RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   Morandini! Academy   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
17/02   
Strauss Kahn tacle, en direct sur Inter, Stephane Guillon
Ajouter à mon journal

Ambiance tendue, matin, dans les studios de France Inter.

Dominique Strass Kahn était l'invité de la rédaction de la radio publique, et dès le début de son intervention, il a taclé Stéphane Guillon qui venait de faire sa chronique sur l'antenne.

Au lieu de repondre à la question sur la situation économique, DSK a déclaré:  "J'ai assez peu apprécié votre humoriste qui est passé tout à l'heure. Les hommes politiques ont le droit d'être critiqué mais l'humour c'est bien sauf quand c'est de la méchanceté comme c'était le cas !"

Ecoutez la chronique de Stéphane Guillon

 


La réponse de DSK:


 
  180 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
4.50 / 5 pour 8 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
17 fev. 2009 - 15:24
L'humour aux dépens des autres : tellement facile. Guillon joue toujours sur le même registre.
17 fev. 2009 - 15:10
Churchill a écrit :
" Il est clair que Stéphane Guillon ne fait pas dans la dentelle. Mais il ne l'a jamais fait ! Son sketch sur les accidents de la route est largement aussi "méchant"... Si DSK n'est pas capable de se maîtriser à cette occasion, peut-être est-ce parce que ce n'est pas un homme d'État ! "


ça veut dire quoi se maitriser? Guillon fait sa chronique , DSK n'aime pas ,il aurait pû se plaindre dans l'intimité dans un bureau, il le fait au grand jour, il n'a pas le droit ?
17 fev. 2009 - 15:01
Chatounet4 a écrit :
" et le DSK y a pensé à la honte qu'a du subir A.Sinclair; il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même "


je crois qu'on ne saura jamais ce qu'ils ce sont dit à part si sinclair sort un livre, et en plus cette histoire a dû etre tournée, mais comme guillon ne savait pas quoi dire, obligé d'aller remuer le couteau dans la plaie sans doute victime de son manque de talent ou juste une envie de faire mal gratuitement
17 fev. 2009 - 14:58
saab67 a écrit :
" Apparemment elle s'en contente....peut être vénale la Sinclair ? "


je crois qu'on ne saura jamais ce qu'ils ce sont dit à part si sinclair sort un livre, et en plus cette histoire à dû etre tournée, mais comme guillon ne savait pas quoi dire, obligé d'aller remuer le couteau dans la plaie sans doute victile de son manque de talent ou juste une envie de faire mal gratuitement
17 fev. 2009 - 14:35
Guillon me fait vraiment rire. C'est méchant mais c'est son style.
Ce que je salue c'est le professionnalisme de Dominique Strauss Kahn qui t'explique ensuite la crise avec une rhétorique et une pédagogie implacable.
17 fev. 2009 - 14:30
Chers amis internautes,
Regardez bien la capture photo la-haut..Rendez-vous dans les studios de France-Inter "tôt le matin" pour une interwiew..Msieur Dominique a la "face" de quelqu'un de bien fatigué..Devinez d'où vient cette grosse fatigue ?..J vous l'donne en 1000 !
17 fev. 2009 - 14:25
Il est clair que Stéphane Guillon ne fait pas dans la dentelle. Mais il ne l'a jamais fait ! Son sketch sur les accidents de la route est largement aussi "méchant"... Si DSK n'est pas capable de se maîtriser à cette occasion, peut-être est-ce parce que ce n'est pas un homme d'État !
17 fev. 2009 - 14:25
Les limites de l'humour...
Chacun y met les limites qu'il veut bien, mais en aucun cas il aura plus raison que son voisin...
17 fev. 2009 - 13:49
Tu m'étonne, il ne pouvait pas ne rien dire, n'empêche que j'ai bien rie et que ma journée a bien commencer grace à Guillon.
Bas les pattes Strauss Kahn, tu n'avait qu'a bien te tenir, c'est bien fait pour tes pied, et j'espère que guillon n'en patira pas.
17 fev. 2009 - 13:37
jean de La Lune a écrit :
" toutes les ambassades du monde entier, tous les organismes internationaux connaissent sa réputation de quetar invétéré, mais Guillon n'aurait pas le droit d'en rire? Ce serait méchant?
C'est vraiment débile.
Comment on peut faire confiance en quelqu'un qui trahit aussi ouvertement sa femme? Ca, c'est une question politique.. Pire, il a voulu nous jouer la comédie des retrouvailles, avec Anne sinclair. Il a achevé de se ridiculiser. "


Bien dit!
17 fev. 2009 - 13:32
Oh, le pauvre DSK qui s'est fait critiqué Ce mec est incroyablement con , il déjà, il ne réponds pas à la question sur sa fonction cad l'economie et il fait le blessé alors qu'il à trompé sa femme. A mon avis sa critique sur Guillon est la critique du désespoir.
17 fev. 2009 - 13:29
bonbeck a écrit :
" stephane guillon n'est pas méchant, il ne fait que ironiser sur les faits et gestes de chacun....et il y a matière, croyez moi !! guillon, t'es génial , ne change pas , on t'aime comme ça , non formaté et libre ! "


c'est clair !! aujourd'hui dès qu'une personne ironise ou allume un peu, on en fait un flan...perso, ça ne me choque pas, c'est pas si méchant que ça !! de plus les politiques manquent souvent d'humour !! ce qui n'arrange rien !! aucune dérision !!
le politiquement correct (genre je ne veux froisser personne) m'agace et Guillon ne rentre pas dans cette catégorie!!
17 fev. 2009 - 13:24
yes we can & dominique strauss can et tout le monde can
17 fev. 2009 - 13:15
annah a écrit :
" stéphane guillon va répondre par tel sur canal + d'ici peu avec bruce toussaint "


J'vais voir ça alors. Ca risque de pas être triste
17 fev. 2009 - 13:15
saab67 a écrit :
" Pas si facile que cela....essaye de faire aussi bien avec style s.v.p "


alors on mets les gonzesses dans la salle de réunion de radio france et on barricade parce que DSK sent ou est la chair fraîche, il est capable de passer par le conduit de ventilation...

j'ai bon?
17 fev. 2009 - 13:14
stephane guillon n'est pas méchant, il ne fait que ironiser sur les faits et gestes de chacun....et il y a matière, croyez moi !! guillon, t'es génial , ne change pas , on t'aime comme ça , non formaté et libre !
17 fev. 2009 - 13:12
sirkorben a écrit :
" Stéphane Guillon fait parti des humoriste qui me font rire. Il a le mérite d'aller loin et de ne pas se donner de limite. Il ne fait pas de concession sur qui que ce soit.
Son billet sur DSK n'est pas très agressif, il ne fait qu'exagérer le trait de DSK.

Il n'est pas content? Soit. Il peut le dire aussi.
Mais franchement, on s'en fout. Il n'avait qu'à pas se faire prendre.

Au moins, sa réaction négative ne fera qu'attiser l'imagination débordante des humoristes sur le sujet.

Et tant mieux "


stéphane guillon va répondre par tel sur canal + d'ici peu avec bruce toussaint
17 fev. 2009 - 13:12
dsk....il n'y a que la vérité qui blesse....
17 fev. 2009 - 13:10
jean de La Lune a écrit :
" N'inverse pas les roles. Guillon commente l'actu. Quelle a été la grande actu de strauss-kahn dans les médias cette année?
sa relation avec une meuf qui pourrait etre sa fille qui à fait rire toute la presse états-unienne...-pas la francaise, car les journalistes sur les grands chaines nationales sont des carpettes, c'est bien connu-...non? "


l'actu cest la crise...a la rigeur tu fais une allusion...mais faire une chronique entiére pour démolir quelqu'un, je dis que c'est degeulasse! et si on commentait la vie privée de Guillon, j'espere pour lui qu'il est irréprochable parce que sinon, ca va faire mal! un grand humouriste aurait fait une chronique plus fine et ne serait pas rester trois plombs sur le meme sujet. lui casser pour casser, ca prouve que son talent est égale a son charisme de poule.
17 fev. 2009 - 13:08
Stéphane Guillon fait parti des humoriste qui me font rire. Il a le mérite d'aller loin et de ne pas se donner de limite. Il ne fait pas de concession sur qui que ce soit.
Son billet sur DSK n'est pas très agressif, il ne fait qu'exagérer le trait de DSK.

Il n'est pas content? Soit. Il peut le dire aussi.
Mais franchement, on s'en fout. Il n'avait qu'à pas se faire prendre.

Au moins, sa réaction négative ne fera qu'attiser l'imagination débordante des humoristes sur le sujet.

Et tant mieux
17 fev. 2009 - 13:01
pff!!
guillon fait rire que lui-meme!
a mettre dans le meme sac que gerra! direction poubelle!
17 fev. 2009 - 12:50
Xxyy a écrit :
" Le problème, si on n'aime pas S. Guillon, c'est que certains vont vous reprocher de ne pas avoir d'humour, d'être trop prude ou coincé. Personnellement, j'aime bien l'humour noir et corrosif mais je trouve les textes de Guillon plutôt médiocres, avec des blagues faciles, limite beauf mais avec la méchanceté en plus pour faire passer le tout pour un truc branchouille et irrévérencieux. Quand on sait que Guillon n'a pas trop le sens de l'autodérision et se gargarise du peu de succès qu'il a, ça fait un peu sourire... "


Les blagues de GUILLON sont d'une méchanceté à la hauteur de son incompétence et de sa médiocrité. Il ne sait s'attaquer qu'aux lavages de linge sale. De plus physiquement il serait urgent qu'il se regarde dans une glace avant de "descendre" certaines personnes sur leur apparence
17 fev. 2009 - 12:47
Guillon est à des années lumières de Didier Porte...
17 fev. 2009 - 12:45
Piment 2 a écrit :
" C'est dommage de s'arrêter (une fois de plus) sur les broutilles de cette historette sans intérêt. Ce que dit DSK sur la crise est bien plus important.
On s'arrête trop sur la forme et de moins en moins sur le fond.

Si DSK est un "coureur de jupons", qu'est-ce que ça peut faire ??? Il est libre non ?
Qui peut se permettre de donner des leçons de morale ?

Guillon est à peine drôle… cette fois-ci et DSK a le droit de le prendre mal aussi… "


oui tout à fait,
17 fev. 2009 - 12:39
annah a écrit :
" d'accord avec toi mais il sait ou il va, il connait guillon à lui de sélectionner les radios ou les chaines comme bfm ou lci pour s'exprimer. ce qu'il dit est important et tout ce qu'on retient c'est qu'il s'est vexé de la chronique de guillon dommage "


ce qu'il dit n'a aucun interet. c'est le baratin habitue du Fmi. il faut lire le dernier livre de jean ziegler, pour voir comment le nouvel ordre mondial tente d'imposer son modèle hégémoniste, via le Fmi notamment.
17 fev. 2009 - 12:36
Piment 2 a écrit :
" C'est dommage de s'arrêter (une fois de plus) sur les broutilles de cette historette sans intérêt. Ce que dit DSK sur la crise est bien plus important.
On s'arrête trop sur la forme et de moins en moins sur le fond.

Si DSK est un "coureur de jupons", qu'est-ce que ça peut faire ??? Il est libre non ?
Qui peut se permettre de donner des leçons de morale ?

Guillon est à peine drôle… cette fois-ci et DSK a le droit de le prendre mal aussi… "


Non, moi je trouve ça dangereux, à ce niveau de compétence, quelqu'un qui est incapable de maitriser ses pulsions au point de trahir ses serments.
Comment peut on être fidèle à ses engagements mais pas à sa femme?
Question de moralité publique.
C'est pas un crime, ni un délit. Certes. C'est juste que c'est immoral.
17 fev. 2009 - 12:35
Piment 2 a écrit :
" C'est dommage de s'arrêter (une fois de plus) sur les broutilles de cette historette sans intérêt. Ce que dit DSK sur la crise est bien plus important.
On s'arrête trop sur la forme et de moins en moins sur le fond.

Si DSK est un "coureur de jupons", qu'est-ce que ça peut faire ??? Il est libre non ?
Qui peut se permettre de donner des leçons de morale ?

Guillon est à peine drôle… cette fois-ci et DSK a le droit de le prendre mal aussi… "


d'accord avec toi mais il sait ou il va, il connait guillon à lui de sélectionner les radios ou les chaines comme bfm ou lci pour s'exprimer. ce qu'il dit est important et tout ce qu'on retient c'est qu'il s'est vexé de la chronique de guillon dommage
17 fev. 2009 - 12:30
Bonofox a écrit :
" franchement bof,une chronique entiere sur ça...c'est lourdingue mais de toutes façons Guillon est lourdingue! ce qu'il fait, n'importe qui peut le faire, taper gratuitement sur quelqu'un c'est à la porter de tout le monde. Je constate aussi qu'il n'est plus la pour affronter DSK. trop facile "


Pas si facile que cela....essaye de faire aussi bien avec style s.v.p
17 fev. 2009 - 12:30
C'est dommage de s'arrêter (une fois de plus) sur les broutilles de cette historette sans intérêt. Ce que dit DSK sur la crise est bien plus important.
On s'arrête trop sur la forme et de moins en moins sur le fond.

Si DSK est un "coureur de jupons", qu'est-ce que ça peut faire ??? Il est libre non ?
Qui peut se permettre de donner des leçons de morale ?

Guillon est à peine drôle… cette fois-ci et DSK a le droit de le prendre mal aussi…
17 fev. 2009 - 12:29
Bonofox a écrit :
" franchement bof,une chronique entiere sur ça...c'est lourdingue mais de toutes façons Guillon est lourdingue! ce qu'il fait, n'importe qui peut le faire, taper gratuitement sur quelqu'un c'est à la porter de tout le monde. Je constate aussi qu'il n'est plus la pour affronter DSK. trop facile "


N'inverse pas les roles. Guillon commente l'actu. Quelle a été la grande actu de strauss-kahn dans les médias cette année?
sa relation avec une meuf qui pourrait etre sa fille qui à fait rire toute la presse états-unienne...-pas la francaise, car les journalistes sur les grands chaines nationales sont des carpettes, c'est bien connu-...non?
17 fev. 2009 - 12:28
saab67 a écrit :
" Et alors autour de quoi veux tu qu'il tourne.....sur son incapacité au FMI ? "


je ne suis pas d'accord avec toi,c'est un coureur mais sa place au fmi il la mérite autrement crois moi il l'aurait vite éjecté,il en aurait profité.
17 fev. 2009 - 12:25
hulkaka a écrit :
" moi aussi je pense que c'est pas de l'humour mais de la méchanceté,vous remarquerez qu'il ne tourne que sur la soit disant adultére de DSK. à t-il pensé un instant à anne sinclair? c'est vraiment de la méchancété pure et simple "


un comique est pas là pour etre gentil...on pourrait faire le meme reproche aux guignols, à desproges et cétéra. Pourquoi s'en prendre à guillon?
Enfin chacun son humour, chacun ses gouts, libre à toi de préférer Philippe Bouvard ou bigard.
17 fev. 2009 - 12:24
franchement bof,une chronique entiere sur ça...c'est lourdingue mais de toutes façons Guillon est lourdingue! ce qu'il fait, n'importe qui peut le faire, taper gratuitement sur quelqu'un c'est à la porter de tout le monde. Je constate aussi qu'il n'est plus la pour affronter DSK. trop facile
17 fev. 2009 - 12:23
hulkaka a écrit :
" moi aussi je pense que c'est pas de l'humour mais de la méchanceté,vous remarquerez qu'il ne tourne que sur la soit disant adultére de DSK. à t-il pensé un instant à anne sinclair? c'est vraiment de la méchancété pure et simple "


Et alors autour de quoi veux tu qu'il tourne.....sur son incapacité au FMI ?
17 fev. 2009 - 12:23
ruegenas a écrit :
" La différence entre vous et moi, est que je me fous royalement des histoires de cul d' autrui... "Voici" way of life: trés peu pour moi, j'ai heureusement pour moi d'autre centres d'interets. Mais je vous comprend, il faut de tout pour faire un monde... Comment ce con de Guillon ferai t'il pour trouver son inspiration quotidienne...

Cordialement.

Cordialement... "


Moi je m'en fous pas des histoires de cul d'un homme politique, à partir du moment ou il met en scene sa petite vie familiale de bon pere de famille dans voici et gala, avec 'anne'...
Au reste, je vois pas au nom de quoi s'interesser à une chose serait à l'exclusion d'une autre. MOI aussi j'ai d'autres centre d'intérêts.
Grotesque.
Ton raisonnement marque l'empreinte d'une capacité à la réfléxion un peu médiocre.
17 fev. 2009 - 12:21
a Rebelotte:: Merci, j'ai regarder Muriel Cousin sur Google, elle est très petite, mais jolie, et père barbu Guillon, ressemble physiquement à S. Bern, je comprend qu'il dise du mal d'autrui.
17 fev. 2009 - 12:19
J'ai rit

C'est grave ?
17 fev. 2009 - 12:19
Chatounet4 a écrit :
" et le DSK y a pensé à la honte qu'a du subir A.Sinclair; il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même "


Apparemment elle s'en contente....peut être vénale la Sinclair ?
17 fev. 2009 - 12:19
Le problème, si on n'aime pas S. Guillon, c'est que certains vont vous reprocher de ne pas avoir d'humour, d'être trop prude ou coincé. Personnellement, j'aime bien l'humour noir et corrosif mais je trouve les textes de Guillon plutôt médiocres, avec des blagues faciles, limite beauf mais avec la méchanceté en plus pour faire passer le tout pour un truc branchouille et irrévérencieux. Quand on sait que Guillon n'a pas trop le sens de l'autodérision et se gargarise du peu de succès qu'il a, ça fait un peu sourire...
17 fev. 2009 - 12:15
hulkaka a écrit :
" moi aussi je pense que c'est pas de l'humour mais de la méchanceté,vous remarquerez qu'il ne tourne que sur la soit disant adultére de DSK. à t-il pensé un instant à anne sinclair? c'est vraiment de la méchancété pure et simple "


et le DSK y a pensé à la honte qu'a du subir A.Sinclair; il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui même
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris