08/11/2011 15:45

Officiel: Denis Olivennes nouveau président du directoire de Lagardère Active

Le groupe Lagardère a annoncé lundi la nomination de Denis Olivennes à la tête de Lagardère Active, sa division médias, en remplacement de Didier Quillot, officialisant une information rapportée depuis vendredi dans les médias.

Denis Olivennes, qui avait été nommé il y a un an PDG de la radio Europe 1 et responsable du pôle Informations regroupant notamment Paris Match et le Journal du Dimanche, voit donc ses pouvoirs étendus à l'ensemble des activités médias du conglomérat dirigé par Arnaud Lagardère.

"Didier Quillot, après avoir, depuis cinq ans, mené un certain nombre d'actions de transformations de Lagardère Active, a conduit, avec succès, la cession de la Presse magazine internationale.

Cette cession étant désormais effective, Didier Quillot et le groupe Lagardère ont souhaité mettre un terme à leur collaboration", indique Lagardère dans un communiqué.

Arrivé en 2006 à la tête de Lagardère Active, Didier Quillot a notamment mené à bien la cession de plusieurs actifs, dont dernièrement, le pôle de presse magazine internationale à l'américain Hearst.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HEGOA
7/novembre/2011 - 15h13
volquest. a écrit :
merci enfin une bonne nouvelle


une super nouvelle pour l'un et l'autre est viré, tout simplement

Portrait de perline
7/novembre/2011 - 13h59


Je préfère largement la simplicité à la montre en or...

Portrait de perline
7/novembre/2011 - 13h56
MAINGGY a écrit :
Denis Olivennes est de gauche non ???? ce qui prouve que Largardère a l'esprit d'ouverture et regarde le mérite plutôt que l'étiquette politique ....


+1 ;-)

Portrait de perline
7/novembre/2011 - 13h55
Chant du cygne a écrit :
Tenue bien négligée pour un directeur, barbe mal taillée, non entretenue, cheveu qui rebique dans le cou, col débraillé ! Quelle image pour un groupe média...


Je le trouve très bien comme ça...une image un peu nouvelle, c'est fini le costard cravate pour être validé...

Portrait de volquest.
volquest. (non vérifié)
7/novembre/2011 - 11h56

merci enfin une bonne nouvelle

Portrait de MAINGGY
7/novembre/2011 - 10h48

Denis Olivennes est de gauche non ???? ce qui prouve que Largardère a l'esprit d'ouverture et regarde le mérite plutôt que l'étiquette politique ....

Les plus vus