14/01/2012 15:43

Découvrez les premières images du film "Devil Inside" - Regardez

Le 22 février prochain, le film de William Brent Bell "Devil Inside" sortira dans les salles françaises. Au casting, on retrouve Fernanda Andrade, Simon Quarteman ou encore Evan Helmuth.

Ce film d'horreur raconte l'histoire d'Isabelle qui essaie de comprendre ce qui s'est vraiment passé un soir de 1989 lorsque sa mère appelle la police pour reconnaitre un meurtre. Mari Rossi avoue avoir assassiné trois personnes. 

Vingt ans après les faits, la jeune femme va se rendre en Italie pour savoir si sa mère est déséquilibrée. Elle décide de faire appel à deux exorcistes utilisant des méthodes mêlant science et religion. 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Thierryleone
14/janvier/2012 - 22h49
stilnoxx a écrit :
Ne vous fiez pas à la bande-annonce, ce film est d'après les premiers échos une daube sans nom ! les meilleurs passages sont dans la bande-annonce encore une fois... j'ai horreur de ces techniques commerciales !


D'accord avec toi ! ca me fait penser a Paranormal Activity, une autre daube sans nom !!

Portrait de Thierryleone
14/janvier/2012 - 22h17

Ouais Bof ! toujours la meme chose, le mal qui possede un mec bien ! ca fait plus peur a force ! deja moi quand je regarde l'exorciste ca me fait marrer! ca c'est encore une enième copie !