16/02/2009 10:47

Loana s'exprime pour la première fois !

Pour la première fois, Loana est sortie de son silence ce matin, par le biais d'un communiqué qu'a fait parvenir son avocat à la rédaction de jeanmarcmorandini.com.

Un communiqué que nous avons décidé de vous diffuser dans son intégralité:

« Mademoiselle Loana PETRUCCIANI, encore hospitalisée, est désormais parfaitement au fait des récits aussi fantaisistes que gravement attentatoires à sa vie privée qui ont fleuri depuis l’incident du 4 février dernier.

Pour ne répondre qu’aux allégations les plus diffusées, Mademoiselle Loana PETRUCCIANI tient à faire préciser que contrairement à ce qui a été affirmé ou complaisamment  envisagé:

- elle n’était sous l’emprise d’aucune substance stupéfiante lorsqu’elle a été prise en charge par les secours à son domicile. Les analyses toxicologiques complètes qui ont été pratiquées sont toutes négatives ;

- elle n’a fait l’objet d’aucune violence sexuelle.

 

Mademoiselle Loana PETRUCCIANI rend hommage au travail des enquêteurs, qui lui permet aujourd’hui d’opposer faits objectifs et résultats scientifiques aux propos aventureux.

En convalescence et entourée de ses proches, qu’elle remercie de leur précieux soutien, ainsi que tous ceux qui ont eu la gentillesse de lui adresser un message de réconfort, elle n’aspire qu’à la tranquillité et la discrétion. Elle souhaite pouvoir reprendre dans les meilleures conditions le cours normal de son existence, et mener à bien ses nombreux projets professionnels et artistiques en cours, destinés, eux et eux seuls, à être connus et, elle l’espère, appréciés du public. »

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de celte
17/février/2009 - 14h20

je ne comprend tres bien pourquoi elle est tjrs hospitalisée!!
alors qu'aparement tout vas bien!
moi accident de la route fracturée de la tete au pied l'hopital ma renvoyer chez moi en me disant que javais rien
résultat....1,5ans de rééducation a quand la justice pour tous le monde !!
courage qd meme si veritablement elle a du mal mais je pense que c'est plus pshychologique et oui c'est une mini star !!

Portrait de belvie
17/février/2009 - 10h05

on en saura plus car elle va être invitée par denisot dès qu'elle sortira de l'hôpital !! c'est un spécialiste ...;)

Portrait de autoreverse
17/février/2009 - 02h37

c'est incroyable de voir tout ce que les médias ont pu écrire sur un sujet dont ils ne savent rien ou si peu de choses... L'important est d'alimenter le buzz qui génère des recettes publicitaires... Au fond ils se moquent bien de la santé de cette pauvre fille...

Portrait de desirée
16/février/2009 - 22h33

no : faute de frappe:mrgreen:

Portrait de desirée
16/février/2009 - 22h32

non comment : + 5*

Portrait de HAS75
16/février/2009 - 21h35


TOUT A FAIT D ACCORD

Portrait de plousse
16/février/2009 - 21h18

à part ça , tout va bien ???

Portrait de Delph75
16/février/2009 - 21h04

Bien vu
:D

Portrait de barette001
16/février/2009 - 20h54

En fait on l'a découverte chez elle victime d'une agression, mais quand on lit tous les commentaires ici on en déduit : qu'après s'être droguée elle est tombée dans sa baignoire, elle s'est donnée des coups de poings dans le visage, elle a mis son appartement sans dessus dessous, et tout ça parce qu'elle a abandonné sa fille et qu'elle dansait nue et quand elle avait le temps elle faisait du trafic de stupéfiant, d'ailleurs ce soir là elle a prit de la coke tout en fumant un joint et en se piquant avec de l'héroïne tout en buvant un thé au feuilles qui font rire.
Ce que je viens de te dire ce sont tous les ragots dis sur ce topic. Tu seras mieux informée surement si tu allais directement recueillir tes infos sur un site plus sérieux que celui ci. :mrgreen:

Portrait de Perle Noire du 972
16/février/2009 - 20h52

On nous demande juste de donner nos avis sur les différents sujets, je ne vois vraiment pas pourquoi cela prend de telles proportions :(

Portrait de Delph75
16/février/2009 - 20h47

Parler pour ne rien dire c'est le principe même de ce blog. Au fond personne ne dit rien de vraiment intéressant. On se crée sa petite gloire personnelle en rédigeant des pensées plus ou moins intelligentes sur le Net. On ne fait que réagir à des sujets qui nous font croire qu'on s'intéresse à l'actualité mais au fond ces sujets n'évoquent que des évènements passagers que dans une semaine on aura oubliés.
Les cons resteront toujours des cons et il n'y aura jamais de consensus mais c'est ce qui fait la richesse de notre monde et de ce blog. Que chacun puisse s'exprimer! Ne nous attachons pas trop à ce que les autres pensent ou écrivent. La plupart des gens ici se cachent derrière un pseudo et une photo bidon alors quelle importance? Tout ça ce n'est que du divertissement!

Portrait de barette001
16/février/2009 - 20h37

Je parlais des soirées de go-go danceuse. Si tu parles de photos de nu n'oublies pas notre EX - Miss France Valérie Begue:mrgreen:

Portrait de Perle Noire du 972
16/février/2009 - 19h21

Moi aussi j'aimerais savoir ce qui lui est arrivé? si quelqu'un peut m'informer :idea:

Portrait de Perle Noire du 972
16/février/2009 - 19h17

Eh bien que c'est triste tout ça :shock:
Ne pouvons nous plus échanger nos avis sans risquer de se faire insulter ou agresser verbalement ? Il faut arrêter tout ça, les avis divergent certes, mais il faut savoir accepter et respecter les autres, soyons plus compréhensifs et tolérants ;)

Portrait de Joe W
16/février/2009 - 18h11

Pour 2 raisons :
1 - Juger quelqu'un sans connaitre ! Pour ton exemple, ce n'est pas le personnage que tu juge ce sont ses idees. Regarde dans ton entourage il doit y avoir beaucoup de monde qui n'ont pas vote comme toi, tu ne vas les insulter pour autant.
2 - Pour l'emploi du mot connerie.... et de pauvre rigolo dans ta reponse.

Comme de plus en plus de personnes sur ce blog, vous n'arrivez pas a avoir un dialogue ou exposer vos idees sans etre vulgaire. La seule chose que vous savez faire c'est insulter les personnes qui ne sont pas de votre avis.

En l'espace de 1 an, les commentaires sur ce blog ont vraiment perdu en qualite et en echange.
JMM doit etre victime de son succes, le blog attire meme les gens qui n'ont rien a dire et qui se permette tout de meme de la ramener

Portrait de Dubinat
16/février/2009 - 17h54

pourquoi, tu connais son compte en banque ?:mrgreen:

Portrait de zouga
16/février/2009 - 17h51

pauvre fille !!!!!

Portrait de KOYS
16/février/2009 - 17h03

Bien sur qu'elle est contente............Elle ne peut pas faire parler d'elle pour autre chose..........Cette fille............C'est rien !

Portrait de barette001
16/février/2009 - 16h50

Tu crois qu'elle est heureuse qu'on parle d'elle à la rubrique ''faits divers". Tsss !! n'importe quoi vraiment !!! :roll:

Portrait de chloe001
16/février/2009 - 16h47

Il y a très peu de temps, j'ai vu à la télévision que les schizophrènes n'étaient plus traités à l'hôpital psychiatrique, mais dans des appartements où ils vivent à plusieurs ... On en a vu un, tout heureux de posséder un ordinateur ... Aussi, maintenant quand je lis certains d'entres vous, je suppose que c'est l'un d'eux qui se défoule et ça permet de mieux comprendre les propos les plus insupportables ...

Portrait de Joe W
16/février/2009 - 16h40

Pour avoir un exemple de "connerie" relisez votre commentaire

Portrait de chloe001
16/février/2009 - 16h37

J'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup de difficultés à supporter autant de méchanceté ...
Le blog de JMM.com est bien, mais il faut parfois éviter de lire les commentaires de certains blogueurs ...

Portrait de ribellu2b
16/février/2009 - 16h33

oksana7. Je l'ai vu de mes propres yeux se shooter devant du monde !

Sache que personne ne se shoote, devant du monde,
Personne ne prend une seringue et se la plante dans son bras, devant du monde
Pauvre débile

Portrait de mamie03
16/février/2009 - 16h25

alors pourquoi tu ramene ta fraise!!:mrgreen:

Portrait de mamie03
16/février/2009 - 16h22

il faut la retenir ton expression elle est tellement intelligente!!!tu doit pas en etre lauteur!!!
:mrgreen:

Portrait de passlou
16/février/2009 - 16h19

Mademoiselle PETRUCCIANI serait bien incapable de rediger elle-même un communiqué si bien léché...
Mademoiselle PETRUCCIANI ne doit sa notoriété qu'à son si joli arrière train et au fait qu'elle a expérimenté les joies de la copulation exhibitionniste dans de l'eau chlorée.
Mademoiselle PETRUCCIANI aurait bien tort de le prendre de si haut. Elle n'est plus, et de loin, un tendron de l'année . Un pou chassant l'autre, une gamine aux dents longues prendra très vite sa place dans les médias .

Ceci dit, ne tirons pas sur l'ambulance, Mademoiselle PETRUCCIANI ne pourra jamais se payer ce qui lui manque le plus : l'intelligence, quand bien même elle deviendrait milliardaire. Souhaitons lui un prompt rétablissement et, comme elle le souhaite, un bon retour à l'anonymat le plus complet, anonymat qu'elle n'aurait jamais dû quitter

Portrait de Dubinat
16/février/2009 - 16h08

lol je la ressortirais cette expression.
+5

Portrait de planet claire
16/février/2009 - 16h05

Tant mieux mais bon pas claire comme histoire quand même, rhianna on sait que c'est chris brown qui l'a tarté sévèrement.

Portrait de barette001
16/février/2009 - 15h33

Tu ne confondrais pas avec Kate Moss plutôt ??? A moins que ce soit toi Steevy :mrgreen:

Portrait de barette001
16/février/2009 - 15h32

Pourquoi tant de haine envers cette fille. Qu'a t-elle fait de si cruel pour qu'on puisse dénigrer sa vie à ce point là. Je trouve qu'elle s'en est bien sortie après le Loft et elle a du bosser fort pour en arriver à gagner sa vie sans être obligée de se dénuder. Beaucoup de personnes ont colporté des informations fausses sur cette soirée et l'effet "boule de neige" aidant, on l'a faite passer pour ce qu'elle n'ait pas ;(

Les plus vus