chorégraphies de fou et ne pas être essoufflé en chantant et chanter juste ? généralement quand un artiste porte un casque micro c'est du playback cette avis ne concerne que moi


Portrait de monnicolas
Vote: 
0


je confirme je vien d'acheter le blue ray de son show a new york, quelle merde, a part les costume est une ou 2 chorée le reste de la merde la lady gaga madonna n'a rien a craindre a ce niveau quelle déception ce show de lady gaga lady gaga mylene farmer meme combat toujours ses meme chorée sur scene et chansons


Pages

Programme TV

FRANCE 2
Les stars du rire s'amusent
20:40
(Divertissement)
CANAL +
Championnat de France
21:00
(Sport)
Toulon/Racing-Métro
M6
Hawaii 5-0
20:50
(Série/Feuilleton)
Pu'Olo (Le paquet)
DIRECT 8
Marie Besnard l'empoisonneuse
20:46
(Telefilm)
W9
Les Simpson
20:50
(Série/Feuilleton)
Sbartacus
TMC
Une femme d'honneur
20:45
(Telefilm)
Une journée d'enfer
NRJ12
True Justice
20:35
(Telefilm)
L'honneur du samouraï

Top 10 des membres du jour

1
Soso87 - (36 commentaires)

2
jarod26 - (29 commentaires)

3
vivabertaga74 - (23 commentaires)

4
doudi91 - (18 commentaires)

5
bere3 - (16 commentaires)

6
spidey78 - (16 commentaires)

7
Cyril92 - (14 commentaires)

8
Jig - (14 commentaires)

9
sam110389 - (13 commentaires)

10
I'll be back - (13 commentaires)


Haut de la page