24/12/2011 16:03

Kim Kardashian au coeur d'une véritable polémique aux USA

Kim Kardashian est au coeur d'une vraie polémique aux Etats-Unis.

Alors qu'elle revient tout juste d'un voyage en Haïti, la jeune femme est accusée d'être allée sur l'île avec sa mère pour assister à un défilé de mode et non aider la population.

Face à cette polémique, elle a décidé de prendre les devants et d'écrire un message sur son site: « Notre mission était d'en découvrir davantage au sujet de cette œuvre caritative (We Advance), de rencontrer des Haïtiens qui ont fait tant de progrès depuis que leur pays a été ravagé par le séisme en 2010. Nous voulions rendre hommage aux Haïtiennes qui m'ont bien plus inspirée que je n'aurais pu l'imaginer ». 

Et d'ajouter: « Pour tout vous dire, je suis allée à la foire des artisans haïtiens et de nombre d'entre eux m'ont vendu des bijoux ou autres objets faits main ! J'ai vécu de belles histoires. J'ai fait de magnifiques photos et serais ravie de les partager avec vous tous ».

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stefwest
25/décembre/2011 - 20h41

a quoi elle sert ...????

Portrait de Koric
25/décembre/2011 - 11h33

Je préfère polémique et Mouse...

Portrait de louisa89
25/décembre/2011 - 11h12

une speudo vedette de télé réalité ......

Portrait de DavidTouch
25/décembre/2011 - 00h41

Elle fait ce qu'elle veut de ses vacances quand même ! Tout les gens qui la critiquent, aux lieux de partir en vacances pourraient faire pareil aussi alors...

Portrait de Micky88
24/décembre/2011 - 19h13

Bravo pour ce message ! En France, à 10 ans, ma grand mère travaillait dans une Brasserie en Lorraine, c'était dans les années 1910 et ce qu'elle rapportait à la maison permettait de contribuer à faire vivre la famille... Mais c'était il y a 100 ans !

Portrait de Micky88
24/décembre/2011 - 16h15

Bah ! Si c'est vrai, elle aura sans doute quelques surprises dans les jours, semaines, mois ou années à venir.

Ne sont-ce pas les habitants de l'ex-Dahomey, convertis vigoureusement à la religion catholique par les Missions qui ont développés le Vaudou en Haïti où ils ont reçu quelques piqures de rappel des envoyés du Pape initialement pour les encourager à rester coi mais dont ils se sont servis pour lutter contre l'esclavage de l'homme blanc ?

Bien sûr je plaisante... enfin pas tant que ça... enfin je préfère être à ma place qu'à la sienne ! ;)

Les plus vus