23/03/2009 07:39

D&Co: Une drôle de candidate qui cache son vrai métier !


3

Pourquoi M6 et la société de production Freemantle ont-ils caché le vrai métier de l'une des participantes à l'émission D&Co, dimanche dernier ?

Ce soir là, , D&Co a refait l'intérieur de François et Cécile...Cette dernière est présentée "en recherche d'emploi", mais en réalité, elle est responsable de production pour une chaîne de télé.

Un collègue de Cécile confirme au Post : "Oui, c'est ma responsable. Elle travaille ici depuis deux ans. tout le monde parle de son apparition télé depuis quelques jours. Apparemment, c'est M6 qui lui aurait dit que c'était mieux de ne pas donner son vrai métier pour éviter les critiques de pistons."

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de chtitecali

et bien tu ne regardes pas toutes les emissions des macons du coeur !!! certes ils font les maisons, mais pour des gens handicapés, qui n'ont pas les moyens d'adapter leur habitats en fonction de leur handicap, des gens qui ont perdus leur maisons dans un incendie... et surtout parfois les banquiers abandonnent les prets qu'ils ont contracté, ou encore certains financent les etudes des enfants, la communauté donne a fond ce qui fait des cheques pour les pauvres gens atteignant parfois les 150 000 dollars... alors non il ne font pas que les maisons, et parfois une maison ca change une vie........

mais par contre tu a totalement raison pour D&CO;)


Portrait de chtitecali

bonjour !!

deja avant de tirer des conclusions hatives sur le fait que l'emission ne se deroule qu'en région parisienne pour les gros riches il faudrait deja vous renseigner..... deja je ne suis pas parisienne je tiens a le dire, mais a Paris il n'y a pas que des gros bourges.... ensuite pourquoi l'emission D&CO est elle uniquement sur la région parisienne?? imaginez le cout pour la societé de production, cela a été dit et redit maintes et maintes fois, Valerie Damidot voudrais faire au moins un prime en province mais c'est dur tres dur, de faire deplacer des dizaines d'artisans avec qui ils travaillent regulierement, alors me direz vous pourquoi ne pas faire travailler les artisans de province?? car tout simplement ils ont l'habitude donc la confiance dans certains artisans qui sont a Paris, et serons surs du resultats... et puis faut arreter de toujours jalouser comme ca :roll:


Portrait de symplynina
Vote: 
3

Tu as tout à fait raison,
des proprios qui ont des apparts à Paris/RP ça a souvent les moyens, et les moyens aussi de se faire retaper leur appart je suppose.
Toujours les mêmes profils, tjr les même lieux, (à part 1 semaine pr tout changer), je suis d'accord aussi sur le message plus bas demandant à quoi sert de faire appeller un numéro surtaxé alors que seuls les bobos Parisiens sont acceptés? Pour payer les frais de leur relooking?
J'aime regarder l'emission pour ses idées mais ce filtrage choisi est juste evident et commence à me faire boycotter l'emission.


Portrait de kikiraki
Vote: 
0

La prod de d & co dit quoi , de se ravalement gratuit:s :s


Portrait de marie158
Vote: 
0

de toute façon ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière fois qu'on se fait berner par toutes ces emissions.....j'ai déjà vu d'autres emissions ou on voyait des personnes déjà vues ailleur etc....ce n'est qu'une question de casting et d'audimat....tout est tricherie et mensonge....


Portrait de Droopy 56
Vote: 
0

+1 :s


Portrait de CHRISTANA
Vote: 
0

bon et bien voilà tout ce que je voulais dire !!! merci de l'avoir écrit pour moi


Portrait de luna66
Vote: 
0

et bien en lisant vos psts j'apprends que l'emission ne tournerai quasiment qu'en region parisienne , premiere deception
et qu'en plus se sont souvent ds gens qui ne sont pas dans le besoin?? deuxieme deception ...
mais en meme temps pour avoir un max de meuble a ehanger en monnaie faut quad meme avoir des sous ..

valerie damidot est tres forte , elle fait vraiment détonner, les maisons ou apparts dont elle s'occupe ..


Portrait de pommes
Vote: 
0

C'était beau chez eux , j'ai pas pu regarder ?


Portrait de Moony
Vote: 
0

Bah si je regarde une telle émission c'est pour voir de beaux appartements ou de belles maisons, pourquoi pas piocher deux trois idées déco et c'est tout.
Donc je préfère autant voir des logements de gens ayant les moyens que ce que je peux voir autour de moi dans la vie.
fait savoir si on veut voir une émission de déco ou une émission qui fait dans le social. (c'est d'ailleurs pour ça que les maçons du cœur finissent par m'ennuyer, oui c'est gentil ça aide une famille qui a connu des difficulté, mais pas la peine de ne parler que de ça :roll: )


Portrait de disiqui
Vote: 
0

:shock: :shock: :shock: encore un sujet qui va faire du bruit :shock:


Portrait de luc21
Vote: 
2.833335

je vous rejoins dans cette demande ;)


Portrait de nozil
Vote: 
0

Ca ne me choque pas plus que ça... Ce qui me choque et Jean-Marc pourrait peut-être poser la question à la prod ou à Valérie, c'est qu'à chaque fin d'émission on invite la france entière à composer un n° surtaxé pour s'inscrire à l'émission, en sachant pertinemment que seuls les habitants de la région parisienne seront sélectionnés. C'est tromper sciemment les gens. Pour être honnête, le message de fin devrait être :" Vous habitez la région parisienne, si vous aussi vous souhaitez que D&Co...". Mais c'est c'est sur ça rapporterait bcp moins en téléphone !!!


Portrait de Humble citoyen
Vote: 
3

Ayant un doute sur le qualitatif de certains travaux exécutés en moins d'une semaine pour ce genre d'émission.
J'aimerai bien qu'un jour une équipe de télévision nous fasse un petit reportage sur l'évolution des travaux effectués un ou deux ans après l'émission... :twisted:


Portrait de texkim13
Vote: 
5

Ok mais toujours pas de personne dans le besoins !!! Je ne vois pas l'intérêt de refaire complètement une maison déjà aménagé quel besoin pour (frère, sœur, parents) Je connais des handicapées qui ont vraiment besoin d'un aménagement de leur lieu de vie, tant mieux pour elle !


Portrait de ReP
Vote: 
0

Ayant vu l'emission je me dis

1- Elle gagne pas assez pour se payer elle même la déco ?

2 - "responsable de production pour une chaîne de télé" Faut pas se demander pourquoi y'as tant d'émissions de merde si les gens qui les font ont autant de goût pour la déco lol car quand tu vois l'appartement avant la déco .....(aucun style, ni recherche esthétique ,aucun goût , le néant)


Portrait de LoOpInG12
Vote: 
0

Bah parce que déjà ce n'est pas le même concept !!! En France "D&CO" propose de redécorer des appartements ou maisons. Aux USA, c'est les maçons du coeur" leur concept est de reconstruire ou redécorer les maisons de gens qui ont eu de la malchance à un moment de leur vie !!!
Si tu veux qu' en France il fasse la même chose il faut rebaptisé l'émission D&CO revanche sur la vie ou autre ....

De plus si tu regardes bien l'émission elle est déjà venu en aide à certaines familles par exemple pour réamènager une maison plus accessible et plus pratique pour une jeune fille handicapé !!


Portrait de mouette
Vote: 
0

:roll: quand comprendrez vous que la télé c'est de la triche ! :evil:


Portrait de m44700
Vote: 
2.266665

Si c'est le cas, je trouve anormal qu'on puisse rénover un appartement d'une responsable de production d'une chaîne de télé. Car elle doit avoir les moyens de payer ses rénovations. Il y a beaucoup de gens qui n'ont pas les moyens de faire des travaux chez eux. Ceux-là doivent être considérer en priorité par l'émission.


Portrait de bonbeck
Vote: 
2.666665

c'est pas bien malin pour m6.....un jour ou l'autre tout se sait....;(


Portrait de tylendel
Vote: 
1.545455

Tu dois pas regarder souvent, nmarc81


Portrait de odilette
Vote: 
0


***********************************

Quand on voit la version américaine "Les maçon du coeur" , D et Co fait pâle figure :)


Portrait de Titi67
Vote: 
0

"pour éviter les critiques de pistons."... mdr... Bien sur que c'est du piston !
C'est pas la première fois que notre cher Valérie reffet l'intérieur de connaissance voire amis... :!:


Portrait de pipotinette
Vote: 
5

ce qui est fou dans cette émission c'est qui refont la déco dans des maison qui son déja super bien décoré mieu que la mienne au moin je suis dégouté a chaque fois que je regarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pufffffffffffffffff tout pour ceux qui ont déja tout:roll:


Portrait de lauryst
Vote: 
0

bonjour,
même réflexion chez nous!Mes enfants regardent ponctuellement une émission un peu du même style, à savoir "les maçons du coeur" et ont depuis longtemps zappé D&Co qu'ils jugent trop destinée aux "bourges" comme ils disent!


Portrait de Célina31
Vote: 
0

Sympa !! Il n'y a pas que le piston ! Pourquoi on ne dit pas à ce qui habitent en province (comme moi) de ne pas s'inscrire car l'émission ne sort pas de la région parisienne !!!! Il y aurait un trop manque a gagné si les provinciaux arrêtaient d'appeler ! Décidément, beaucoup de choses me déçoivent dans cette émission que je trouvais bien sympa à une époque !!!:mrgreen:


Portrait de gemma
Vote: 
3.2

Et bien voila c'est fait, tout le monde le sait, magouille et compagnie comme pour tout le reste, mais ça ne m'étonne pas du tout.


Portrait de lapossession
Vote: 
0

encore une belle arnaque!!!


Portrait de KEYZER
Vote: 
2.627905

Ca me rappelle ce qui se passait à la radio dans les émissions de talk show dans les années 90 ; la plupart des auditeurs qui téléphonaient l'animateur étaient des potes à lui... :lol:


Portrait de genova
Vote: 
0

bientôt on va apprendre que les candidats dans " un dîner presque parfait" sont des chefs dans des restaurants huppés... y a pas mal de bidonnage sur M6....


Pages

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page