04/11/2011 14:05

Danse avec stars: Le départ de Nâdiya a-t-il été prévu par la production et TF1 ?

Le 15 octobre dernier, dans "Danse avec les stars" une séquence a attiré l'attention des téléspectateurs.

A quelques secondes de la révélation du nom de la star éliminée, TF1 diffuse une séquence de promotion pour la semaine suivante et la spéciale années 80. Et surprise, en regardant ce teaser, Nâdiya est absente de cette séquence, alors que tous les autres candidats sont mis en scène.

Quelques instants plus tard, en direct dans l'émission, c'est... Nâdiya qui est éliminée et qui justement ne sera donc pas présente la semaine suivante.

Alors, le départ de Nadyia avait-il été arrangé à l'avance par TF1 et par la production ?

La rumeur a très vite circulé sur internet.

TF1 réagit pour la première fois sur cette "étrange coïncidence" dans Télé 2 semaines:

"Si la chanteuse était absente de ce teaser c'est uniquement parce qu'elle n'était pas disponible lors de son enregistrement" se justifie la Une, qui explique donc cette absence par une simple coincidence avec le résultat des votes.

 

Regardez la bande annonce diffusée AVANT l'élimination de Nadya

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gaels
5/novembre/2011 - 18h00

sheila sheila sheila

Portrait de Tchussss
5/novembre/2011 - 12h00

toute ses émission sont truqué il n'y à aucune surprise sur un système qui consiste à faire de la promo, elle va ce faire invité dans des émissions et annoncera un single, rien de surprennent!!!!

Portrait de TuxFR
5/novembre/2011 - 11h36

Oh tiens, mais pourquoi en parlez que maintenant ?!
Peut-être parce que vous êtes venu trainer sur Tux.fr pour voir cet news !
http://www.tux.fr/tf1-danse-la-polka-avec-vous/
Ah oui tiens, ça doit être ca.

Portrait de goydegoy
5/novembre/2011 - 01h13

Je tiens à signaler que la semaine précédente aussi,, je savais qui allait sortir car dans le teaser, il manquait quelqu'un et en effet, c'était cette même personne qui a été éliminée...Curieux !

Portrait de Bichon33
4/novembre/2011 - 23h46

Le plus fort ,c'est quand même Henri Leconte qui avait quitté la ferme (brusquement)quand il avait appris .;quelle suprise" que sa femme accouchait au bout de ..................................
neuf mois ..

:)

Portrait de Lebelgo
4/novembre/2011 - 22h38

et comme de par hasard, son nouveau single est sorti le 4 novembre dernier.. Alors? échange de bon procédés? ou autre chose? En tout les cas, être assurée d'avoir une présence régulière sur le petit écran à une heure de grande écoute..et ce à la période où un single/album sort, c'est un beau coup de promo...joli coup ça oui. (je suppose que son nouvel album ne devrait pas tarder)... je peux comprendre les calculs de la demoiselle (ou plutôt de à sa maison de disque)...

bah.qu'il y'ai eut un deal entre l'artiste et la prod pour être libéree à une date précise.. ne m'étonnerais pas ,d'autant que c'est déjà arrivé ailleur..

Et puis il est facile de comprendre qu'allier promo d'un single/album ET en même temps,bosser sur une émission télé qui demande pas mal d'heures de disponibilités...(entrainements,répets,live etc..) ça doit être pas mal compliqué.. et que pour une chanteuse.. ses propres "affaires" sont bien plus importantes qu'une emission télé éphémère....

bref quelque semaines de promo..c'est toujours ça de pris.... :)

Portrait de joeback3
4/novembre/2011 - 20h52

Y'a un bug ? L'info est déjà sortie il y a X jours dans les mêmes termes...

Portrait de Gertrude54
4/novembre/2011 - 20h26

C'est domage qu'elle ai ete elimine, car elle avait beaucoup de potentiel

Portrait de citronorange22
4/novembre/2011 - 19h59

c'est truqué bien sûr..Il a été de même une 2ème fois, je ne me rappelle plus qui ne faisait pas partie du teaser et elle a aussi été éliminée

Portrait de scarlettO
4/novembre/2011 - 19h27
verts42 a écrit :
Y'a pas vraiment de suspens cette année dans danse avec les stars Shy'm et Baptiste Giabiconni en finale. Tf1 va pouvoir s'en mettre plein avec les sms surtaxés des ados et "pisseuses" prépubère

Tout comme l'an dernier. Dès le début, Matt Pokora et Sofia Aissaidi étaient les favoris

Portrait de scarlettO
4/novembre/2011 - 19h25
ghislain63 a écrit :
comme par hasard elle n'était pas là nous dit TF1 et comme par hasard elle est éliminée! De toute façon, les votes du public j'y crois pas depuis la star ac, secret story et maintenant Danse avec les Stars!! La production maquille à chaque fois les votes! Voilà pourquoi je ne voterais jamais! Et je suis d'accord avec lllen, la finale est connue d'avance, Shy'm contre Baptiste!

Elle avait peut être failli partir la semaine précédente. Je ne pense pas que les gens votent pour la performance. Ils votent pour la personne (c'est pour cela qu'on se doute tous déjà qui seront les finalistes) et donc d'une semaine à l'autre, la production sait déjà qui va partir.

Portrait de ghislain63
4/novembre/2011 - 19h15

comme par hasard elle n'était pas là nous dit TF1 et comme par hasard elle est éliminée! De toute façon, les votes du public j'y crois pas depuis la star ac, secret story et maintenant Danse avec les Stars!! La production maquille à chaque fois les votes! Voilà pourquoi je ne voterais jamais! Et je suis d'accord avec lllen, la finale est connue d'avance, Shy'm contre Baptiste!

Portrait de Navieross
4/novembre/2011 - 18h39

Regardez la bande annonce pour l'émission de demain, Véronique Jeannot y est et pourtant elle a été éliminée. Arrêtons de voir le mal et manipulation partout tout le temps.

Portrait de rudyb51
4/novembre/2011 - 18h33
fabtv a écrit :
Cela n'a rien a voir, au moment des votes de koh lanta, les candidats sont face camera donc denis brognard scelle l'urne pour de la mise en scene, les equipe de ALP connaissent le nom du gagnant. C'est pour cela que suite à une erreur du realisateur de l'emission, on a vu le cheque avec le nom du gagnant.


Woké... Alors, quel est l'interet de sceller l'urne, si tout le monde est au courant de ce qu'il y a dedans ?

Portrait de capiin
4/novembre/2011 - 17h45

Je l'avais également remarqué. Mais je pense qu'ils l'auraient joué plus finement !

Portrait de Eneour
4/novembre/2011 - 17h08

Ce qui est particulièrement débile est l'impossibilité de revoir des extraits de l'émission à l'étranger. Quant aux émissions genre Secret story c'ets encore pire.

Portrait de franck 36
4/novembre/2011 - 16h46

on se doute deja du nom des finalistes: Shym et Baptiste

Portrait de Lucas.Bart
4/novembre/2011 - 16h16
rudyb51 a écrit :
TF1, tricher ? C'est pas possible !!! Ca me rappelle une finale de Koh Lanta durant laquelle le prompteur avait été filmé par erreur, et on avait pu lire le nom du gagnant avant que la boite (scellée il me semble) ne soit ouverte (soi disant). Donc, pas une première, ni une dernière... "Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !" - Coluche

Non mais cet exemple sur Koh lanta est un très mauvais exemple... Sachant que les votes sont filmés lors du conseil final, comme tous les conseils, même si l'urne est scellée, la production est bien au courant.
Surtout qu'on voit les images des votes à la fin.

Portrait de fercia
4/novembre/2011 - 16h09

Tous les programmes de TF1 sont plus ou moins truqués : souvenez-vous notamment du départ de Frank Leboeuf de Koh Lanta en pretextant un coup de mou...

Portrait de Smily The Clown
4/novembre/2011 - 15h53

Pas dispo le jour de l'enregistrement ?!? C'est du foutage de gueule !

Portrait de DavidTouch
4/novembre/2011 - 15h50

Étant donné qu'ils avaiet les résultats, il avaient peut être prévus 2 magnétos pour faire passer le bon au dernier moment...

Portrait de AP75
4/novembre/2011 - 15h49

Même principe que pour la télé réalité .....comme par exemple donné une mission pour la semaine qui suit à l'un des deux nominés ..et comme par enchantement c'est celui qui n'en à pas qui vire .....classique ne soyons surpris !!!!!!!!!!!!!

Portrait de Mrinps
4/novembre/2011 - 15h14

ça m'étonne pas ^^

Portrait de rudyb51
4/novembre/2011 - 15h11

TF1, tricher ? C'est pas possible !!! Ca me rappelle une finale de Koh Lanta durant laquelle le prompteur avait été filmé par erreur, et on avait pu lire le nom du gagnant avant que la boite (scellée il me semble) ne soit ouverte (soi disant). Donc, pas une première, ni une dernière...
"Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !" - Coluche

Portrait de bastacosi
4/novembre/2011 - 15h05

PAR PITIE, payez des tuteurs de français à vos stagiaires!!! les fautes sont énormes et récurrentes, une vraie gangrène... ça ne fait pas très sérieux quand on se veut leader dans son domaine. Quand on veut être journaliste, la moindre des choses c'est d'écrire correctement, mairde queuoa!!

Portrait de majeure
4/novembre/2011 - 15h00

la semaine d'avant je n'avais pas vu candeloro mais la miss france dans ce zapping et j'ai eu la même pensée mais finalement c'est lui qui a gagné

Portrait de Jujuforce
4/novembre/2011 - 14h59

gfufwf

Portrait de dudule 38
4/novembre/2011 - 14h50

quoi? on nous aurait menti à l'insu de notre plein gré?

Portrait de BreakoutKings
4/novembre/2011 - 14h47


Haha, à non, pas du tout!

Portrait de bobyduo
4/novembre/2011 - 14h30


Bin... j'ai bien peur que si. Moi aussi j'en tombe des nues ! ......

Les plus vus