03/02/2009 14:37

Delarue se lâche aux Globes de Cristal - VIDEO

Jean Luc Delarue qui présentait, hier soir, sur France 3 les Globes de Cristal était un peu... étrange lors de cette soirée.

Il y a quelques jours, le Parisien avait publié un article en évoquant le comportement de plus en plus décalé de l'animateur lors de ses émissions avec des phrases parfois incohérentes et une façon de faire à laquelle il ne nous avait pas habitué.

L'animateur avait alors expliqué qu'il avait une façon un peu différente et "décontractée" d'animer les émissions.

Il l'a encore prouvé hier soir à plusieurs reprises. Il a ainsi demandé à Michel Bouquet pourquoi "à son âge il ne partait pas au bord de la mer au lieu de jouer".

Egalement  cette séquence, parmi d'autres, avec Yamina Benguigui qui vient de parler des banlieues et Delarue après lui avoir remis le trophée fait une drôle d'allusion à sa poitirine lui proposant de lui tenir "ses globes".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Elwood74
6/février/2009 - 15h35

je voulais dire, comment se fait-il que ces gens du show biz découvrent maintenant seulement l'existence des cités??? Réveillez-vous stars de tout bord, les cités existent depuis les années 60, alors il serait temps de vous pencher dessus, mais attention à votre maquillage et votre lifting!!

Portrait de Elwood74
6/février/2009 - 15h11

Au bord des larmes??? Trop facile. Comment se fait-il que ces gens du show-bizz découvrent que la cité existe?? Trop forts ces comédiens. Quant à JLD, il est tout simplement comme tout le monde. Il a ses bons et ses mauvais cotés, vous êtes tous parfaits vous? moi non !

Portrait de jujusandy
6/février/2009 - 13h52

Je bondis à lire vos commentaires, ahurissants de bétises...
Pour DANIEL22, Yamina Benguigui aurait du porter l'uniforme du 93, un jogging XXl ????
Enfin une belle femme qui ose se mettre en valeur ca vous gêne ???
Et que dire d'un animateur qui ne peut plus se tenir devant elle, les effets de la c.... sans doute.
Quant à certains qui ont trouvé les propos de JLD drôles, ils ont moins de quinze ans non ??? car quand on a plus de quinze ans on trouve ça complètement débile.
La sanction de lui retirer tout direct est méritée et ils ont même tardé à la prendre chez France Télévision;
Mais le pire de tout est quand même que JLD a quasiment traité Michel Bouquet de viellard sénile et personne ne prend sa défense; Et ce sont aussi ces propos qui méritent sanction. Il n'y a pas que l'affaire Benguigui de triste dans cette soirée....

Portrait de sebadavis
5/février/2009 - 02h40

Non c'est pas choquant si c'est Bigard ou Cauet qui le dit...
Mais venant de la part de Jean-Luc Delarue, un garçon très distingué et sérieux, ce n'est pas habituel. Et de le voir parler comme ça cest un peu dérangeant.

Portrait de kakinho94
4/février/2009 - 23h08

Je vois pas ce qu'il y a de choquant...

Portrait de Droopy 56
4/février/2009 - 13h28

OK c'est pas de l'humour très fin ... mais y'a pas de quoi faire un plat non plus (je ne peux parler que de cet extrait car j'ai pas vu la cérémonie et donc, selon quelques commentaires lus ici , le comportment étonnant de J.-L. Delarue...)
C. Dechavanne aurait fait cette remarque lors de la même cérémonie, je ne pense pas que ça aurait eu le même impact, non? :s

Portrait de Zalrys
4/février/2009 - 12h57

:lol: :lol: moi je trouve ça plutot marrant, mais bon c vrai que c'est vraiment pas le contexte pour f rce genre de blague!! mais c vrai kel avait l'air encombré avec son globe!!

Portrait de ludoveec
4/février/2009 - 10h17

ptite touche d humour ca va pas la tuer ..

Portrait de bludi
4/février/2009 - 10h10

je n'avais pas vu les images, mais je comprends mieux pourquoi il dit ça, car il faut dire qu'elle est sans cesse en train de se tenir le sein droit, un problème de robe surement, alors bon il a du le remarquer et se dire qu'un pointe d'humour casserait ce geste spécial...!!

Portrait de bocal
4/février/2009 - 10h00

il va se faire virer de france 2

Portrait de quena
4/février/2009 - 09h13

en effet, il ne se maîtrise plus!!!

Portrait de Clélia88
4/février/2009 - 04h39

En quoi c'est scandaleux? Je ne vois qu'un animateur naturel qui essaie de mettre un peu de légèreté dans une cérémonie assez chiante et lourde, comme beaucoup de cérémonies de ce genre.

Portrait de marie emmanuelle
4/février/2009 - 04h20

Je pense que JLD doit être surmené, il était un excellent présentateur, mais maintenant par moments il y a des dérives, il n'est plus le même
JLD a peut-être des problèmes de santé et ce n'est pas très charitable de s'acharner sur lui de la sorte, on ne sait pas ce qui se passe dans sa vie, il n'est pas un robot, juste un humain comme vous et moi, et il peut arriver que les humains craquent, mais il a son travail, ses contrats et ne peut peut-être pas prendre quelques jours de repos

Je lui souhaite une bonne santé et beaucoup de bonheur, il le mérite comme tout un chacun

Portrait de noelletess
4/février/2009 - 02h56

Il avait pris de la coke ?

Portrait de sosso25
4/février/2009 - 00h34

C'est triste de voir Delarue agir de la sorte, même pendant ses émisssions de l'après-midi, il est bizarre. il lance souvent des proverbes ou des dictons que personne ne comprend, et il lui arrive de se fâcher et de faire des remarques désobligeante aux spectateurs invités sur son plateau. Des fois, il se fige devant l'assemblée, les mains dans les poches, on se demande s'il ne va pas pleurer; quel comportement ?
Pour la soirée des Globes, c'était le bouquet, n'avait-il pas bu avant la cérémonie ? C'était dommage pour cette magnifique Carol Gaessler qui était splendide. Que dire de Y. Benguigui qui était magnifique et sexy dans sa très belle robe. Certes, elle a relevé son corsage, mais de là à lui faire cette rélexion, il y a des limites.

Portrait de adia
3/février/2009 - 23h33

à une cérémonie pr recevoir un prix, tu viens pas en basket !!!!!!! :roll:

Portrait de adia
3/février/2009 - 23h30

faut qu'il se repose un peu...

Portrait de plousse
3/février/2009 - 22h29

C'est un homme vraiment très très bien, j'ai été en invité dans son émission "toute une histoire" mais là c'est vrai que tout au long de la remise hier il était zarbi

Portrait de luc21
3/février/2009 - 21h46

je vote pour et je promets même de regarder l'émission :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen:

Portrait de bulma08
3/février/2009 - 20h04

pas de quoi fouetter un chat....

Portrait de emm_alix
3/février/2009 - 20h04

Cet homme me parait voir quelques stigmates qui pourraient laisser penser à des stigmates de c...aînomane.
P.S. il a été comme cela à plusieurs reprises hier soir

Portrait de Aezurin
3/février/2009 - 19h41

Peut-être qu'il en a marre de cette image de l'animateur pro réglé comme une horloge... il tente de changer mais devient trop maladroit !! :| :arrow:

Portrait de Aezurin
3/février/2009 - 19h39

Il craint !! :lol:

Portrait de drusba
3/février/2009 - 19h32

...je dois être sensible, j'en ai pleuré de voir cette jeune femme parler des problèmes de la banlieue,c'est vrai elle n'a rien a se mettre sur le dos... j'ai du regarder 3 fois la vidéo pour éventuellement trouver qq chose...notre société s'américanise... on s' offusque de tout et de rien...surtout venant du monde du spectacle qui est toujours en train de nous faire la morale sur nos libertés bafouées ....bla bla bla...et bla bla bla...:D :D

Portrait de storm
3/février/2009 - 19h19

La nullité extrême alliée à la goujaterie absolue. Delarue se croit-il fin humoriste (personne n'a ri) ? Ce type est vraiment devenu minable et...
péripéties aériennes en mémoire, a dû pétrir son père de honte, défenseur intègre de nos droits d'usager. :|

Portrait de candyjazz1
3/février/2009 - 19h10

Hum ! J'ai regardé l'émission, mais il n'y a pas de quoi fouetter un chat. Delarue se frotte trop souvent le nez, il etait en manque, cela se voyait mais j'y suis habituée. Quant à la frangine de Patrick Bruel, elle est comme son frère, dans la famille Benguigui, ils n'ont pas le sens de l'humour.

Portrait de keyo
3/février/2009 - 19h00

faut qu'il arrête de fumer ,lol.mais d'une autre part ,il fait plus nature ,de l'herbe à la nature qu'un pas .mais peur qu'il passe delarue à dans la rue

Portrait de anis7
3/février/2009 - 18h15

y a vraiment pas de quoi en faire 1 "fromage"j'ai regardé son emission de 15h sur la RTBF,je ne vois rien à redire,il y en a certains qui doivent etre jaloux,de + qu'il se décoince je trouve cela plutot bien,lui qui avait l'image d'etre trop strict maintenant on lui reproche d'etre trop cool
:roll:

Portrait de lauryst
3/février/2009 - 18h11

Exactement ce que je formulais plus bas...Je me sens un peu moins seule:oops:

Portrait de Le cuisto
3/février/2009 - 18h10

oui a priori ca vire sur toute les chaines c'est ca qu'on appellle l'audimat ? bien vu l'aveugle hi hi hi

:p :p

Les plus vus