24/02/2009 14:53

Les moments cultes de "Nouvelle Star" le 17 mars sur M6

Le mardi 17 mars, à 22h40, Virginie Guilhaume présentera le premier des trois volets de "Nouvelle Star- Ca passe ou ça casse"...

Nouvelle Star, c’est 7 ans de rire, 7 ans de passion, 7 ans d’émotion, 7 ans de talent, 7 ans de folie ! Ce soir là , vous verrez le premier volet d’une série de trois émissions où vous redécouvrirez les moments cultes de Nouvelle Star dans un programme exceptionnel : Nouvelle Star « Ca passe ou ça casse » !

Vous replongerez dans les meilleurs moments commentés par ceux qui les ont vécu : des performances époustouflantes aux prestations ratées des apprentis chanteurs, en passant par les meilleurs inoubliables, les plus grands « coups de gueule » comme les plus grand coups de cœur du jury, les fous rires mais aussi les larmes, vous revivrez tous les délires de Nouvelle Star, avec en bonus des confidences inédites de tous ceux qui ont contribué à cette incroyable aventure.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de isacool
24/février/2009 - 23h29

moi de la critique gratuite , et toi de la desinfo....payé?

Portrait de Sandiel
24/février/2009 - 22h18

Isacool, je renonce c'est de la critique gratuite !
Sans être fan de Virginie Guilhaume, je lis la presse, regarde la tv... elle a fait HEC, des études de journaliste, exercé ce métier sur une chaine (Match TV), été assistante de production, animé des émissions spéciales sur M6. Bah apparement tu n'aimes pas l'émission... :roll:

Portrait de capucine
24/février/2009 - 21h34

Très bonne idée, pour ceux qui n'ont pas suivi depuis le début et que l'émission interesse, ce sera génial! Moi je regarde depuis 2003 (merci Thierry Amiel) et revoir les meilleurs moments je vais adorer!!!!

Portrait de isacool
24/février/2009 - 20h11

ben c est pas un a priori elle est jolie cool peut être intelligente mais de là a dire une"vrai pro du journalisme" on ne dois pas avoir la même notion de journalisme ni même d animatrice à moins que tu ne sois pas du métier ce qui peut expliquer que tu sois fan.concernant phc22 pour des pseudos chanteurs on leur met en face une pseudo animatrice.

Portrait de Sandiel
24/février/2009 - 19h45

Houlà... que d'a priori négatifs ! Virginie Guilhaume est une vraie pro du journalisme et de l'animation, cool, intelligente, jolie... elle sera parfaite ! Et pour les "pseudos chanteurs" de phc22, si tu suis les sélections, tu verras que la concurence est rude, bcp ont (malgré leur jeune âge) déjà de l'expérience, des années de chant, un univers, certains sont musiciens. Un fabuleux tremplin pour des artistes en herbe, dont certains sont maintenant connus et reconnus. Rien de comparable avec Star academy, dont le concept télé-réalité s'essouffle (pas de saison 9 cette année...). Sinon, ben je reverrai avec plaisir les moments forts des saisons passées, en particulier la saison 1 qui m'a fait découvrir le très talentueux Thierry Amiel !

Portrait de isacool
24/février/2009 - 18h44

elle va dire bonjour , quelques fois lire un prompteur et puis dire au revoir.
aussi bien loana non?

Portrait de isacool
24/février/2009 - 18h26

regard de veau qi d huitre c est le salon de l agriculture avec virginie;)

Portrait de phc22
24/février/2009 - 18h26

Il est grand que ce d' émission pour débile de racket à SMS s'arrête.En plus ce sont tous des pseudo chanteur car je suis désolé,on ne devient pas chanteur en faisant trois mois de télé et en touchant un million d'euros.Cela aussi pour les autre émission de télé-poubelle qui existe sur M6 ou TF1.Paul - Henry Castel

Portrait de sebastien séfou
24/février/2009 - 17h58

super

Portrait de spears
24/février/2009 - 16h44

ah oui très cokine

Portrait de ThenardierStory
24/février/2009 - 16h09

http://www.megavideo.com/?v=1VMV2DNB

le moment culte de virginie guilhaume sur les rouleaux de fort boyard :lol: