02/05/2009 12:09

Voici les animateurs gays les plus influents de la télé !

Qui sont les journalistes et les présentateurs gays les plus influents de la télévision ?

C'est à cette question que le magazine "Out" répond avec un classement qui serait, bien sûr, impossible en France en raison de la protection de la vie privée.

Du côté des stars des médias, on trouve en tête du classement, la célèbre présentatrice de télévision américaine Ellen DeGeneres qui a son propre talk show. Elle avait fait son coming out il y a une dizaine d'années chez Oprah Winfrey et s'est mariée il y a quelques mois avec sa compagne.

Dans la catégorie journaliste c'est la star de  CNN Anderson Cooper qui est en tête, suivi de la nouvelle présentatrice de la chaîne d'information de NBC, MSNBC Rachel Maddow. Une chroniqueuse lesbienne qui, après avoir défendu Barack Obama a des propos très durs contre le nouveau Président des Etats Unis.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de madiran
4/mai/2009 - 07h28

Vous discriminez les présentateurs !!!
J'apelle la HALDE !! qui est pilotée par Schweitzer qui est encore patron du conseil d'administration de Renault !! Il cumule !

Portrait de lucasparis
3/mai/2009 - 18h09

Tres bonne idée, ma p'tite dame!
Vous autres, les normaux ont étoilés de jaunes et de roses vos semblables!
Allez! encore un effort! vous devriez y arriver!
Peut être un peu trop visible pour vous, l'étoile ! ma p'tite dame...

Portrait de belvie
3/mai/2009 - 18h02

pas besoin d'aller voir " les gens " pour changer d'avis !! on en parle de trop ! qu'ils soient un peu plus discrets c'est tout ce qu'on leur demande !! à ce demander si c'est pas nous autres qui ne sommes pas normaux ! :mrgreen:

Portrait de lucasparis
3/mai/2009 - 17h10

De l'homophobie ordinaire!
il y a des homos ""PARTOUT","MÊME" au gouvernement,
il y en a UN(un quoi ? ma chére Lucie! un bon maire? un socialiste? un homme peut être?) à la tête de la mairie de Paris...
elle est là la régression et la dictature à la française, bien sur rien de comparable avec les autres dictatures ou il y en a "AUCUN"... de visible.

Portrait de jevoistout
3/mai/2009 - 15h56

vraiment un tabou chez nous et il n y a pas de vraies revelations ds ce buz puisque sont exhumees des news d il y a 10 ans ! :s

Portrait de jevoistout
3/mai/2009 - 15h54

personne d snoyre hexagone ?

Portrait de lucasparis
3/mai/2009 - 14h53

URGENT: allez donc voir la pièce de Zabou Breitman
"des gens"!
ça fait du bien , ma p'tite dame !
et on en sors moins bête,
ça devrait vous faire du bien.

Portrait de belvie
3/mai/2009 - 14h24

de mieux en mieux !!!:evil: ça devient énervant de mettre ces gens en vedettes ! :mrgreen:

Portrait de sanya
3/mai/2009 - 12h36

A quand les présentateurs obèses, maigres, noirs, blancs, jaunes, chauves, chevelus etc. les plus influents de la télévision ?

Portrait de rosette8888
3/mai/2009 - 11h52

idem

Portrait de lucasparis
3/mai/2009 - 09h57

Déjà 1O ans qu'Ellen a fait sa "révélation" chez Oprah?
Dingue!
Que nous avons du retard, nous, français d'Europe!
A part Ruquier, qui très naturellement nous glisse quelques péripéties amoureuses et quelques calembours sur ses choix politiques...Je ne vois pas!
mais est il un animateur influent?
Et au fait de quelle influence parle t on?
je me suis posé la question, si j'avais déjà acheté un livre, un disque, vu un spectacle ou un film suite à une prestation d'un des invités d'"on n'est pas couché", et plus encore si mon choix politique avait été changé suite à un show d'un de ces politiques;
Et bien OUI...je suis client!(encore que je ne lirai ni n'écouterai jamais la nouvelle production "artistique" de F Lalanne).
JE REVELERAI DONC, ICI, PUBLIQUEMENT, QUE JE SUIS INFLUENCABLE!
voila qui est dit...
J'en profite pour passer une annonce: je suis à la recherche de l'amour d'un grand gaillard de 35 45 ans, blond, à lunettes, drôle, sexy, maniant bien le "bon" mot et le calembour.A bon ententeur...Laurent.

Portrait de Cicise
2/mai/2009 - 18h47

Je rejoins l'avis de la plupart d'entre vous, je trouve ce classement complètement stupide :x

Portrait de Elsa
2/mai/2009 - 17h34

Tout à fait d'accord.

Portrait de christele
2/mai/2009 - 16h18

Quel intérêt de connaître les tendances sexuelles des uns et des autres ? Chacun fait ce qu'il veut .... Cela ne nous regarde pas .... La seule chose que l'on peut demander aux animateurs télés, c'est de nous présenter des émissions de qualité... Après de savoir qui couche avec qui, je m'en moque éperdument ... Cela relève de leur intimité et donc n'a pas à être dévoilé .

Portrait de Elsa
2/mai/2009 - 15h49

Il fut que la communauté homosexuelle arrête de se stigmatiser, ça n'attire que haine.
Les homos sont comme tous le monde et ils doivent avoir les mêmes droits.( ce qui est à peu près le cas dans notre pays avec le PACS) mais il faut qu'ils arrêtent de se représenter comme une communauté à part entière.

Portrait de dordo
2/mai/2009 - 15h38

je trouve votre blog de moins en moins attrayant. les articles me laissent sans voix.

Portrait de Elsa
2/mai/2009 - 15h33

Cette information n'est pas d'un grand intérêt. Je pense qu'il faut que les Gays arrête de se mettre dans une case à part. Ellen DeGeneres est une femme influente mais il faut qu'elle arrête de se mettre en avant part rapport à son orientation sexuelle, c'est sa vie privée, ça ne nous regarde pas.
Je trouve qu'en France, on est mieux positionner la dessus. Certains animateurs tv ont déclaré publiquement leur homosexualité mais s'identifient par rapport à leur personnalité et leur travail (Laurent Ruquier). D'autre ne le disent pas mais les gens le savent et respectent leur choix de protéger leur vie privée et de se présenter professionnellement.
C'est comme les chaînes Gays qui accentuent à mon goût l'homophobie.

Portrait de Tiotpicard
2/mai/2009 - 14h30

je comprends la moderation, je ne voulais pas le citer, j'ai fait une erreur, mea culpa mais je voulais juste qu'il arrete ses comparaisons; merci

Portrait de arnaud2502
2/mai/2009 - 14h29

Merci de rester correct dans vos commentaires.

Portrait de Cybelia
2/mai/2009 - 14h01

Pour info, le magazine "Out" est un mag gay donc ils ne font pas du tout dans la discrimination ou autre chose de ce style (très bon mag, d'ailleurs, qui publie d'excellents articles sur des tas de sujets différents).

La raison pour laquelle en France on aura jamais un tel classement, c'est tout simplement que la mentalité d'une bonne partie des français est trop pourrie pour que nos gays connus osent faire leur coming-out...

Après l'utilité d'un tel classement, il n'y en a pas, effectivement... pas plus que pour celui de "la femme la plus sexy" ou du "mec le plus sexy" qu'on voit à tour de bras dans les médias.

Portrait de kevin
2/mai/2009 - 13h37

Merci de rester corrects dans vos messages et de ne pas évoquer la vie privée des personnalités...

Portrait de tvm
2/mai/2009 - 13h15

Influents dans quel sens ? Perso, jamais ils ne m'influenceront... :8)

Portrait de Jurassic5
2/mai/2009 - 12h56

Ruquier il est où dans la liste ?

Portrait de McAndy
2/mai/2009 - 12h47

Et les francais?????
On est encore sur Jeanmarcmorandini.com et pas sur johnmarkmorandini.com!!!!

Portrait de 454
2/mai/2009 - 12h43

C est vrai , de savoir que mon boucher , fleuriste ........soient gays ne m interesse pas , c est avant tout des hommes , mais bon si il est mignon c est pas mal aussi

:D

Portrait de lolo7473
2/mai/2009 - 12h25

pourquoi un classement gay et hetero ce sont juste des animateurs.Leur sexualite personnellement je men contrefiche chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Les plus vus