03/02/2012 15:59

EXCLU: Jean-Luc Azoulay, l'ancien producteur de Mallaury Nataf, réagit à sa descente aux enfers

Par Kévin Vatant

Jeanmarcmorandini.com relayait ce matin l'incroyable descente aux enfers de Mallaury Nataf, que raconte le Parisien.

A 39 ans, l'ancienne héroïne du « Miel et les abeilles », et candidate de « la Ferme Célébrités 2 », raconte: « Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide sociale à l'enfance. ».

Et d'ajouter: « Je suis SDF depuis mars, poursuitelle, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux. Le 115, je connais.»

Jean-Luc Azoulay, l'ancien producteur de Mallaury Nataf, qui est actuellement à l'étranger, s'est confié à jeanmarcmorandini.com  en exclusivité:

"J'ai été très étonné en lisant cet article. Cela fait plus d'un an que je n'ai plus de nouvelles de Mallaury. Et il y a quelques mois, elle allait très bien !"

Et d'ajouter: "Bien sûr, cela me rend très triste. Je suis évidemment prêt à l'aider. Il est très étonnant qu'elle n'ait essayé de joindre personne de chez AB, ou qu'elle ne m'ait pas appelé. Personne n'a de ses nouvelles. Elle a pourtant pas mal d'amis ou de personnes sur qui elle peut compter dans notre équipe"

Jean-Luc Azoulay a essayé de la joindre à plusieurs reprises, mais le numéro de téléphone qu'il possède, et qui fonctionnait encore il y a un an, est désormais indisponible.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jojo598
4/février/2012 - 13h19

Mystère et boule de gomme

Portrait de JustineJum
4/février/2012 - 09h52

Quand j'étais toute petite elle m'avait affolé en dansant nue sous sa petite jupe. Je veux bien l'héberger chez moi. J'en veux.

Portrait de Clic
4/février/2012 - 08h40
spidey78 a écrit :
espérons pour elle qu'elle arrive a se sortir de ces moments difficiles et que toute la grande famille d'AB lui vienne en aide.

C'est tout à fait normal !

Portrait de solveigh
4/février/2012 - 00h27
Ygepb2 a écrit :
Oui elle est manucurée...étrange


Pour info, des assos comme par exemple les Restos du Coeur, donnent la possibilité à des femmes de garder un peu de dignité grâce à des soins esthétiques gratuits...

Portrait de Ygepb2
3/février/2012 - 23h23

Oui elle est manucurée...étrange

Portrait de festen
3/février/2012 - 22h13
pppffffffffffff a écrit :
Est ce qu'elle a toujours la chatte au vent ? ^^

voilà enfin un commentaire particulièrement subtil et intelligent ^^

Portrait de jojo598
3/février/2012 - 19h16

J'aime beaucoup Jean-Luc Azoulay, il est toujours attentif au devenir de ses acteurs des années AB.

Il lui tend la main, qu'elle l'accepte. A l'époque de la ferme, elle était complétement décalée à la limite du ridicule....

Il faut qu'elle accepte son aide et qu'elle se reprenne réellement pour s'en sortir vraiment et mûrir un peu ....

En espérant qu'elle puisse reprendre contact avec ses proches et récupérer assez vite ses enfants quand elle s'en sera sorti ...

Merci Jean Luc Azoulay !!

Portrait de wikki
3/février/2012 - 19h05

personnellement je ne comprend pas qu'avec l'argent quelle a gagner a l’époque elle a pas été foutu de ce payer un maison ou appartement.la moindre des choses quand on a un peu d'argent c au moins de le placer dans une valeur sure.

Portrait de nutsye06
3/février/2012 - 18h46

dommage qu'elle portait pas de culotte, elle aurait pu la vendre, allez faut arrêtez, çà sent le coup monté à plein nez, enleve tes ongles çà fera plus vrai..

Portrait de AIRWORMS1
3/février/2012 - 18h22

la photo sur le parisien elle est maquillée et les ONGLES manucurers a la perfection ca pue le fake

Portrait de Bouquinette52
3/février/2012 - 18h03

C'est bien triste pour ces enfants, mais cette fille a toujours été une allumée, si elle n'a plus rien je pense que c'est de sa faute car elle a dû gagner de l'argent et son ancien producteur n'a rien a faire la dedans, elle n'avait qu'à assurer ses arrières mais elle s'est toujours crue plus maligne que les autres.

Portrait de cparissi
3/février/2012 - 17h11

bidonner avec un thème comme celui ci serait vraiment pathétique quand même...

Portrait de superfrancais
3/février/2012 - 16h13
superfrancais a écrit :
quand je voi l'argent que ce sont fait fait monsieur azoulay et son associé qui lui habite en suisse en produisanst des séries télé low cost et ce que deviennent les acteurs qui ont joués dans ces séries cé une honte noublions pas le présentateur ARTHUR qui est milliardaires et dans quel eéta est LOANA, qui elle est ruinée sans parles de FX qui s'est suicidé QUELLE HONTE!!!

Portrait de superfrancais
3/février/2012 - 16h06

quand je voi l'argent que ce sont fait fait monsieur azoulay et son associé qui lui habite en suisse en produisanst des séries télé low cost et ce que deviennent les acteurs qui ont joués dans ces séries cé une honte

noublions pas le présentateur ARTHUR qui est milliardaires et dans quel eéta est LOANA, qui elle est ruinée sans parles de FX qui s'est suicidé

QUELLE HONTE!!!

Portrait de MetallicA_30_ans
3/février/2012 - 16h01

Tout à fait

Portrait de MetallicA_30_ans
3/février/2012 - 16h00

Azoulay le roi de la merguez

Portrait de LaGriffeLeRetour
3/février/2012 - 15h56

Je sais pas pourquoi, je me trompe surement, mais ça pue le coup de pub !!!

Portrait de Antoine95
3/février/2012 - 15h44

si elle est devenue juive orthodoxe pratiquante comme elle le dit, ce n'est pas étonnant que plus personne n'ai reçu de ses nouvelles durant les derniers mois voir les dernières années

c'est une des communautés religieuses les plus fermées et communautaristes qui soit !

Portrait de Devar
3/février/2012 - 15h43
Capock34 a écrit :
N'importe quoi. Il est bien sympa de vouloir l'aider plutôt.

Je n'ai jamais dit le contraire, c'est bien aimable à lui et tout à son honneur mais enfin bon, combien d'anciennes starlettes de ses séries sont retombées dans l'anonymat et connaissent peut être bien un sort quasi identique à cette pauvre Mallaury.

Si, comme il dit elle avait des amis sur qui compter dans l'équipe d'AB, bizarre bizarre que personne n'ait tiré la sonnette d'alarme.. ah oui pardon, plus personne n'avait de ces nouvelles et n'avait plus son numéro... c'est bête hein?

Portrait de Cpamwa
3/février/2012 - 15h37

Et soit disant que depardieu " lui tend la main aussi .......

Portrait de Devar
3/février/2012 - 15h37
pommepote a écrit :
Ce qui est étonnant c'est que cet automne y'avait eu un reportage sur elle sur M6....on pouvait la voir avec des amis boire un verre et tout..???

Non????!!

Portrait de will94300
3/février/2012 - 15h23

Comme quoi ça peut vraiment arriver à n importe qui c est dépriment et ça fait peur .

Portrait de ANNAELLE
3/février/2012 - 15h16
bob80090 a écrit :
Et une de plus!..â qui le monde du show buissness et du fric , lui est monté à la tete... Et qui se retrouve au plus bas!...ni aurait-il pas des histoires de came,encore,la dessous!...après loana,malauei nataf.... À qui le tour?...

Ptètre à toi!!! Vu tes commentaires du "mec qui sait tout mais qui ne sait rien" méfie tou que le vent ne tourne pas et qu'un beau jour tu ne sois toi aussi à faire la manche...

Portrait de totimaman
3/février/2012 - 15h13

C'est normal elle a cru faire sa folle et gerer da vie en meme temps, mais ca ne se passe pas comme ca pour vivre et gerer des enfants !

Portrait de Devar
3/février/2012 - 15h09

Après l'avoir bien exploitée et vous êtes fait du fric sur son dos, ça serait bien normal d'aider cette pauvre femme

Portrait de bob80090
3/février/2012 - 15h04

Et une de plus!..â qui le monde du show buissness et du fric , lui est monté à la tete... Et qui se retrouve au plus bas!...ni aurait-il pas des histoires de came,encore,la dessous!...après loana,malauei nataf.... À qui le tour?...