
Comme vous l'avait annoncé jeanmarcmorandini.com , la troupe des Enfoirés donnera plusieurs concerts à Lyon, du 1er au 6 février 2012.
Sur Twitter, Muriel Robin vient d'annoncer qu'elle ne pourra finalement pas être présente, pour raisons médicales.
La comédienne et humoriste écrit: "Une intervention chirurgicale inévitable m'oblige à annuler ma présence aux Enfoirés. J'en suis très triste et tellement désolée. Votre Mu"
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Elle doit se faire retirer ses prothèses des joues !!!!!!!!!!!
Depuis qu'elle a maigri ses prothèses sont vraiment trop grosses et asymétriques !
Prothèse mammaire à faire enlever de toute urgence, peut-être...
Ah bon, alors pourquoi s'excuser de l'absence cette année, si elle n'y participe plus depuis 3 ans au moins.... pour qu'on la laisse tranquille sans doute :D
il me semble qu'il y a bien longtemps qu'on ne l'a vue aux enfoirés..... un petit désaccord avec des collègues????
ça fait un moment qu'elle a décroché avec "les enfoirés"!
Mais l'an passé, elle y était ? j'avais l'impression que non....
et tu espéré quoi .. tu as vus la société actuel de l'égoïsme a chaque coin de rue et une fois par ans on donne un billet pour se donner bonne conscience ...
monde de merde
ça fait plusieurs années déjà qu'on ne la voit plus aux spectacles des enfoirés
on s'en apercevra pas !
c est sur vaut mieux faire le bien autour de soi , très proche... car on a vu le prix des billets de ventes des enfoirés 2012 à Lyon , plus de 1400 euros oui je dis bien 1400 euros au marché noir
mais non ce n'est pas triste, ce qui est triste c'est que les enfoirés existent toujours, le problème n'est pas résolu et ne fais qu'empirer
en effet ce n'est pas bien grave, mais peut-être aurais-je eu le mérite de vous faire ouvrir les yeux, de prendre du recul et de réfléchir à tout cela.
Bonne journée
,
Pour les enfoirés, je vous assure que vous faites erreur, mais que nous ne soyons pas d'accord n'est pas bien grave.
Bonne journée
Le talent d'un acteur est aussi lorsque le réalisateur est mauvais de faire justement ressortir son talent pour essayer de sauver le film. si Mureil Robin s'écoutait moins et se regardait moins peut-être que cela passerait... et encore... quand au role époustouflant...... par exemple Marie Besnard... Alice Sapritch oui époustouflante, mais hélas muriel robin : surjoue. On sait très bien que toute remise de prix est étudiée par les producteurs et toute la chaine de production et distribution pour mettre en avant tel ou tel film ou telefilm .
Pourquoi quelqu'un qui veut faire du spectacle se croit apte à tous les roles ? Est-ce qu'un boucher est apte à faire du pain ?
Quand au business des enfoirés, je maintiens.
Muriel Robin a été formée au Conservatoire National et son professeur d'art dramatique était Monsieur Michel Bouquet .Celui ci n'est pas de votre avis et dit le plus grand bien du talent de cette actrice, tout comme les Américains qui lui ont remis un Emmy Award pour son role dans Marie Besnard. Elle fut époustouflante dans le (hélas) trés confidentiel film "Marylin"de Mehdi Charef. C'est une comédienne qui a une palette de jeu extraordinaire du comique au dramatique.
Pour "Mourir d'aimer" qui fut effectivement " trés mauvais, sachez que le réalisateur s'il est mauvais (ce qui est les cas de Josée Dayan) n obtient rien de juste et de sensible de ses comédiens, ce qui est le cas pour ce téléfilm tourné à la va vite et filmé avec les pieds.
Pour ce qui est des talents de chanteuses de cette artiste, il est vrai que ce n'en est pas une, mais le principe des enfoirés en regroupe beaucoup d'autres dans son cas.
Pour info, les enfoirés ne défraient aucuns artistes, seuls les techniceins sont payés et ce à La moitié de leur salaires .
ça fait un sacré bout de temps qu'elle n''a pas fait la tournée, moi, je pensais qu'elle s'était brouillée avec la troupe ......
je ne sais pas ce qui se trame depuis plusieurs années aux Enfoirés, c'est sûr que c 'est une question financière... Il ne faut pas oublier que seuls les bénéfices vont aux restos du coeur, ce qu'il faut comprendre c'est que chacun chacune se font défrayer peut-être un moins que d'habitude mais une fois que tout est payé, s'il reste qquechose, cela va aux resto du coeur.
Quant à Muriel Robin, oui c'est une chance de ne pas l'entendre car c'est horriblement faux lorsqu'elle essaye de chanter. Je profite aussi pour dire ma colère que je ai entendu sur une chaine de radio M. Robin dire qu'elle aimerait refaire les films de Simone Signoret, le chat, la veuve couderc.
Arrêtez Madame Robin de vouloir vous comparer à des vrais actrices, vous n'êtes pas à la hauteur, il faut qu'on vous le dise puisque vous, vous le pensez, il faut qu'on vous remette les pendules à l'heure. Laissez les films chefs d'oeuvre dans notre mémoire et qui permettent de faire revivre nos stars tant aimées. Vous avez déjà massacré Mourir d'aimer, vous n'avez pas de honte tout de meme. En revanche, vous pouvez rester dans la catégorie qui vous sied, à savoir les sketchs mais par pitié sans vous comparer à Jacqueline Maillan dont le jeu était subtil. Je sais cela doit vous désoler d etre etiquetée mais il faut rester dans ce que l'on sait faire car en tant qu'"actrice" vous êtes à côté de la plaque.
Moi aussi je me faisais une joie de la retrouver!!!tant pis se n est que partie remise...
C'est dommage car je me faisais une joie de la revoir cette année . Enfin ce sera pour l'année prochaine j'espère
faut pas s'inquiéter , elle était en direct ce soir dans l émission C à vous et elle semblait en pleine forme =D
propos d'une stupidité sans bornes....
C'est triste !
Si seulement Mimi Mathy pouvait l'imiter!!!!
Alors ramener autant d'argent et on en reparle.
Je n'y crois pas non plus.
Si seulement, on pouvait tous les opérer des cordes vocales...
Comme c'est dommage, j'espère que ce n'est pas grave, bon courage Mu et j'espère que vous serez vite en super forme. Je vous aime beaucoup.
C'est très dommage...
Par contre c'est Madame Baroin, dont la présence me semble choquante...
Pfffff dommage !!!!! Les enfoirés sans Muriel c'est chaque fois nul.
Une année elle était également absente, pour les même raison il me semble, si j'ai bonne mémoire.
On en reparlera :-) Tout se sait... Rassurons-nous, la Terre continuera à tourner avec ou sans sa présence... :)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?