17/12/2011 09:35

La chanteuse de Jazz, Etta James en phase terminale

La chanteuse de Jazz, de Blues et de Soul Etta James, connue dans le monde entier pour sa chanson "At last", est atteinte d'une leucémie en phase terminale, ont indiqué son docteur et son impresario dans la presse.

Les experts sont arrivés à la conclusion il y a deux semaines que la leucémie dont était victime la chanteuse de 73 ans était inopérable, a déclaré le Dr Elaine James au journal The Press-Enterprise, un journal local établi en Californie où vit Etta James, en appelant ses fans à prier.

on impresario Lupe De Leon a déclaré au site web EW.com: "Etta est atteinte d'une maladie terminale. Elle en est au stade terminal de la leucémie. Elle est aussi atteinte de démence sénile et d'hépatite C", a-t-il indiqué.

Etta James, de son vrai nom Jamesetta Hawkins, a gagné quatre Grammy awards et 17 Blues Music Awards. Elle est notamment connue pour son hit "At last".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Amyflash
17/décembre/2011 - 21h40

Décidément, quelle triste journée pour le jazz!! En espérant que ses derniers moments se passent sans douleur et entourée de ceux qu'elle aime... malheureusement on ne peut guère lui souhaiter mieux... :((

Portrait de charlot le marteau
17/décembre/2011 - 18h17
Komsomols a écrit :

Terminale, a son age... Elle a redoubler combien de fois ?

Et vous êtes content de vous ?

Portrait de Claudiaz
17/décembre/2011 - 10h51

Elle est pas encore partie...

Portrait de Claudiaz
17/décembre/2011 - 09h37

Oh non!