01/02/2012 16:13

Un militaire exhibitionniste en Afghanistan provoque la polémique

C'est un programme qui vient d'être lancé en Grande Bretagne, sur la chaine Chanel 5, sous le titre de "Royal Marines: Mission Afghanistan" qui est en fait un docu réalité qui suit le quotidien du 42e corps de Marine.

On peut ainsi voir l'entrainement, les coups de gueule, mais aussi la vie en communauté avec ses travers, ses joies ou des séquences plus amusantes quand les militaires se passent le dernier numéro du magazine féminin FHM.

Mais le lancement de ce programme a été marqué par un scandale.

L'un des magazine télé le plus important du pays Radio Times a en effet publié, pour illustrer cette émission, la photo de l'équipe de militaires suivie par les caméras. Seul problème, sur la photo, l'un des militaires s'est amusé à sortir son sexe ...

C'est un lecteur qui a écrit au magazine avec humour et qui a lancé le scandale: "Je sais que l'armée britannique est plutôt bien équipée" affirme ce lecteur, "mais sur cette photo cette phrase prend un autre sens !'

Radio Times a présenté ses excuses à ses lecteurs pour avoir diffusé cette photo. "Nous avions pensé qu'il s'agissait du doigt de ce militaire" affirme l'éditeur, "mais un gros plan nous a prouvé qu'il s'agisait d'une partie plus intime de son anatomie".

De son côté, le Ministère de la défense a expliqué "qu'il s'agissait au départ d'une photo privée qui ne devait pas être publiée".

Ce qui est certain, c'est que comme le montrent les images du reportages mises en ligne par Chanel 5, les militaires anglais sont lois d'être pudiques devant la caméra...

 

La photo publiée dans Radio Times

 

Extrait de "Royal Marines: Mission Afghanistan"

(Nudité frontale)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Intxaurraga
2/février/2012 - 14h05

"Radio Times a présenté ses excuses à ses lecteurs pour avoir diffusé cette photo. "Nous avions pensé qu'il s'agissait du doigt de ce militaire" affirme l'éditeur, "mais un gros plan nous a prouvé qu'il s'agisait d'une partie plus intime de son anatomie"

Y sont pas doués au télé 7 jours british, s'ils confondent 1 doigt et 1 zigounette, cela peut leur jouer des tours dans leur vie perso :-))))

je ne mets pas en doute le reportage mais cela fait casting "bogoss" plus que militaires sur le terrain!!!

Portrait de EJE92
2/février/2012 - 12h07

Il en a rien à f*** et il a raison. Les soldats sont confrontés tous les jours à un quotiden des plus rudes! Il s'amuse et pourquoi pas!

Portrait de Wouhou
2/février/2012 - 09h06

certain sont plutôt maigrichon pour des militaires... Mais So Sexy !

Portrait de Micky88
1/février/2012 - 23h52

Pfff ! C'est une zigounette de camouflage... Matériel militaire top-secret habituellement caché entre les cuisses ! ;)

Portrait de will94300
1/février/2012 - 18h24

Pitié n importe quoi ont voix rien c est nul
Franchement c est chercher
Y en a qui ont que ça a faire

Portrait de sebiou
1/février/2012 - 16h44

rien de bien dramatique!!

Portrait de laser
1/février/2012 - 16h16

Mais non, il a juste oublié de remonté sa braguette après "popo" :)

Les plus vus