31/03/2009 12:46

"Profilage" : Une nouvelle série le 23 avril sur TF1

TF1 va proposer le jeudi 23 avril à 20h40, une nouvelle série de six fois cinquante-deux minutes intitulé "Profilage" où face au crime "il cherche le comment, elle le pourquoi".

Au scénario, à l'adaptation et aux dialogues, un duo de femmes, Sophie Lebarbier et Fanny Robert. Au casting, on retrouve notamment Guillaume Cramoisan, Odile Vuillemin, Jean-Michel Martial et Vanessa Valence.

Chloé Saint-Laurent est une psychologue spécialisée en criminologie. Son expertise et sa sensibilité exceptionnelles lui permettent de décrypter l'esprit des assassins comme celui des victimes pour aider la police à résoudre les enquêtes les plus troublantes.
Matthieu Pérac est l'un des meilleurs commandants de police judiciaire à Paris, un flic de terrain aux méthodes solides et aux fortes convictions, qui protège ses hommes autant que sa famille.
Affectée à l'équipe de Pérac, Chloé forme avec lui un duo électrique mais redoutable qui sonde les méandres de l'âme humaine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de yesyes
30/avril/2009 - 23h29

j'ai passé une superbe soirée devant les episodes 3 ET 4 de profilage.
les comediens bons! la réalisation est differente (les immeubles de paname)!les intrigues sont bonnes!

:lol:

Portrait de yesyes
24/avril/2009 - 18h16

c'est enfin différent de ce que l'on avait sur TF1
y'a de l'humour et des intrigues biens ficelées!:p
je trouve les acteurs trés sympas!enfin des gueules nouvelles!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Wang
24/avril/2009 - 17h34

Profilage... on va pouvoir enfin sourire.
Plaignons ce "commandant" qui tente de survivre entre Fred (sérieuse-pro) et Clohé (psy-tétanisante-inspirée).
On en veut +
W

Portrait de ergief
7/avril/2009 - 09h20

Impressionnante cette série de commentaires avant même la sortie du 1er épisode..! Il y a ceux qui attendent de voir, peu nombreux mais auxquels j'apporte ma voix, et puis tous ces gens pleins de certitudes qui critiquent négativement et à priori, sans même savoir de quoi ils parlent. Il me semble que c'est Françis Blanche qui disait: "ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus". Un peu de patience SVP et merci à tous les professionnels qui ont bossé sur cette série.

Portrait de la joconde
2/avril/2009 - 13h37

j attends avec impatience cette nouvelle série car j'adore les série policière. la présentation donne envie....vivement jeudi :::::D

Portrait de Pifpafpouf
31/mars/2009 - 17h09

ne jugeons pas cela pourrait être une bonne série...non j'déconne...

Portrait de hegezip
31/mars/2009 - 13h02

pourquoi encore le format frenchy de 52 min ??? les courts épisodes de 42min outre-atlantique sont bien plus intensifs !!!

On ne fait que dans le policier à 2 balles en France ... ringardise quand tu nous tient

Les plus vus