22/01/2012 10:12

Anonymous menace de bloquer Facebook, Twitter, YouTube, Sony, Justin Bieber et Lady Gaga

Anonymous publie un nouveau message audio et menace facebook, twitter , YouTube, la PlayStation NetWork, la Xbox Live mais aussi certaines banques américaines et l’ONU !

Le mouvement Anonymous reconnaît que MegaUpload hébergeait bien illégalement du contenu protégé par les droits d’auteur mais prévient que la mise hors-ligne du service n’arrêtera pas le piratage.

Un chantage qui prend en otage notamment facebook et twitter Les hackers exigent le rétablissement de MegaUpload dans les 72 heures sinon ils neutraliseront différents sites web et services comme le PlayStation NetWork et le Xbox Live mais aussi certaines banques américaines, l’ONU, Twitter, Facebook et YouTube !

Ils informent qu’ils ont déjà infiltré ces serveurs et ajoutent qu’ils possèdent déjà des informations confidentielles (mais ils ne compromettront pas leurs données).

Anonymous a également attaqué des stars internationales comme Justin Bieber, Lady Gaga, Séléna Gomez. Zahia Dehar. (Source: MCE)

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de Mreuveutz
11/février/2012 - 23h15

Trompé

Portrait de beru8585
23/janvier/2012 - 18h48
Thierryleone a écrit :
Sauf que facebook ca va emmerder l'internaute lambda qui n'a pas a etre puni a casue des actions du FBI !!

bonsoir aucune "attaque" n est prévu sur facebook, si celle-ci avait lieu elle ne serait pas à imputer aux anonymous qui ont pour directive de protester contre les acteurs de la SOPA. Aussi certaines attaques sont meneés par des groupes qui se détache de leur objectif. Merci de passer l information

Portrait de Thierryleone
23/janvier/2012 - 17h27

Sauf que facebook ca va emmerder l'internaute lambda qui n'a pas a etre puni a casue des actions du FBI !!

Portrait de michel_C
23/janvier/2012 - 05h09

Après megaupload, filesonic cesse ces activités de partage... Et ils ne sont pas content du tout, les utilisateurs fraudeurs....
Quand un mec te dit:
"on a pas tous les moyen de payé 5 euro pour maté un film.... surtout le loué.. mdr.. vasy, vas donner 5 euro et ramène ton dvd demain... le type qui trime et qui s'en tire avec un salaire de merde, il a pas le droit de maté un film en particulier parce que il a pas assez d'argent"
On a de suite une idée du problème....
Le problème de ceux qui volontairement décident de ne pas payer la consommation d'un produit parce qu'ils n'ont pas l'argent pour le faire??? WTF???
Hé mec... Pas de bras pas de chocolat, tu connais?
Pour ceux là, des poursuites seraient même un petit plus tiens...
Afin de leur fournir les quelques neurones qui manquent à leur finition de base...

Portrait de haha501
22/janvier/2012 - 21h22

Alors bonjour, moi j'ai pas trop compris le fonctionnement de Twitter mais je m'y suis inscrit "@khatach" alors si des "followers" pourrait m'aider ça serait super merci à tous !!

Portrait de beru8585
22/janvier/2012 - 20h48


Je ne suis pas malhonnète pour ma part.. donc ça ne m atteint pas.. tu mélange un peu trop de chose je pense. Toutes actions de piratages ne sont pas non plus à imputer aux anonymous! Ce n est peut etre pas aussi simple que tu puisse le penser, et certains par exemple vont cracker des sites sans qu on leur demande rien. Et parfois un hacker et moins méchant qu un politicien. ;-)

Portrait de Spleen2
22/janvier/2012 - 19h41

Fière aussi d'être un collabo. Tempaxx3, t'est à l'ouest. Anonymous à démanteler un réseau pédophile. vive la Liberté, Vive Anonymous. bloqué-moi les réseaux cas-sociaux, etc. Et merci à eux surtout.

Portrait de beru8585
22/janvier/2012 - 19h22

La preuve que le piratage ne s'explique que par le fait que s'il existe c'est uniquement parce qu'il est à la portée de tous.
Voyez ce post d'un [bip] qui pirate sur Megaupload, mais qui ne le fait plus dès que cela dépasse ses capacités intellectuelles (certes très limitées).
Voilà le niveau des "pseudo-défenseurs de la liberté" qui parlent de "censure" lorsque le site qui leur permettait de pirater est fermé. Ils insultent ceux qui souffrent réellement de censure alors que lui n'est un petit consommateur aigri qui s'achète (ou vole) le dernier téléphone à la mode et qui croit qu'il faut qu'il ait toute la musique gratuitement juste parce qu'il ne peut pas se la payer. C'est une caricature de capitaliste égoiste qui vole tant qu'il peut et dont le rêve se limite à gagner le plus de tunes possible en écrasant les autres.[/quote] Si pour toi ce genre de hacker représente une généralité chez les anonymous alors crois-le..

Portrait de battiatus
22/janvier/2012 - 19h19

+5

Portrait de beru8585
22/janvier/2012 - 19h17


Et il y a parfois des dirigeants que tu vas élire qui vont te faire bouffer de la merde, vont te piller en magouillant dans un peu tout les coins et tu vas leur dire amen.. bon bein amen..

Portrait de Fcbarcelona
22/janvier/2012 - 19h01

Ah beh voilà c'est déjà fermé. Je viens de voir aussi qu'ils proposaient des films

Portrait de beru8585
22/janvier/2012 - 19h00

Tempixx3 entre ton "viol" et ton "pédophiles".. T as peut etre des choses plus convaincantes contre les "Anons" qui pourtant sont contre la podophilie et qui sont contre l action plutot patience des états.

Portrait de beru8585
22/janvier/2012 - 18h52
john david laurent a écrit :
Je pense que s attaquer a twitter et facebook est une mauvaise idee car il y a plein de gens qui sont inscrits qui n ont rien a voir avec cette histoire , qu ils s attaquent uniquement aux pages des gens concernees par l arret de megaupload , s ils bloquent les reseaux sociaux , ils se mettront a dos la majorite des internautes , ce qui ne rendrait pas service a anonymous . Par contre qu ils s attaquent a sony ou a l elysee , la oui , j approuve


effectivement Facebook et Twitter mauvaise idée.. elysée mange un peu au passage déjà ;-)

Portrait de Fcbarcelona
22/janvier/2012 - 18h47
Fcbarcelona a écrit :
Mongolito toi même, ils ont juste créer un site pour télécharger des disques d'artistes qui ont pour label Sony !! En gros ce que Sony propose sur leurs site, les anonymous font pareil mais gratuitement

Portrait de Fcbarcelona
22/janvier/2012 - 18h46

Mongolito toi même, ils ont juste créer un site pour télécharger des disques d'artistes qui ont pour label Sony !! En gros ce que Sony propose sur leurs site, les anonymous font pareil mais gratuitement

Portrait de Fcbarcelona
22/janvier/2012 - 18h43

Cool merci mais fleme de faire lol

Portrait de Fcbarcelona
22/janvier/2012 - 18h38

Comment marche le torrent ? 90% des liens sont pour le torrent je capte pas

Portrait de beru8585
22/janvier/2012 - 17h29


Je n ai constaté pour ma part aucune attaque de la part d Anonymous sur Facebook.. le canal Twitter des Anonymous à été désactivé par Twitter lui-meme; et quelques pages Facebook hébergeant Anonymous on t été désactivé par je ne sais pas qui ;-)

Portrait de akira69
22/janvier/2012 - 17h21

Ceci n'est pas un vrai communiqué d'anonymous desolé pour vous et la non vérification de vos informations ou faux informateurs qui reprenent la bouche en coeur avec passion !

Portrait de beru8585
22/janvier/2012 - 16h55

SVP, évitez de trop communiquer sur des infos que vous pensez avoir.. personne ne peut réellement affirmer les videos "réelles" des Anonymous par exemple. Plutot que d essayer de faire un scoop avant tout le monde et de relayer une info pas vérifier.. meme si il est difficile pour certain d avoir de bonnes info, car faut il avoir des bonnes sources aussi. l opération actuelle est une réponse à la fermeture par le FBI de MégaUpload. Sachant que l ONU, Twitter, Facebook et Youtube n ont rien a voir avec ça, je ne vois pas pourquoi les menacer.. A bon entendeur..

Portrait de beru8585
22/janvier/2012 - 15h59

il y a plusieur "groupe" d anonymous... le but de certains avant tout est de défendre la liberté de l internet, mais aussi de l expression.. que sonymusic soit bloqué va plus dans leur sens pour l instant contrairement au Playstation network... fail ou pas... Wait and See !!!

Portrait de concetta
22/janvier/2012 - 15h29

le morveux qui se la pète pour illustrer le sujet c'est qui ?

Portrait de Bibinedu38
22/janvier/2012 - 14h54

Faudrait-il encore savoir vérifier ses informations avant de faire peur à tout le monde. Parce que oui, en effet ce message audio est un Fake. Les Anonymous ne sont pas de ce genre, ils ne font et ne feront rien contre nous les consommateurs. Alors voilà merci de bien vérifier les infos la prochaine fois :) Au plaisir.

Portrait de Capuccina
22/janvier/2012 - 14h37

Zahia ?

Portrait de Fcbarcelona
22/janvier/2012 - 14h19

Il n'y a rien de méchant la dedans. Généralement quand les anonymous attaquent, les sites restent bloqués peu de temps. Il faut comprendre aussi que si cette loi passe, ils risquent de faire beaucoup de censure, notamment dans les moteurs de recherche, et pourront fermer des géants d'internet tels que youtube ou wikipedia. Ce n'est pas pour rien que google, facebook, twitter et autres font pression sur le gouvernement américain..

Portrait de thyan
thyan (non vérifié)
22/janvier/2012 - 13h01

je te remerçie !! tu peux me donner des cours il te plait!!!

Portrait de elo_25
22/janvier/2012 - 12h57
margot7001 a écrit :
Bloquer Facebook, Twitter, YouTube ??? Quel intérêt ? Nous pauvres internautes utilisant ces sites ne sommes pour rien dans la fermeture de Megauplaod, pourquoi nous sanctionner en piratant ces sites, autant pirater les sites des responsables de cette fermeture...!

Tout à fait d'accord! Surtout que facebook est tellement utilisé aujourd'hui pour des choses autres que les réseaux d'amis! (par exemple mes profs nous font passer des informations via Facebook)

Portrait de aKIAJ
22/janvier/2012 - 12h46

Alors vous vous n'avez rien comprit au principe d'anonymous...
Ce n'est pas une personne à part entière, mais un groupe de personne dans le monde entier qui ont les mêmes désirs de liberté d'expression, de partage, ...

Portrait de AntiCollaboGauchiste
22/janvier/2012 - 12h45

Des stars internationales comme Zahia Dehar?
Mouahahahahahaha.....

« Bonjour, je m’appelle Zahia, j’ai seiz... euh 24 ans et je suis prosti... euh danseuse étoile ! »

Portrait de dadouronron
22/janvier/2012 - 12h22

Qu'est ce que vient faire Zahia dans cette liste ?
C'est une célébrité mondiale à rayonnement interplanétaire ?

Programme TV

FRANCE 2
Candice Renoir
20:55
(Série/Feuilleton)
Loin des yeux, loin du coeur
FRANCE 3
Les Belges, ça ose tout !
20:55
(Documentaire)
FRANCE 5
La maison France 5
20:50
(Magazine)
M6
Rosewood
21:00
(Série/Feuilleton)
A.D. Haine
C8
Touche pas à mon prime !
21:00
(Divertissement)
W9
Enquête d'action
21:00
(Magazine)
Départs en vacances : coup de chaud sur l'Autoroute du soleil !
TMC
Mentalist
21:00
(Série/Feuilleton)
Chasse au trésor
NT1
On a échangé nos mamans
21:00
(Divertissement)
Claudia vs Cécile
NRJ12
Père et maire
20:55
(Série/Feuilleton)
Une seconde chance
HD1
Juste un regard
21:00
(Série/Feuilleton)
6TER
Norbert commis d'office
22:40
(Magazine)
David et sa recette sucrée-salée/Patricia et son tajine aux épices
CHERIE 25
La prison de verre 2
20:55
(Téléfilm)