21/01/2009 17:03

Un site internet mobile pour France Télévisions

Le groupe public France Télévisions a annoncé mercredi dans un communiqué le lancement à partir du 22 janvier d'un site Internet Mobile à destination des iPhones et Smartphones
(
http://m.francetv.fr). Ce site permettra aux mobinautes, qui consultent internet sur leur  téléphone mobile, d'accéder à un guide des programmes des différentes chaînes du groupe (France 2, France 3, France 4, France 5, France ô), à des informations réactualisées en permanence sous forme d'images et de texte et à la météo.

L'usager pourra aussi interagir directement, depuis son mobile, avec les émissions de France Télévisions en envoyant des messages par le biais d'une interface simplifiée. Selon France Télévisions, le site pourra en outre proposer "très rapidement" l'ensemble des 24 sessions de cinq minutes d'information locale et  régionale proposées pendant le "Soir 3". Gratuit (hors coût de connexion), ce service s'adresse notamment aux abonnés des offres 3G qui bénéficient de forfaits illimités.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djay789
21/janvier/2009 - 19h12

J'ai un Nokia 6233 et rien n'est placé correctement... La carte de la météo est illisible, les images sont longues à charger lorsqu'elle se charge... bref pas top!
C'est bien de faire un site pour iPhone mais il faudrait penser aux autres mobiles!
Le temps des sites est fini : vive les applications mobiles!

Mais apparemment France TV est un peu en retard.

Les plus vus