30/11/2011 14:27

Benjamin Castaldi va animer une émission de danse sur NT1

NT1 et Adventure Line Productions/KM Productions vont proposer le plus grand concours de danse organisé en France. L'émission intitulée "So you think you can dance" sera présentée par Benjamin Castaldi. 

Les meilleurs danseurs vont devoir s'affronter en direct devant un jury de renom et devant un public ! Ce jury, composé de 3 grands talents de la danse et du spectacle, sélectionnera tout au long des épreuves les meilleurs danseurs.

Entourés de chorégraphes professionnels, ils devront travailler chaque semaine en groupe ou en duo, appendre différentes chorégraphies, explorer tous les styles de danses…même très éloignés de ceux qu'ils affectionnent !

Hip hop, danses latines, danses de salon, rock, … tous les genres seront représentés ! Le public découvrira des chorégraphies dignes des plus grands spectacles et des grandes comédies musicales.  Le niveau exigé par le jury sera élevé ! La bataille sera rude pour les athlètes ! Ils aiment la compétition, cherchent la perfection et ne vivent que pour la danse !

L'inscription est ouverte rendez-vous à Paris dans les prochaines semaines pour tenter sa chance! 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fildefer22
30/novembre/2011 - 21h11

la.honte

Portrait de keithkeith
30/novembre/2011 - 16h47

Je ne pense pas que la TNT puisse financer un show de cette envergure ! Et sinon l'émission de m6 sera " the ultimate dance battle " un concept néerlandais. En tout cas j’espère pour eux que les candidats de ces multiples concours de danse ne songent pas a devenir des stars, parce que l'industrie de la danse est très confidentielle...

Portrait de ItsElisaW
30/novembre/2011 - 14h58

M6 ne devait pas la faire cette émission?

Portrait de Mfixe
30/novembre/2011 - 14h41

Moi je suis déjà inscris et j'ai super hate !
pour s'inscrire faut envoyé à [email protected]

Les plus vus