12/12/2011 09:24

Record d'audience pour Michel Drucker hier sur France 2

Selon nos informations, Michel Drucker a battu un record d'audience hier sur France 2.

En effet, "Vivement dimanche", avec Nolwenn Leroy a attiré 2.869.000 téléspectateurs, soit 20% de PDA.

Et "Vivement dimanche prochain" a séduit 4.391.000 téléspectateurs, soit 19.4% de PDA.

Il s'agit d'un record d'audience de la saison.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Niland
16/décembre/2011 - 00h17


vous aussi vous vieillirez et vous serez alors heureux de pouvoir faire des choses qui vous plaisent.

Portrait de le petit poucet
14/décembre/2011 - 14h21

il n'y a que les quelques minutes d'humour qui m'intérèssent et encore suivant l'humouriste du jour , quand à m'elle Leroy rien à en dire ni en médire plutôt bien pour ma part

Portrait de carouf
12/décembre/2011 - 22h45

félicitation ,il serait bon quand même de laisser la place au jeunes ,vivement dimanche sa dur depuis une quinzaines d'années sa commence a lasser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de La-mire
La-mire (non vérifié)
12/décembre/2011 - 12h40

Pour les rabats joie systémiques qui n'ont la critique que sur les animateurs ici ou ailleurs on regarde une émission d'abord pour les invités et artistes invités quand Drucker invitait jean Ferrat j'applaudis même chose pour Nolwenn Leroy qui est en début de carrière l'animateur est secondaire ça veut dire quoi il est vieux ? Cauet est pus jeune et il y a pas photo.!!

Portrait de Niland
12/décembre/2011 - 12h17

le mouroir ! svp qu'au moins ce soit écrit en français ! La critique est vraiment facile.
et on lit ici des choses renversantes.

Portrait de michael0334
12/décembre/2011 - 11h48

Un GRAND BRAVO à NOLWENN LEROY , une GRANDE ARTISTE!

Portrait de jacqueline03
12/décembre/2011 - 11h01

BRAVO MIMI !!!!!!! continue et BON VENT !!!!

Portrait de Niland
12/décembre/2011 - 10h23
spades a écrit :
Audience ou pas, l'anti-télévision reste l'anti-télévision; cela reste une émission publicitaire consensuelle donc vide quant au fond. Le formatage de la "pensée" unique rend ce genre d'émissions inattendues et inintéressantes. Tout participant potentiel qui pourrait exprimer une individualité et une vraie liberté en est automatiquement écarté.

Vous êtes vraiment très très profond dans votre raisonnement vous , y-a pas à dire !

Portrait de Niland
12/décembre/2011 - 10h20

Une prestance, un talent, des yeux magnfiques , Nolwenn a réuni autour d'elle des gens que l'on ne voit pas forcément souvent : Olivier de Kersauzon qui a une belle écriture et parle de la Bretagne avec amour, la famille Gruss au grand complet . Nolwenn fait un numéro d'équitation remarquable avec l'aide de Monsieur Gruss en personne.

Belle représentation de cirque au profit des artistes nécessiteux que le Gala de l'Union des Artistes chaque année. Merci aux artistes qui font cela en n'étant pas du métier.

Enfin on ne peut passer son silence la présence de Laurent Voulzy , parrain de Nolwenn depuis ses débuts, la chanson Jeanne est superbe, je vous recommande son album il est magnifique, avec des choeurs et c'est enregistré parfois dans une église ce qui donne un son remarquable.

Merci Michel Drucker pour avoir reconnu et soutenu Nolwenn Leroy depuis ses débuts.

Vive la Bretagne , vive Nolwenn !, comme dit Michel elle ira loin.
Elle était superbe hier encore , avec une très jolie tenue brodée aux motifs celtes par Monsieur Jaouen de Quimper , couturier, styliste et dirigeant une école de Broderie.

J'aurais aimé entendre d'autres chansons de son album de Noël avec les 7 titres inédits dont le magnifique scarborough fair (version initiale , pas celle de Simon and Garfunkel) c'est d'une beauté ! Le Amazing grace aussi qui donne la chair de poule , avec des accompagnements à la harpe magnifiques ou encore la chanson en gaélique : Siuil a ruin , sa voix est d'une beauté rare sur cette chanson issue d'une mélodie du patrimoine celte.

Portrait de spades
12/décembre/2011 - 10h12

Audience ou pas, l'anti-télévision reste l'anti-télévision; cela reste une émission publicitaire consensuelle donc vide quant au fond.

Le formatage de la "pensée" unique rend ce genre d'émissions inattendues et inintéressantes. Tout participant potentiel qui pourrait exprimer une individualité et une vraie liberté en est automatiquement écarté.

Portrait de Pat24
12/décembre/2011 - 09h58

Raz le Bol de Drucker.

Les plus vus