16/12/2011 12:14

Audrey Pulvar attaque le site Bakchich

Selon le site du Point, le procureur de la République de Paris a réclamé la relaxe dans le procès en diffamation intenté par Audrey Pulvar contre le site Bakchich.info.

Le 30 septembre dernier, ce dernier avait affirmé que la journaliste, et compagne d'Arnaud Montebourg, "avait accompagné la victoire, en mars 2010, des socialistes aux régionales en se rendant, rue de Solférino, au siège du parti, "où se trouvait son cher et tendre" (sic)."

Audrey Pulvar avait alors décidé d'attaquer le site.

Le jugement sera rendu le 8 février.

La journaliste affirme: "Je n'ai jamais rien fêté au siège du PS". Avant d'ajouter qu'il y a une "malveillance" de la part de Bakchich à son encontre.

Nos confrères rapportent qu'une juge d'instruction, Mme Ganascia, a auditionné Xavier Monnier, directeur de la publication de Bakchich.info, et l'a mis en examen le 12 avril 2011. Audrey Pulvar réclame 3 000 euros d'insertion judiciaire, le remboursement de ses frais d'avocat et un euro symbolique au titre des dommages et intérêts.

Quant à Xavier Monnier, il demande 10 000 euros pour constitution abusive de partie civile et pour la perte de temps.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kenliv
16/décembre/2011 - 14h56

Je le pense également. :)

Portrait de Violette3
16/décembre/2011 - 12h32

Mme Pulvar devrait assumer d'être avec Arnaud Montebourg , cela va de soi que les médias parlent de son penchant socialiste

Les plus vus