24/12/2011 15:31

Mitch Winehouse: "Le premier Noël sans Amy, ça ne sera pas facile"

Mitch Winehouse, père de Amy, a avoué appréhender les fêtes de fin d'année.

« J'ai de bons souvenirs du sapin de Noël et des enfants qui ouvrent leurs cadeaux. Des moments magiques. Ça va être le premier Noël sans Amy et ça va être dur. On lèvera notre verre de sherry pour elle et on continuera à vivre. On a beaucoup de bons moments à se rappeler, ce ne sera pas facile mais on va y arriver », a-t-il confié au Mirror.

Et de conclure: « Il faut juste remonter ses manches et y aller. Je n'ai pas arrêté de pleurer depuis la mort d'Amy, mais rien ne va nous empêcher d'aider les enfants au nom de notre fille. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jeromanna
25/décembre/2011 - 09h11

je trouve cette news super interressante voir meme intelligente
Une pensee a tout ces " anonymes" parti secretement en 2011.

Portrait de LDAC
24/décembre/2011 - 16h53

C'est dingue qu'il y ait des com' cons ou où d'aigris même pour ce genre de posts... Bien sur que la douleur est partout... Mais bon... La tu lis un post people : tu t'attends a quoi??? Allez les grincheux joyeux Noël et merci à ceux tout au long de l'année qui me font comprendre que le monde est pleins de jaloux, envieux et révoltés de tout... Ah ah ah

Portrait de deltachienbis
24/décembre/2011 - 16h10

moi c'est le premier Noël sans mon grand-père , mort il y a 5 jours.
c'est quoi la différence?
c'est pour tout le monde pareil , chaque année il y en a qui partent , et c'est toujours dur pour ceux qui restent , people ou pas !

Portrait de retouraufranc.com
24/décembre/2011 - 16h08

ben perso, noel sans amy ca va,

Les plus vus