
On pensait que Vincent Perrot était un animateur plutôt lisse et consensuel, on s'était trompé.
Ce dimanche matin, peu après 10h30 sur RTL, alors qu'il animait l'émission "Stop ou encore", l'animateur s'en est soudain pris au quotidien le Parisien qui avait publié, hier, un article qui critiquait le retour de "Notre Dame de Paris".
"Contrairement à ce que dit le Parisien dans un article malveillant et idiot, c'est un très beau spectacle que je vous recommande".
Dans un article intitulé "Une 'Notre Dame' bien trop froide", le journaliste du Parisien Emmanuel Marolle écrivait hier:
"Le concert, trop solennel, tient à distance un public, qui a pourtant fait le triomphe de la comédie musicale, à l'époque. Les chanteurs se succèdent sans grande complicité, sans dire un mot aux spectateurs, à part de temps à autre un vague « merci ».
Le grand orchestre en met heureusement plein les oreilles quand il s'agit d'accompagner le furieux Bruno Pelletier dans « la Fête des fous » ou le toujours impeccable Daniel Lavoie sur « Tu vas me détruire ».
Les musiciens offrent aussi un bel ecrin à l'« Ave Maria païen » d'Hélène Ségara, desservie, comme tous ses camarades, par un écran digital, enchaînant les visuels bon marché. Là aussi, bien trop petit pour Bercy. "
Vos réactions
Le journaliste du Parisien ne devait pas être à Bercy vendredi soir , moi j'y étais et ce fut un triomphe ! Par contre , je serais curieux de savoir pourquoi personne n'a évoqué Richard Cocciante qui a tout de même composé les musiques de N.D.P. , alors que l'on cite systématiquement Michel Berger pour Starmania , pourtant Hélène Ségara a remercié beaucoup de monde à la fin du spectacle , un oubli ???
"70 euros pour ca...dur dur ^^
Pour dire cela je suppos que vous étiez dans la salle.
70 euros est certes un prix mais personnellement je ne l'ai pas regretté, spectacle de très grande qualité. Mais ce n'est que mon avis de non journaliste, juste un simple spectateur qui apprécié le déplacement.
Oui je sais c'est ce que j'ai dit, ils ont fait une tournée en russie et en ukraine. En france seulement 3 dates. Dommage mais c'est belle aventure qui se termine.
Je vais vous faire part de ma critique. J'étais au concert donc je me base à ce que j'ai vu. Depuis plus d'un an ce spectacle tourne en russie et ukraine ds la meme config avec un orchstre, donc pas de surprise, il n'a jamais été prévu de reprendre le spectacle original, c'etait un concert hommage. L'ambiance dans la salle, survoltée, magique, plusieurs ovations. Sur scène on sentait la joie pour les artiste d'etre là, très généreux avec le public. La plupart nous faisait participer. Pour finir, le tarif n'est pas le plus cher, en meme temps un orchestre symphonique était là et les 70 euros que j'ai laché je ne les ai pas regrettées. Vive la musique
Notre dame était déjà critiqué à l'époque de sa sorti en 98
Ca intéresse qui l'avis du parisien ?
Vincent ?
Notre Dame de Paris c'est culte, mais c'est une autre époque et je pense que ça doit rester un bon souvenir DU PASSÉ. Par contre, je m'en contrebalance de l'avis de Vincent Perrot...
Qu'est-ce qu'on en a à faire de l'avis de Perrot, pire animateur de télé/radio de France, qui ne sait que profiter de sa petite "notoriété" pour emballer tout ce qui passe, dixit lui-même dans bien des articles !
Que ce soit chez Bouvard ou dans sa propre émission, ce type est fade, loin...trés loin d'être drôle, il est ennuyeux, pathétique, sans aucun charisme, il me fait penser à ses gamins transparent qui font tout pour être vu et appréciés...C'est raté!
he oui, mais je n'ai pas vraiment le choix....
Je l'ai toujours trouvé insipide . Clientèle d'"Arlette et Paulette" à qui il demande tous les dimanches, vous allez bien, et je vous embrasse.....Pas d'evolution dans le texte, toujours les mêmes niaiseries .
Arlette et Paulette, c'est une image ...:-)
ceci expliquant peut être la subjectivité de V Perrot
RTL est partenaire de ce show ...
http://www.rtl.fr/actualites/culture-loisirs/article/rtl-partenaire-du-concert-hommage-a-notre-dame-de-paris-7733642723
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?