RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   People   -   Politique   -   Vidéos   -   Contact
17/02   
Strauss Kahn tacle, en direct sur Inter, Stephane Guillon
Ajouter à mon journal

Ambiance tendue, matin, dans les studios de France Inter.

Dominique Strass Kahn était l'invité de la rédaction de la radio publique, et dès le début de son intervention, il a taclé Stéphane Guillon qui venait de faire sa chronique sur l'antenne.

Au lieu de repondre à la question sur la situation économique, DSK a déclaré:  "J'ai assez peu apprécié votre humoriste qui est passé tout à l'heure. Les hommes politiques ont le droit d'être critiqué mais l'humour c'est bien sauf quand c'est de la méchanceté comme c'était le cas !"

Ecoutez la chronique de Stéphane Guillon

 


La réponse de DSK:


 
  180 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
4.50 / 5 pour 8 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
02 mar. 2009 - 10:13
Il est peut être dur mais il n'invente rien.tout ce qu'il dit vrai.
Quand tu es médiatique,le moindre faux pas ce paye cash.

Personnellement je ne vois rien de choquant.
Par contre si il parlerait de son voisin de palier,là cela serait choquant.
Ils ont voulus cette notoriété avec tout les avantages mais ne veulent pas les inconvenants.
24 fev. 2009 - 21:40
Oui c'est vrai que la chronique était particulierement dure
23 fev. 2009 - 11:42
guillon est passé a 7h55 dsk a réagi a 8h35 !!
en général quand j'ai quelques choses a dire a quelques je n'attends qu'il soit loin de moi pour le tacler... Guillon a fait sa chronique en presence de dsk ...
pathétique
19 fev. 2009 - 00:07
Guillon fait partit de cette communauté de bobo, Paris XVIème, gaucho et canaplusé. Il n'a jamais eu aucun talent, ce qu'il fait un enfant de 7 ans le fait déja en CP "t'es moche" "t'es gros" t"es vilant" mais cette fois ci il tappe sur un mec de gauche c'est marrant...
19 fev. 2009 - 00:03
bof..c'est un plouc ce guillon, il ne fait rire que lui-même, il se croit tellement spirituel, que c'en est pénible,si il croit que pérorer à la tlé donne du talent, il se met le doigt dans l'oeil. quel sale type...il m'arrve souvent de zapper quand il commence a parler,car si c'est ça l'humour, mer bien, et pourtant DSK, nest pas ma tasse de thé, mais que les journalistes posent le bonnes questions, et ne demandent pas a des guignols de les aider, pour se faire mousser.
18 fev. 2009 - 22:41
9m44s de débat pour une petite phrase dite au début pfffffffffff un peu long cette vidéo
ah oui Mr Guillon ne fait rire que lui même c est nul
18 fev. 2009 - 19:21
La première chose lorsque l'on reçoit un invité, c'est de le RESPECTER ! quand les "humoristes" auront compris cela, ils auront au moins gagné... notre respect ! ce qui n'est sûrement pas le cas de Stéphane Guillon... Mais que fera-t-il quand il ne pourra plus juger les autres ?
18 fev. 2009 - 19:21
La première chose lorsque l'on reçoit un invité, c'est de le RESPECTER ! quand les "humoristes" auront compris cela, ils auront au moins gagner... notre respect ! ce qui n'est sûrement pas le cas de Stéphane Guillon... Mais que fera-t-il quand il ne pourra plus juger les autres ?
18 fev. 2009 - 16:28
olivier85 a écrit :
" C'est du bon Guillon et pour une fois, sans vraie méchanceté paradoxalement.
Allez Dominique, sois bon joueur.
Et rappellons que dans Dominique, y a ... ... Domi "


" Bon etGuillon " : pas sûr que ces deux mots aillent bien ensemble !
18 fev. 2009 - 16:21
Guillon ne fait rire que son staff !! Comment peut t'on l'appeler humoriste. Personnellement il ne me fait même pas sourire
18 fev. 2009 - 14:07
C'est du bon Guillon et pour une fois, sans vraie méchanceté paradoxalement.
Allez Dominique, sois bon joueur.
Et rappellons que dans Dominique, y a ... ... Domi
18 fev. 2009 - 09:22
"J'ai assez peu apprécié votre humoriste qui est passé tout à l'heure. Les hommes politiques ont le droit d'être critiqué mais l'humour c'est bien sauf quand c'est de la méchanceté comme c'était le cas !"

C'est pas trop ce qu'il a dit... Même en faisant des résumés, on fait pas comme ça.

PS : Vive Guillon !
18 fev. 2009 - 01:56
Lui il est libre de faire des galipettes et l'autre est l'autre est libre de faire son papier.
18 fev. 2009 - 01:32
Je suis d'accord avec lui.. Il est facile de descendre les gens sous prétexte qu'on fait de l'humour. C'est facile, gratuit et lâche. Ca devrait être puni car trop de monde font du mal à d'autre sous prétexte de faire de l'humour... certains ne se rendent pas compte du mal que leur propos soit disant drôle peuvent faire.
18 fev. 2009 - 00:43
poctpat a écrit :
" imagine que tu soies la cible..pas de l'humour comme le font les chansonniers, mais ce genre de vacherie grinçante, sans que tu puisses répondre...tu aimerais ? "


Eh bien écoutez du Anne Roumanoff vous allez vous marrer avec les politiciens, elle touche pas une bille!
18 fev. 2009 - 00:43
Haltocon a écrit :
" Très drôle et très méchant.... du grand Guillon !

Après DSK est suffisament grand pour se défendre .... il y a pas mort d'homme "


c'est la mode du moment..méchamment drôle ..et allons-y..!
plus c'est salaud, plus on se tape sur les cuisses..!! la violence des mots avec l'accord du péquin moyen qui se délecte du coup porté..
écoeurant
18 fev. 2009 - 00:37
Jim Profit a écrit :
" vu la connivence des journalistes, aux questions convenues (souvent à l'avance), il est très rare de voir un homme politique d'un des deux partis mis devant ses faits peu glorieux, devoir répondre à une question gênante..

merci à guillon l'humoriste de quelque peu MALmener ces MALhonnêtes.

dsk ne sème que ce qu'il a récolte, qui veut le respect cultive la vertu. "


Tu devrais entrer dans les ordres pour cultiver la vertu toi....!
Ce n'est pas le fait d'avoir une maitresse qui salit un mec, sinon il faudrait tous faire pénitence et dire quelques pater noster...lol...
Les médias font bien des dégats dans la vie des gens connus...et toit ce n'est pas l'indulgence qui t'étouffe..
18 fev. 2009 - 00:32
Dragon02 a écrit :
" On peut plus rien dire! Guillon ferait mieux de mettre sa chronique le soir au moins il y aura personne pour l'embêter. "


imagine que tu soies la cible..pas de l'humour comme le font les chansonniers, mais ce genre de vacherie grinçante, sans que tu puisses répondre...tu aimerais ?
18 fev. 2009 - 00:30
Volques a écrit :
" Bravo Stéphane tu es le meilleur DSK s'est lui-même fait sa mauvaise réputation de chaud lapin il aurait dû respecter sa fonction de président du FMI "


Je ne vois pas en quoi, sa fonction de président du FMI ait été mise à mal.. "On" a su qu'il avait eu une liaison...dommage que ce dérapage de sa vie privée soit traité de cette façon ignoble pour Anne Saint Clair et sa famille..on peut faire de l'humour mais de la qualité, c'était lourd et insultant..le niveau n'est plus pour Guillon depuis quelque temps...
18 fev. 2009 - 00:24
symphytomme a écrit :
" Guillon n'a jamais été spécialement drôle. On peut se moquer d'une personne, mais avec esprit. Ici, c'est vraiment gratuit...et DSK a eu raison de dire ce qu'il en pensait... "


100 % d'accord
18 fev. 2009 - 00:18
vu la connivence des journalistes, aux questions convenues (souvent à l'avance), il est très rare de voir un homme politique d'un des deux partis mis devant ses faits peu glorieux, devoir répondre à une question gênante..

merci à guillon l'humoriste de quelque peu MALmener ces MALhonnêtes.

dsk ne sème que ce qu'il a récolte, qui veut le respect cultive la vertu.
17 fev. 2009 - 23:47
Tout ne doit pas être mis sur le même niveau de comparaison.
On attend des actions cohérentes et équilbrées du FMI via les décisions de son Président.
Sa vie privée même dans l'enceinte de son bureau ne nous regarde pas.
Si vous aimez surtout le puritanisme sexuel, vous avez dû aimé G.W Busch.
Moi je l'ai détesté, il fait partie de ceux qui aux USA auraient pu éviter la crise financière actuelle dont la source essentielle est américaine.
Alors, réfléchissons un peu : qu'est-ce qui est le plus important ?
17 fev. 2009 - 23:43
On ne peut plus écouter guillon?
17 fev. 2009 - 22:42
C'est marrant mais Guillon a déjà été plus cinglant dans ses chroniques. Quant à DSK il ne peut qu'assumer ses erreurs.
17 fev. 2009 - 21:36
C'est pas drole c'est sur mais il faut assumer également...donc 1 partout
17 fev. 2009 - 21:10
On peut plus rien dire! Guillon ferait mieux de mettre sa chronique le soir au moins il y aura personne pour l'embêter.
17 fev. 2009 - 21:03
Magicki a écrit :
" Guillon égal à lui même : pas drôle. "


Tous les gouts sont dans la nature.

Moi perso j'adore son humour grinçant. C'est sur que ce n'est pas le genre d'humour qui plait aux politiques et DSK en est de toute façon dénué.
17 fev. 2009 - 20:58
CHOUCHOUCHAT a écrit :
" Pas la peine de mettre le "bordel" , gogolène s'en charge avec tout son pognon "bergérisée" , elle s'est jurée de couler le PS puisqu'elle , elle est grillée ! "


ça suffit tes commérages qui ne font rire que toi ! t'es vampirisé par les médias toi !
17 fev. 2009 - 20:26
planet claire a écrit :
" j'ai lu dans le "canard "que les pro DSK encouragent le bordel au ps pour qu'il débarque en "sauveur" en 2012.. "


Pas la peine de mettre le "bordel" , gogolène s'en charge avec tout son pognon "bergérisée" , elle s'est jurée de couler le PS puisqu'elle , elle est grillée !
17 fev. 2009 - 19:51
c'est incroyable il parle que de ça aujourd'hui entre bruce toussaint et morandini. et la guadeloupe c'est quand meme plus important
17 fev. 2009 - 19:42
L'humour...est ce l'excuse pour pourvoir dire des saloperies ?

Démolir les gens est ce un moyen de gagner sa vie ?

Appuyez où ça mal, n'est ce pas du sadisme ?

Avoir une tête de turc pour rire avec d'autres de ses malheurs ou de ses fautes, est ce charitable ?

Trop facile de dire ils ont voulu la place en haut ils assument.

De rares fois les chroniques de Guillon sont amusantes. Il est le plus souvent dans l'attaque gratuite et méchante.

L'humour va maintenant jusqu'à se moquer de la taille des gens...

Pour en rajouter on s'attaque au physique. Et les gens rient...

Ce n'est pas ce qu'on apprenait autrefois avec l'instruction civique à l 'école. Les cours de morale avaient du bon.

Je crois qu'il n'y en a plus....

C'est vrai les temps changent. En bien ?
17 fev. 2009 - 19:26
Guillon n'est plus très drôle depuis deux ans.
A ses débuts, je le trouvais fabuleux.
Maintenant, c'est limite du Laurent Gerra...
Pourtant, je dois dire que son intervention sur DSK m'a fait rire.
Presque toute l'intervention.
Parce que la fin est un peu dégueulasse : la partie sur Anne Sinclair.
Pour le reste, à ma grande surprise, Guillon a retrouvé son mordant "marrant".

DSK semble avoir pris le sketch de plein fouet, mais en même temps, on ne va pas pleurer : tout est de sa faute.
Et ce, depuis longtemps.
17 fev. 2009 - 19:13
E457 a écrit :
" Guillon aurait dit la meme chose sur Sarko (euh non c'est pas une bonne idée), sur Ségolène Royal (plutot), DSK aurait peut-etre été mort de rire.
Ce qu'il y a de bien avec cette chronique, c'est que ça déstabilise l'invité. Là pour le coup DSK a pas l'air très à l'aise. "


je suis d'accord avec toi !! c'est le but !!
17 fev. 2009 - 18:52
Guillon n'a aucun talent d'humoriste. Il ne fait rire (et c'est incontournable) que le personnel qui gravite autour de lui
17 fev. 2009 - 18:42
Guillon aurait dit la meme chose sur Sarko (euh non c'est pas une bonne idée), sur Ségolène Royal (plutot), DSK aurait peut-etre été mort de rire.
Ce qu'il y a de bien avec cette chronique, c'est que ça déstabilise l'invité. Là pour le coup DSK a pas l'air très à l'aise.
17 fev. 2009 - 18:19
jean de La Lune a écrit :
" toutes les ambassades du monde entier, tous les organismes internationaux connaissent sa réputation de quetar invétéré, mais Guillon n'aurait pas le droit d'en rire? Ce serait méchant?
C'est vraiment débile.
Comment on peut faire confiance en quelqu'un qui trahit aussi ouvertement sa femme? Ca, c'est une question politique.. Pire, il a voulu nous jouer la comédie des retrouvailles, avec Anne sinclair. Il a achevé de se ridiculiser. "


Dans la culture française/latine on va pas faire chier les personnalités politiques en exigeant qu'ils soient des 1ers prix de vertu, comme ce qui est arrivé à Clinton, on n'est pas aux usa et c'est tant mieux même si on a un président fasciné par ce pays qui n'a pas que des côtés sympathiques.
17 fev. 2009 - 18:18
ciletta a écrit :
" ce qu'il ne faudrait pas s'est qu'il y ait des represailles envers Guillon.. "


Ce serait vraiment lui donner de l'importance
17 fev. 2009 - 18:15
Mais comment peut -on appeler cet homme un humoriste ???? Une chose est sure ce n'est pas lui qui me fera des gerçures aux lèvres.
17 fev. 2009 - 18:14
planet claire a écrit :
" j'ai lu dans le "canard "que les pro DSK encouragent le bordel au ps pour qu'il débarque en "sauveur" en 2012.. "


ils avaient déjà organisé les huées en meeting envers royal lors des primaires socialistes, on a vu ce que ça a donné... A trop se regarder le nombril et croire qu'on peut tout maitriser on s'aperçoit souvent à l'arrivée qu' on ne maitrise rien
17 fev. 2009 - 18:11
j'ai trouvée la chronique très drole, j'aime beaucoup ce que fait S Guillon. Il a le courage de ses opinions et bravo a lui
quand a DSK il a le droit ne dire qu'il est faché, on est un pays "encore" libre, ce qu'il ne faudrait pas s'est qu'il y ait des represailles envers Guillon..
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris