03/02/2012 17:03

Beyoncé approchée pour intégrer la version américaine de "X-Factor" ?

Après avoir renvoyé Paula Abdul et Nicole Schwerzinger de la version américaine de "X-Factor", Simon Cowell part à la recherche de nouvelles stars pour intégrer le jury du télé-crochet.

Selon le site MediaTakeOut, la chanteuse Beyoncé aurait été approchée. Simon Cowell lui aurait fait une proposition: un cachet de 500 millions de dollars pour devenir membre du jury pendant cinq saisons. 

"Il veut un grand nom féminin dans le panel. Mariah Carey est bonne, mais elle n'est pas si populaire aujourd'hui. Simon Cowell veut Beyoncé car ce serait parfait pour battre American Idol", a déclaré une source au site Internet. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de trop-méchante
3/février/2012 - 18h29

Beyonce , elle, a la legitimite de juger des candidats: superbe voix, grande danseuse , perfectionniste etc. C'est pas comme Jenifer pour The Voice, quelle mascarade!

Portrait de tantrus
3/février/2012 - 18h06

500 millions!? Mr Cowel va nous ruiner la FOX, Fremantle et lui même ! Il faut arrêter 1 demi milliard de $ pour dire j'aime ou j'aime pas en étant assis toutes les semaines pendant quatre heures. Je pense sincèrement que ce Simon perd vraiment la boule! Déjà qu'il veut envoyer le gagnant de Britain got talent chanter des l'espace avec Mr Virgin Galactic ! Moi je dit foutage de Gueule !

Portrait de LaGriffeLeRetour
3/février/2012 - 17h30

J'aimerai bien moi aussi l'approcher, mais pas pour les même choses...
J'ai déjà le titre du film : X-Facteur
;-)

Les plus vus