
Comme vous l'a annoncé jeanmarcmorandini.com , Mel Gibson est officiellement divorcé!
Mais selon People Magazine, cela va coûter cher à la star qui devra verser la moitié de sa fortune, soit environ 425 millions de dollars (325 M d'euros) à son ex-femme, Robyn Denise Moore.
Rappelons qu'ils sont restés mariés près de 31 ans, et que le couple n'avait pas signé de contrat prénuptial.
Son ex-femme peut donc obtenir la moitié de tout ce que Mel Gibson a engrangé durant leur mariage, soit 850 millions de dollars estimés en 2006 par le Los Angeles Business Journal.
Robyn Denise Moore recevra également 50% des bénéfices futurs que Mel Gibson touchera de ses films qui ont été tournés durant leur mariage.
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
On en reparlera dans quelques anénes quand tu auras un peu de vécu... Quand tu viens de payer pendant des années ta maison et que tu as construit ta vie avec quelqu'un et que celui-ci te préfère une plus jeune et te largue sans le sou avec les enfants (8 je crois) je pense que malheureusement le nerf de la guerre devient l'argent. En même temps 31 ans au service M Gibson elle mérite bien ses indemnités. Ce que l'histoire ne dit pas c'est s'il était pour ou contre les lui donner ? Car peut-être qu'en prime il n'est pas contre... C'est certain qu'en ayant fait un enfant à une autre femme qui va certainement toucher proportionnellement nettement plus que la légitime avec ses 31 ans de vie commune et les 8 enfants !!!!
on ne vas pas pleurer sur le sort de cet individu.....juste récompense pour de loyaux services....
Avec 850 millions de $, tu crois vraiment que sa femme passait 12 heures par jour à laver les slips de Mel et éplucher les patates pour faire la purée aux enfants....
Comme dans tout les divorces chacun veux sa part la seule différence chez eux c'est que cela ce discute à millions de dollars chez d'autre on se fait la guerre pour un canapé ou une cuisinière.
Et tu penses que pendant 31 ans de mariage sa femme n'a pas amplement profiter de la richesse de son mari pour lui prendre encore la moitié de son argent?
C'est normal de tromper sa femme, le tout c'est de ne pas se faire prendre ou mieux qu'elle soit d'accord.
Parfait !
Jackpot !!!! Dans ta g..... Mel...
s'il les perd c'est qu'il les a... donc tout va bien :lol
En fait c'est la loi californienne, quand votre mariage dure plus de 10 ans et qu'il n'y a pas de contrat de mariage, la femme peut prétendre a la moitié de la fortune du mari.
C'est pour cela que certaines femmes de basketteur etc attendent 10 ans et un jour et demande le divorce et jackpot !
c'est n'importe quoi ça ! c'est lui et grace a lui seul qu'il gagné cette argent, pk sa femme devrait en avoir la moitié !
Ah je m'en suis mieux tiré que lui :-)
Il lui reste de quoi ruminer confortablement, cela dit.
Les indemnités sont versées en fonction de la perte de train de vie. Par exemple dans ce cas, quand ils se sont mariés ils étaient jeunes et sans le sous mais à force elle a pris l'habitude d'avoir de bonnes rentrées d'argent et les enfants aussi (je crois qu'il y en a 8 en tout).
En plus dans ce cas présent c'est une femme trompée et trahie.
De toute façon il lui en restera toujours largement pour vivre et il a l'espoir d'en gagner au moins autant...
Je partage tout-à-fait votre point de vue. D'autant plus que c'est son talent et tout ce qui va avec qui le lui a fait gagner cet argent. De surcroît, s'il faut en croire tout ce qui courre sur le compte de Mel Gibson, ça ne date pas d'hier. Donc, tout-à-fait entre nous, ou bien Mme ex-Gibson était très endurante, ou elle se moquait royalement de ses frasques, ou, tout simplement, c'était un calcul délibéré et intéressé de sa part. En prime, comparativement à Mel Gibson, son ex n'était pas particulièrement "gironde" !!! :smile: ;)
Le contrat de mariage devait être équivalent au "régime de la communauté universelle". Tous les biens sont donc partagés entre les deux époux. Vu le comportent sectaire, violent, raciste, alcoolique etc.. de Mel Gibson, ça ne pouvait finir autrement.
En gros le gars il a presque ramassé 1 milliard de $ dans sa carrière. Je le sous estimais...:)
ça c'est un truc qui me saoule pourquoi lors des divorces c'est presque toujours le mari qui doit sortir de la thune pour payer sa femme? J'appel ça du vol, voilà une femme qui va bénéficier de plus de 400 M de dollars juste à cause d'un divorce. j'imagine que derrière y'aura encore des versements mensuels... Moi si je me marie c'est chacun garde ses biens. on est amoureux (se) d'une personne et non de ses biens
jvais marier avec lui et lui en piquer aussi un peu...bon mais faut que je divorce d'abord... MDR !! ;-)
chéri.....!!!!! j'ai quelque chose à t'annoncer..... :-D
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?