
Vous réfléchirez avant de supprimer des contacts de votre liste d'amis Facebook. Le site internet de "Sud Ouest" rapporte cet événement qui s'est produit dans la ville Des Moines, dans l'Iowa (Etats-Unis). Jennifer Harris, une Américaine, n'a pas apprécié qu'un couple d'amis ne l'invite pas à un événement Facebook.
En apprenant qu'elle avait été retirée de leur liste d'amis, elle a décidé d'incendier la maison de ses deux amis détruisant ainsi le garage et le toit de l'habitation. Les occupants sont sortis indemne de leur habitation.
La police a inculpé Jennifer Harris d'incendie volontaire au premier degré.
Vos réactions
ALLUMEZ LE FEU ! AAAAAAAAAAAAAAAAALLUMER LE FEU !!!!
avec des amis comme ça, pas besoins d'ennemis!!!
Je suis sur facebook et je raconte un peu de ma vie je le vie tres bien ca ne m'empeche pas de vivre ni meme de sortire je fais partager a mes amies que je ne peux pas voir mes photos et ca ne me rends pas dingues ou meme accro a ce site et je n'ai meme pas 100 amis...
On aime ou on aime pas!
Et pour infos les dingues y en de partout pas besoins de facebook pour ca!
Bonne journée
lol ou la je dois m’inquiéter alors... non mais plus sérieusement, Facebook comporte bien des points négatif, il fait ressortir la personnalité de certains cinglés et psychopathe !!!!!!!
Tous barges ces américains !!! Il n'y a vraiment qu'eux pour avoir des réactions si EXTRÊMES !!!
Pfffffff ils sont désolant !!
Facebook ça créer que des problème et yen à marre des gens qui raconte leurs vie ou mette leur échographie et photo de vacances
Non, les américains ont souvent des réactions bizarre, cherche sur internet, il y a pleins d'histoire drôles sur eux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?